CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les royaumes oubliés

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
10 février 2005 à 21:05:34

Choisi quelle parite taime le mieu West :ok:

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
11 février 2005 à 23:06:25

:up: ya pu personne qui vien sur ce pic :ouch:

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
12 février 2005 à 05:05:35

merde :snif:

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
12 février 2005 à 11:32:25

a 5h du mat c´est un peu normal...

keron :d) splendide :ok:

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
12 février 2005 à 11:36:25

a princeisse :-) j´ai hate de voir la suite et de pouvoir continué :-)))

p.s: si je suis pas la tt de suite, laisser moi le temps parce que lundi je recomence l´ecole et je sera pas souvent la :ok:

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
12 février 2005 à 22:21:35

- Lâche-le ! criais-je.
La Wizard se retourna. Malgré l´obscurité des bois, je perçus son visage. Ses yeux me transpercèrent avec une haine que je n´avais ressentie qu´une seule fois. C´était il y a plusieurs années. Krylia. Une Wizard. Elle n´était pas de mon clan, mais nos chefs étaient deux frères ennemis. Elle était la meilleure, une machine à tuer. Rapide, sauvage, efficace, toutes nos rencontres s´étaient bien terminées à cause d´une chance inouïe.
Mais ces hommes étaient en danger. Et l´un d´eux m´était utile, sans que je sache lequel. Je me devais de les protéger. Elle représentait un risque presque plus grand qu´une Féerie, mais je n´avais pas le choix.
- Te voilà, toi, me lança-t´elle. Des années durant, j´ai rêvé de voir mes poignards plantés dans ton coeur. Ce soir, mon souhait sera exaucé.
Je n´essayais pas de parler. Je défis mes chaînes et les lança sur elle. Elle esquiva avec agilité, comme je m´y attendais. Nous commençâmes alors un combat rapide. Je sautais sur les arbes, passaient derrière les troncs d´arbre. Elle en faisait tout autant. L´un des hommes se leva, prêt à combattre. Tel que le combat était parti, je doute que moi et tous ces hommes réunis réussission ne serait-ce qu´à la blesser.
Il me fallait gagner du temps, avant de trouver un moyen de fuir, car Krylia n´était pas le genre de personne à mourir, encore moins quand on le souhaite...

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
12 février 2005 à 22:27:30

Princeisse
Posté le 12 février 2005 à 22:21:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
- Lâche-le ! criais-je.

Non je ne le lâcherais pas! :fou:

Keron
Keron
Niveau 10
13 février 2005 à 09:05:55

~~Chapitre 2~~~

Keron

Je remerciai l´assasin qui nous avait sauvé.
-Comment t´appelle-tu ? demandai-je ?
-Snake, On m´appelle Snake.
Nous continuâmes de marcher dans cette forêt sombre et humide. Nous étions trempés et fatigués.
Tous ces évenements s´étaient déroulés si vite... je me souviens de chaque wizard a qui j´ai hoté la vie...
Et ces meurtriers... Pourquoi s´étaient-ils pris à nous ? Etaient-ils des envoyés du palais ? Non , ils m´auraient reconnu, ils n´auraient jamais attaqué un capitaine de paladins... A moins que... Non ce serait pas possible ! Mais si jamais...

Pendant que nous marchions je reflechissais à tout cela et je n´avais pas remarqué que nous étions espioné. Une ombre, se dissimilant près des arbres, ne savait pas si elle devait nous attaquer ou nous rejoindre...

Princeisse

Ces hommes étaient décidément très surprenants. S´ils étaient capables d´affronter une Féerie, la balance des armées pourrait s´inverser. Quoi qu´il en soit, je devais les suivre, pour un moment au moins.
Je sentais un parfum étrange dans ce groupe d´hommes. Le parfum d´un pouvoir antique, qui flottait sur l´aura d´un guerrier. Mais avec les émanations magiques des arbres, il était impossible de dire lequel en particulier. Néanmoins, cette personne faisait partie de ma mission, j´en étais persuadée.
Je me résoudais à me cacher derrière les troncs pour esquiver leur regard. Je décidais avant tout de tout faire cette nuit pour les espionner, un par un, en commençant par le dénommé Keron.
L´obscurité serait mon alliée, la vitesse ma force et le silence ma cachette...

Sorar
Je me relevait malgré la douleur, j’empoigna mon épée . Je tentît d’invoquer une invocations de niveau primaire pour prendre de vitesse ce terrible ennemis . Il faisait des grandes enjambées et la fuite était peine perdu . J’utilisa du dialecte des mages et des sorciers pour invoquer Alrîlî, maîtres des vents et esclave des cieux . Le puissant Griffon apparût et s’attaqua au grand Cave . Il tentait de trancher son adversaire avec son épée mais le griffon était fort agile . Je m’enfuit sachant que le Griffon allait périr bientôt . Je me retrouva dans la forêt a courir aussi vite que mon état me le permettait .
-J’ai utiliser une invocation de niveau faible face a un ennemi sur-puissant . Mon père me l’aurait interdit . Ces techniques ne doivent pas être utilisées pour se sauver en laissant se faire tuer l’invocation .
Je vît une guerrière au loin . Je ne savait pas de quelle camp elle était . Je me cacha dans les fougères en espérant qu’elle ne m’avait pas vu . Un petit groupe se tenait, au loin, à parler . Je compris quelle les espionnait . Le Cave était distancées de toutes les manières et, a dire vrai, c’est tout ce qui m’intéressait . Je sortit une fiole de cristal d’une de mes nombreuses sacoches . Je la remua et avala son contenu . Je redressa la tête pour voir où était passé les autres . Il n’était plus là !

