---PARTIE REFAIRE---
De loin j´apercus deux combattants ce battre contre une bete. Un de ses combatants étais blesser et lautre avait de la difficulter ce défendre, la fatigue. Sans hésiter je courue vers eu, ne sachant pas sils étaient des ennemis ou des amis je courut. Avec un coup de mon épé je frola la tete de cette bête. J aida les deux guerriers a ce relever et nous saution nous trois sur la bete. Elle etait enorme et ne nous donnait aucune pitier. Nous travaillons en equipe et nous avions confiance en nous meme si on ne se connaissait pas. Apres une longue bataille, nous etions tous epuisez, mais pas la bete. Elle fonca sur nous, sans savoir ce qui cetait passer, nos pendantiffe se mit a briller en un eclat tellement lumineux quils nous aveugla tous. Quand nous retrouverent la vue, la bete etait la, efondrez par terre. Mais ques que cetait, es que sa laurait pu etre de la magie....Je demanda le nom de mes deux compagnons, ils me repodire < West et Keron...>
---MON TOUR---
En voyant le filet de sang s´écouler du coude West, je scruttait l´horizon en cherchant ce qui l´avait causé. Je ne savais pas si je devais avoir peur ou bien etre exiter de me battre contre une telle chose. À chaque craquement ou chaque respiration je me mis pret a attaquer. Encore essoufler de la bataille précédente et avec un blesser je ne savais pas si on pouvais survivre. Nous étions tous nerveux et attendions la venue de notre nouvelle ennemis, ou qui sait, un nouvelle allié...
Bon cest fait West