~~Chapitre 2~~~
Keron
Je remerciai l´assasin qui nous avait sauvé.
-Comment t´appelle-tu ? demandai-je ?
-Snake, On m´appelle Snake.
Nous continuâmes de marcher dans cette forêt sombre et humide. Nous étions trempés et fatigués.
Tous ces évenements s´étaient déroulés si vite... je me souviens de chaque wizard a qui j´ai hoté la vie...
Et ces meurtriers... Pourquoi s´étaient-ils pris à nous ? Etaient-ils des envoyés du palais ? Non , ils m´auraient reconnu, ils n´auraient jamais attaqué un capitaine de paladins... A moins que... Non ce serait pas possible ! Mais si jamais...
Pendant que nous marchions je reflechissais à tout cela et je n´avais pas remarqué que nous étions espioné. Une ombre, se dissimilant près des arbres, ne savait pas si elle devait nous attaquer ou nous rejoindre...
Ces hommes étaient décidément très surprenants. S´ils étaient capables d´affronter une Féerie, la balance des armées pourrait s´inverser. Quoi qu´il en soit, je devais les suivre, pour un moment au moins.
Je sentais un parfum étrange dans ce groupe d´hommes. Le parfum d´un pouvoir antique, qui flottait sur l´aura d´un guerrier. Mais avec les émanations magiques des arbres, il était impossible de dire lequel en particulier. Néanmoins, cette personne faisait partie de ma mission, j´en étais persuadée.
Je me résoudais à me cacher derrière les troncs pour esquiver leur regard. Je décidais avant tout de tout faire cette nuit pour les espionner, un par un, en commençant par le dénommé Keron.
L´obscurité serait mon alliée, la vitesse ma force et le silence ma cachette...
Je me relevait malgré la douleur, j’empoigna mon épée . Je tentît d’invoquer une invocations de niveau primaire pour prendre de vitesse ce terrible ennemis . Il faisait des grandes enjambées et la fuite était peine perdu . J’utilisa du dialecte des mages et des sorciers pour invoquer Alrîlî, maîtres des vents et esclave des cieux . Le puissant Griffon apparût et s’attaqua au grand Cave . Il tentait de trancher son adversaire avec son épée mais le griffon était fort agile . Je m’enfuit sachant que le Griffon allait périr bientôt . Je me retrouva dans la forêt a courir aussi vite que mon état me le permettait .
-J’ai utiliser une invocation de niveau faible face a un ennemi sur-puissant . Mon père me l’aurait interdit . Ces techniques ne doivent pas être utilisées pour se sauver en laissant se faire tuer l’invocation .
Je vît une guerrière au loin . Je ne savait pas de quelle camp elle était . Je me cacha dans les fougères en espérant qu’elle ne m’avait pas vu . Un petit groupe se tenait, au loin, à parler . Je compris quelle les espionnait . Le Cave était distancées de toutes les manières et, a dire vrai, c’est tout ce qui m’intéressait . Je sortit une fiole de cristal d’une de mes nombreuses sacoches . Je la remua et avala son contenu . Je redressa la tête pour voir où était passé les autres . Il n’était plus là !
Nous rodâmes dans la forêt, scrutant l’horizon à l’affût d’éventuelles attaques ! Soudain, Keron se retourna sans que nous ne puissions savoir pourquoi snake et moi. Regardant au loin et au dessus de notre tête, il nous fit signe de ne plus bouger et de ne plus faire un bruit ! Sans doute avait-il entendu un bruit ou un craquement venant de la pénombre de la nuit ou seul un rayon de lune perçait dans les bois. Nous demeurâmes tous silencieux quand tout à coup, un courant d’air passa dans mon dos, suivit d’une légère douleur dans mon échine ! Je palpa ma nuque en quête de blessure et un filet de sang s’en écoula, rien de grave mais assez effrayant … voyant avec quelle rapidité et quelle subtilité cette être m’avait blessé, je me dit que la bête démoniaque à laquelle nous avions du faire face il y a quelques heures aurait été aussi facile à battre qu’un chien de berger enfermer dans une cage… Nous qui croyions que le pire était passé, nous n’imaginions même pas dans quel pétrin nous nous étions mit et quels obstacles nous devrions encore surmonté…