membres :
Keron ( Keron)
Princeisse
Sorarcana
westside_boyz ( Westside)
Texas
___Nyke___(Snake)
_~~Chapitre I~~_
Keron_____________________________________________
__
Je me relevai avec difficulté. la pluie tombait si fort que j´avais de la peine à distinguer ce qui se trouvait devant moi. Mes frères d´armes gisaient tous à mes pieds...
Je ne sais pas comment j´ai survécu. Une grande tour noire et obscure était devant moi. Il fallait que je m´enfuie à tout prix. le champ de bataille était un spectacle horrible. Des corps meurtris s´entassaient dans la prairie qui avait été autrefois verdoyante avant d´être baignée de mares de sang. Je sortis mon épée car il restait sûrement des ennemis de la Lumière.
J´avançais sur le chemin de pierre, m´éloignant de cette tour maléfique. La sueur me perlait au front et je trébuchai plusieurs fois.
Le tonnerre gronda et, à bout de force, j´arrivai enfin à la lisière d´un bois où je pourrais me reposer et soigner mes blessures.
Je suis Keron, paladin au service de la Lumière. J´ai été chargé d´une mission délicate: Moi et mes hommes devions pénétrer dans la tour noire d´Arthok, qui abrite encore beaucoup d´hérétiques que nous avons appelé wizard puisqu´ils ont developé leurs pouvoirs obscurs de magie noire.
Mais nous avons échoué. J´ai combattu de toutes mes forces mais l´ennemi a été le plus fort...
Je vais devoir payer le prix de ma survie...
Enfin...La pluie effaca les traces de sang qui perlaient le dalage sombre de cette maudite tour. Mon ennemi abattu, je pu sentir son âme fuir son corps. Il me faisait pitié. Moi, qui ait mit tant de fougue à le tuer, j´ai maintenant pitié. Dire que, il y a bien longtemps, cette créature effrayait les Hommes.
Oui...les Hommes, mais pas les Wizards. Et si mon peuple m´avait vu m´apitoyer dessus, j´aurai été la honte de ma race. Je dois l´oublier, ce n´était qu´un ennemi comme un autre, pas plus puissant.
Je me dirigea vers le bord de la tour, et regarda l´horizon. Certains n´auraient rien vu, certains auraient eu peur dans cette obscurité envahissante. Mais pas moi...
Ma mère, cette Wizard, m´a légué ses yeux, et je peux percer les ombres. Oui, je peux voir tous ces cadavres. Tout ce sang. Oui, je peux voir cet homme qui fuit sous la pluie. Je ne sais pas qui il est, mais peu m´importe.
Je ne sais pas ce qui s´est passé, je me suis réveillé ici. Les présages qui j´ai ressenti la nuit dernière ont été éprouvants, et ils sont certainement la cause de mon apparition dans cette tour.
Mais je n´ai pas le temps de suivre la voie des Wizards. Avant d´en être une, je fais partie de l´Ordre des Ecumes. Je faisais...je faisais...
Maintenant que ma liberté m´a été donnée, à moi de chasser mes souvenirs vengeurs. Et peut-être, plus tard, comprendre le rôle de cette tour, car elle en a un. Je ressentai quelque chose, au fond de mon âme. J´en suis persuadée, la Marche des Ténèbres vient de commencer...
Il pleuvaient dru, la pluie ruisselait sur son visage, effaçant les taches de sang . Mon frêre, mort pour me sauver, gisait a proximité . Je tremblait de peur et d´effroi . Combien de les amis sont mort ? Combien de litres de sang a coulé ?
- Beaucoup trop, dis-je a voix basse .
Un de mes adversaires se releva et, tombant dans une folie meurtrière, je lui fit regretter son acte .
Il faisait froid enfin j´étais glacé mais l´horreur de cette bataille avais recouvert ma peau, ma cotte de maille et mes habits d´une sueur moite . De ma sacoche je sortit une feuille d´érün, cette feuille une fois inhalé redonné courage . Je me gava de cette feuille aux mauvais goût qui me ressaissi .
- Dire que je suis venu ici pour me faire quelques piéce d´or . L´affiche disait : Petit probléme pour bon prix, serait assisté de Paladin . Tu parle, m´écriais-je .
Je m´assis, jaugea mes blessures et pensa . . . . . . .
je cherchait désespérément des yeux keron, car j’avait désobéi aux ordres et avait évité de justesse l’attaque… un manque de respect qui me valu la vie, mais qui en coûta tant d’autre… je devrai maintenant vivre dans le regret et la souffrance jusqu´à ce que je puisse faire payer aux assassins de tans de père, de fils, ou de mari le prix fort pour leurs crimes! veillant a ne pas me relâché si d’éventuelle attaque venaient à se produire, j’avançait dans la pénombre en priant pour que keron soit encore en vie… j’avançai comme ça pendant 6 bonnes minutes, en enjambant les corps jonché par terre, quand je me retrouva nez à nez avec une bête féroce, un monticule de muscle, de chaire et de haine ! On pouvait voir la colère transpercé ses yeux d’un blanc spectrale et entendre la faim dans ses cri ressemblant à des plainte de mille hommes criant à l’agonie d’une même voie…
je poussai un cri d´agonie et mes yeux commencerent a se voiler. Je ne me rappelle plus ce qui s´est passé après... il me semble que j´ai aperçu une femme... mais etait ce vraiment une femme ? etait elle humaine?
Un homme arriva soudain entre les bois...
-West ! m´écriai-je !
Voila dsl pour le petit retard ^^