unknow- flonne tour ?? ? (me souviens plus)
--------------------------
il y a 1 mois et demi je m´etait battu contre quistis, puis je me suis evanoui mais apres je me suis entrainer dur pour pouvoir rivaliser avec sephiclad, j´etait enfin prete mes pouvoir ont augmenter et j´ai plusieur nouvelle technique il ne me restait plus qu´a augmenter la puissance de mon armes car apres les journées d´entrainement elle etait a moitié cassé je cherchai un moyen quand soudain...
je vis une petite maison, j´ai decidé de l´explorais. il y avait un homme qui retravaillait une arme sans doute un forgeron genial justement ce qu´il me fallait.
flonne: hum...excusez moi vous etes un forgeron
homme: oui qu´est ce qu´il y a?
flonne: j´aimerais que vous repariez mon arme
homme: oui bien sur mais en ce moment je suis occuper a reparer cette arme
flonne: cette armes... ah! c´est la vouge de ren
homme: oh tu dois etre un elus de lumiere mais je ne savais pas qu´il y avait une fille dans leur groupe
flonne: euh...oui
homme: bon dans ce cas je vais te la reparer
flonne: merci
quelque heures plus tard
homme: voila comme neuf et plus puissante
flonne: wow! merci ! au fait je prend la vouge de ren je la lui donnerai
homme: mais elle n´est pas reparer
flonne: pas grave
BAM
j´avais refermer la porte a cle
homme: zut elle m´a enfermer, ce n´etait pas une elue, mais quelle idiot je fait
flonne: hehe maintenant je vais la mettre dans un endroit sur et comme ca les elus vont surement venir
....
voila c´etait fait j´avais cacher l´arme et je n´avais plus qu´a attendre . j´allais pouvoir utiliser mon nouveau pouvoir, "le radar de lumiere" c´est une technique que j´ai mis au point permettant de reperer l´endroit exacte ou se trouve un etre du bien doc les elus. je commencais ........ j´avais reperer un groupe possedant une forte densiter de lumiere sans doute les elus , j´attendais derriere un buisson , ils se dirigeait vers la maison du forgeron. ils etaient de plus en plus pres j´allai pouvoir les prendre par surpris...mais ils s´etait arreter pourquoi? aurait ils senti ma presence.
-------------------------
fin du tour unknow flonne