CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les royaumes oubliés

Keron
Keron
Niveau 10
05 février 2005 à 08:24:21

~~Chapitre 2~~~

Keron

Je remerciai l´assasin qui nous avait sauvé.
-Comment t´appelle-tu ? demandai-je ?
-Snake, On m´appelle Snake.
Nous continuâmes de marcher dans cette forêt sombre et humide. Nous étions trempés et fatigués.
Tous ces évenements s´étaient déroulés si vite... je me souviens de chaque wizard a qui j´ai hoté la vie...
Et ces meurtriers... Pourquoi s´étaient-ils pris à nous ? Etaient-ils des envoyés du palais ? Non , ils m´auraient reconnu, ils n´auraient jamais attaqué un capitaine de paladins... A moins que... Non ce serait pas possible ! Mais si jamais...

Pendant que nous marchions je reflechissais à tout cela et je n´avais pas remarqué que nous étions espioné. Une ombre, se dissimilant près des arbres, ne savait pas si elle devait nous attaquer ou nous rejoindre...

Princeisse

Ces hommes étaient décidément très surprenants. S´ils étaient capables d´affronter une Féerie, la balance des armées pourrait s´inverser. Quoi qu´il en soit, je devais les suivre, pour un moment au moins.
Je sentais un parfum étrange dans ce groupe d´hommes. Le parfum d´un pouvoir antique, qui flottait sur l´aura d´un guerrier. Mais avec les émanations magiques des arbres, il était impossible de dire lequel en particulier. Néanmoins, cette personne faisait partie de ma mission, j´en étais persuadée.
Je me résoudais à me cacher derrière les troncs pour esquiver leur regard. Je décidais avant tout de tout faire cette nuit pour les espionner, un par un, en commençant par le dénommé Keron.
L´obscurité serait mon alliée, la vitesse ma force et le silence ma cachette...

Keron
Keron
Niveau 10
05 février 2005 à 08:28:12

~~Chapitre 2~~~

Keron

Je remerciai l´assasin qui nous avait sauvé.
-Comment t´appelle-tu ? demandai-je ?
-Snake, On m´appelle Snake.
Nous continuâmes de marcher dans cette forêt sombre et humide. Nous étions trempés et fatigués.
Tous ces évenements s´étaient déroulés si vite... je me souviens de chaque wizard a qui j´ai hoté la vie...
Et ces meurtriers... Pourquoi s´étaient-ils pris à nous ? Etaient-ils des envoyés du palais ? Non , ils m´auraient reconnu, ils n´auraient jamais attaqué un capitaine de paladins... A moins que... Non ce serait pas possible ! Mais si jamais...

Pendant que nous marchions je reflechissais à tout cela et je n´avais pas remarqué que nous étions espioné. Une ombre, se dissimilant près des arbres, ne savait pas si elle devait nous attaquer ou nous rejoindre...

Princeisse

Ces hommes étaient décidément très surprenants. S´ils étaient capables d´affronter une Féerie, la balance des armées pourrait s´inverser. Quoi qu´il en soit, je devais les suivre, pour un moment au moins.
Je sentais un parfum étrange dans ce groupe d´hommes. Le parfum d´un pouvoir antique, qui flottait sur l´aura d´un guerrier. Mais avec les émanations magiques des arbres, il était impossible de dire lequel en particulier. Néanmoins, cette personne faisait partie de ma mission, j´en étais persuadée.
Je me résoudais à me cacher derrière les troncs pour esquiver leur regard. Je décidais avant tout de tout faire cette nuit pour les espionner, un par un, en commençant par le dénommé Keron.
L´obscurité serait mon alliée, la vitesse ma force et le silence ma cachette...

