Je n´ai ni vrai nom ni vrai age, ni vrai identiter. Le seul nom kon ma donner est " snake". Je ne sais pas ce ke je fais ici ni pourquoi. Depuis ke je suis tout petit je me suis fait entrainer a manier tout les arme imaginaire, j´ai appris a tuer parfaitement. Un assassin quoi. Les affaires marchait juskau jour ou il l´ont crer. Ils disait ke cette machine révolutionnerais le monde et ke jetais le cobail idéale. Je me suis installer ds la machine et queleke minute apres, une éclair rouge aveugla mes yeux et je me retrouvit face au sol. Je ne sait pas ou. j´ai rester la, coucher sur le sol pendant des jours, juska ce ke une famille d´"humain" me receulle. Il m´xpliquere ou j´étais. La seul chose ke je compris et qu´il avait besoin de mon expertise en arme pour les aider. Avais-je le choix
(
) J´accetpa, il m´amenir a leur chef qui, lui, m´expliqua la situation. Je me fis nomer chef dune des troupe " speciale". Je devais partir demain pour infiltrer une place ou je n´avais absolument aucune idder de ou setait ou meme kes ke cetait. Mais mon instinct me disait de rester, de toute facon je n´avais pa le choix, mais je savais ke je devais accomplir quelque chose ici. J´alla donc me reposer pour partir demain des l´aube.