crépusculien séphiclad tour 21 ou 22
la ville était située dans une forêt assez dense.je me promenai dedans quand je vis tom à coté d´une sorte de réacteur
tom:téléportation
il venait de partir et j´allai donc voir le réacteur.il avait osé dessus une des bombes fabriquées au QG,si elle explosait elle réduirait tout en poussière à une dizaine de kilomètres à la ronde
séphiclad:je vais la désactiver
?? ? ?: ne toucha pas à ça!
je me retournai et je vis une personne aux cheveux blancs et habillé en noir derrière moi,ses yeux étaient bridés et c´était la première fois que je ressentais autant de ténèbres
séphiclad:qui es tu?
?? ? ?: je m´appelle Kadaj
séphiclad:qu´est-ce que tu veux?
kadaj:je veux que tu me dises où tu as caché mère grand frère
séphiclad:qu´est-ce que tu racontes?
kadaj:tu le sais très bien!
il sortit un double katana et m´attaqua,il était d´une vittesse et d´une agilité surprenante,je sortis mes masamunes et je vis qu´elle brillaient:les lames étaient dans les tons oranges.il essaya de me donner un coup et je l´esquivai et le fit tomber.j´allais l´achever quand tom apparut devant moi,je courus vers lui,il ne m´avait ni vu ni entendu.j´étais à quelques mètres quand il se retourna
tom:qu´est-ce que...
il n´avait pas fini sa phrase que mon épée était enfoncée dans sa poitrine au niveau des poumons puis je lui enfonçai la deuxième dans le coeur,puis je ressortis la première pour la lui enfoncée dans d´autres endroits.
il était à présent à terre suffoquant.en retirant mon épée de ses poumons je l´avais fait se vider des son sang et cette fois ci il allait mourrir pour de bon.
je me retounai pour voir kadaj mais il avait disparu.et mes épées devenues oranges...il se passait quelque chose c´était sûr...
je sais c´est inspiré de advent children