Sorar
Je me relevait malgré la douleur, j’empoigna mon épée . Je tentît d’invoquer une invocations de niveau primaire pour prendre de vitesse ce terrible ennemis . Il faisait des grandes enjambées et la fuite était peine perdu . J’utilisa du dialecte des mages et des sorciers pour invoquer Alrîlî, maîtres des vents et esclave des cieux . Le puissant Griffon apparût et s’attaqua au grand Cave . Il tentait de trancher son adversaire avec son épée mais le griffon était fort agile . Je m’enfuit sachant que le Griffon allait périr bientôt . Je me retrouva dans la forêt a courir aussi vite que mon état me le permettait .
-J’ai utiliser une invocation de niveau faible face a un ennemi sur-puissant . Mon père me l’aurait interdit . Ces techniques ne doivent pas être utilisées pour se sauver en laissant se faire tuer l’invocation .
Je vît une guerrière au loin . Je ne savait pas de quelle camp elle était . Je me cacha dans les fougères en espérant qu’elle ne m’avait pas vu . Un petit groupe se tenait, au loin, à parler . Je compris quelle les espionnait . Le Cave était distancées de toutes les manières et, a dire vrai, c’est tout ce qui m’intéressait . Je sortit une fiole de cristal d’une de mes nombreuses sacoches . Je la remua et avala son contenu . Je redressa la tête pour voir où était passé les autres . Il n’était plus là !

West

Nous rodâmes dans la forêt, scrutant l’horizon à l’affût d’éventuelles attaques ! Soudain, Keron se retourna sans que nous ne puissions savoir pourquoi snake et moi. Regardant au loin et au dessus de notre tête, il nous fit signe de ne plus bouger et de ne plus faire un bruit ! Sans doute avait-il entendu un bruit ou un craquement venant de la pénombre de la nuit ou seul un rayon de lune perçait dans les bois. Nous demeurâmes tous silencieux quand tout à coup, un courant d’air passa dans mon dos, suivit d’une légère douleur dans mon échine ! Je palpa ma nuque en quête de blessure et un filet de sang s’en écoula, rien de grave mais assez effrayant … voyant avec quelle rapidité et quelle subtilité cette être m’avait blessé, je me dit que la bête démoniaque à laquelle nous avions du faire face il y a quelques heures aurait été aussi facile à battre qu’un chien de berger enfermer dans une cage… Nous qui croyions que le pire était passé, nous n’imaginions même pas dans quel pétrin nous nous étions mit et quels obstacles nous devrions encore surmonté…

Keron
Keron
Niveau 10
05 février 2005 à 08:29:28

voila ^^
bon c´est a NYKE je crois ^^
Euh les chapitres c´est pas important lol
allez c´est super ce que vous ecrivez :)

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
05 février 2005 à 10:17:08

merci :) sa fait tres plaisir

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
05 février 2005 à 11:54:42

ta fais un beau truc west :ok:

west_tique
west_tique
Niveau 2
05 février 2005 à 14:20:57

merci bcp :ok:

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
05 février 2005 à 21:40:07

Je ferai sa tantot :ok:

West refais la partit que tu na pas aimer :ok:

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
05 février 2005 à 23:29:04

bas nan , c´est pas la mienne...

Weeder
Weeder
Niveau 10
05 février 2005 à 23:30:23

:lol: allez au dodo

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
05 février 2005 à 23:35:52

NYKE
De loin j´apercus deux combattants ce battre contre une bete. Un de ses combatants étais blesser et lautre avait de la difficulter ce défendre, la fatigue. Sans hésiter je courue vers eu, ne sachant pas sils étaient des ennemis ou des amis je courut. Sautant avec vigeure sur la bete feroce, je plenta mon épée dans son epaule. m´enpoignant avec force, elle me fit voltiger a qulques metres en aval, mais j´etais robuste et ce moindre choc ne me fit rien. me re lancant a l´assault, je vit west qui me lanca sont sabre et tt en sautant sur la bete, j´attrapa la lame en vole et la planta dans le globe occulaire de cette bete atroce! Avant que nous puissions commencer a parler on se fit attaquer par un petit bataillons d´ennemis, ils étaient dix. Quand je vu les deux guerriers qui sortirent leurs armes, je savais qu´ils ne pouvaient pas etre des ennemis, pour l´instant. Nous nous battions avec force et fury jusqua ce que tous nous ennemis soit par terre sans tête, mes aptitude d´assassin mon beaucoup aider dans ce combat, sans compter ses deux guerrier qui avait une force incroyable. Je leur demanderent leur nom et ils me répondirent " Keron et West..."

voila j´ai juste changer la parti ou tu arrivait vers le monstre et en un coup d´épée tu lui coupai la tete et j´ai remédiez sa pour que se soit plus spectaculaire mais t´inkiete, c´est tjr toi qui la buté :ok: :lol:

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
05 février 2005 à 23:36:23

salut weeder :-)

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
06 février 2005 à 10:09:33

euh west je trouve pas sa trés réglo :non:
jai pas dit que tavai mal fait car mettre une " zorrible bete féroce" ne sert a rien car si elle meurt en un coup cé pas rigolo mais je pense que cé Nyke lui même qui doit changer :ok:

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
06 février 2005 à 16:14:16

___Nyke___ Posté le 05 février 2005 à 21:40:07
Je ferai sa tantot :ok:

West refais la partit que tu na pas aimer :ok:

des objection :question:

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
06 février 2005 à 17:52:08

Non, c´est bien mieux. ^^
Je trouvais moi aussi dommage que ça se soit passé comme ça, car après ce que j´ai écrit, cela semblait bien facile quand même. ^^
Il faut plus tenir compte de ce que les autres écrivent, sinon, ça ne mène à rien.

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
06 février 2005 à 23:27:50

west } javais pas vu mais sa reviens au même si on modifie tous ce que font les autres sa veux dire que :
soit ya un gars qui marque des conneries
soit on travaille pour rien vu que ce sera modifier après

bon je part je reviendrai lundi ou dimanche prochain
@++ :ok:

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
07 février 2005 à 00:13:07

dsl pour le trouble que g causer :lol:

je fais ma partit la :ok:

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
07 février 2005 à 00:19:08

En voyant le filet de sang s´écouler du coude West, je scruttait l´horizon en cherchant ce qui l´avait causé. Je ne savais pas si je devais avoir peur ou bien etre exiter de me battre contre une telle chose. À chaque craquement ou chaque respiration je me mis pret a attaquer. Encore essoufler de la bataille précédente et avec un blesser je ne savais pas si on pouvais survivre. Nous étions tous nerveux et attendions la venue de notre nouvelle ennemis, ou qui sait, un nouvelle allié...

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
07 février 2005 à 00:19:38

:ok: au suivant

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
07 février 2005 à 11:46:39

NYKE
De loin j´apercus deux combattants ce battre contre une bete. Un de ses combatants étais blesser et lautre avait de la difficulter ce défendre, la fatigue. Sans hésiter je courue vers eu, ne sachant pas sils étaient des ennemis ou des amis je courut. Avec un seul coup de mon épé je coupa la tete de cette bête. Avant que nous puissions commencer a parler on se fut attaquer par un petit bataillons d´ennemis, ils étaient dix. Quand je vu les deux guerriers qui sortirent leurs armes, je savais qu´ils ne pouvaient pas etre des ennemis, pour l´instant. Nous nous battions avec force et fury jusqua ce que tous nous ennemis soit par terre sans tête, mes aptitude d´assassin mon beaucoup aider dans ce combat, sans compter ses deux guerrier qui avait une force incroyable. Je leur demanderent leur nom et ils me répondirent " Keron et West..."

c´est celui la que tu devait refaire grand dadait^^ et juste changer le moment ou tu coupe la tete du monstre en 1 seconde et faire paraitre tt sa un peu plus spectaculaire et dur :ok:

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
07 février 2005 à 13:25:21

Tu ne la pa fais :question:

La vidéo du moment