West

Nous rodâmes dans la forêt, scrutant l’horizon à l’affût d’éventuelles attaques ! Soudain, Keron se retourna sans que nous ne puissions savoir pourquoi snake et moi. Regardant au loin et au dessus de notre tête, il nous fit signe de ne plus bouger et de ne plus faire un bruit ! Sans doute avait-il entendu un bruit ou un craquement venant de la pénombre de la nuit ou seul un rayon de lune perçait dans les bois. Nous demeurâmes tous silencieux quand tout à coup, un courant d’air passa dans mon dos, suivit d’une légère douleur dans mon échine ! Je palpa ma nuque en quête de blessure et un filet de sang s’en écoula, rien de grave mais assez effrayant … voyant avec quelle rapidité et quelle subtilité cette être m’avait blessé, je me dit que la bête démoniaque à laquelle nous avions du faire face il y a quelques heures aurait été aussi facile à battre qu’un chien de berger enfermer dans une cage… Nous qui croyions que le pire était passé, nous n’imaginions même pas dans quel pétrin nous nous étions mit et quels obstacles nous devrions encore surmonté…

Nyke

En voyant le filet de sang s´écouler du coude West, je scruttait l´horizon en cherchant ce qui l´avait causé. Je ne savais pas si je devais avoir peur ou bien etre exiter de me battre contre une telle chose. À chaque craquement ou chaque respiration je me mis pret a attaquer. Encore essoufler de la bataille précédente et avec un blesser je ne savais pas si on pouvais survivre. Nous étions tous nerveux et attendions la venue de notre nouvelle ennemis, ou qui sait, un nouvelle allié...

Keron

West se tourna vers moi et je vis un mince filet de sang couler de son cou. Nous restâmes debout, paralysés par la peur. Personne ne fit un geste. Je sentis des goutes perler sur mon front.
Tout à coup j´entendis les buissons remuer et je dégainai mon épée et l´abattit le plus vite possible dans ces fourés.
Trop tard, cette chose était déjà en haut d´un arbre sans que je l´ai vue.
Le reste du groupe sortirent leurs armes quand ils comprirent que nous n´étions plus seuls dans cette forêt.
C´est à ce moment là qu´elle en profita. Telle une ombre invisible dans la pénombre, aussi rapide que le vent, elle nous sauta dessus, la dague relevée en un magnifique arc de cercle. Un rayon de lune éclaira un bref instant son visage.
C´était une chasseresse wizard d´un clan mauvais, ses cheveux blancs et ses yeux rouges marquaient son haut rangs dans la hiérarchie. Son visage avait du etre magnifique jadis mais était devenu sale et misérable. Je perçus dans ses yeux l´envie de tuer, de détruire ce qu´elle considérait comme une sous-race:nous.
je compris tout de suite qu´elle allait me sauter dessus et je parvins de justesse a interposer mon bouclier devant mon assaillant et moi.
-Keron! cria Snake.
Je m´écroulai par terre sous le choc. Mon armure me cloua au sol quelques secondes. West chargea mais la wizard esquiva et donna un puissant coup de pied dans le ventre de mon ami.
Elle prit Snake sans qu´il puisse faire quoi que ce soit et pointa sa lame scintillante sur son cou.
Tout à coup, sortant des fourés une deuxième wizard apparut.
Elle me parut moins hostile mais tout aussi mystérieuse.
-Lache le ! dit l´inconnue qui venait de surgir.

Princeisse

- Lâche-le ! criais-je.
La Wizard se retourna. Malgré l´obscurité des bois, je perçus son visage. Ses yeux me transpercèrent avec une haine que je n´avais ressentie qu´une seule fois. C´était il y a plusieurs années. Krylia. Une Wizard. Elle n´était pas de mon clan, mais nos chefs étaient deux frères ennemis. Elle était la meilleure, une machine à tuer. Rapide, sauvage, efficace, toutes nos rencontres s´étaient bien terminées à cause d´une chance inouïe.
Mais ces hommes étaient en danger. Et l´un d´eux m´était utile, sans que je sache lequel. Je me devais de les protéger. Elle représentait un risque presque plus grand qu´une Féerie, mais je n´avais pas le choix.
- Te voilà, toi, me lança-t´elle. Des années durant, j´ai rêvé de voir mes poignards plantés dans ton coeur. Ce soir, mon souhait sera exaucé.
Je n´essayais pas de parler. Je défis mes chaînes et les lança sur elle. Elle esquiva avec agilité, comme je m´y attendais. Nous commençâmes alors un combat rapide. Je sautais sur les arbes, passaient derrière les troncs d´arbre. Elle en faisait tout autant. L´un des hommes se leva, prêt à combattre. Tel que le combat était parti, je doute que moi et tous ces hommes réunis réussission ne serait-ce qu´à la blesser.
Il me fallait gagner du temps, avant de trouver un moyen de fuir, car Krylia n´était pas le genre de personne à mourir, encore moins quand on le souhaite...

Keron
Keron
Niveau 10
13 février 2005 à 09:07:13

Merci West ! :-)))

Princeisse c´etait genial :)

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
13 février 2005 à 20:21:14

Cest a qui :question:

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
14 février 2005 à 03:30:11

:up:

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
14 février 2005 à 14:49:09

:ouch: ce pic coule... noooooonnnnn :snif:

ca_puuuuuue
ca_puuuuuue
Niveau 4
14 février 2005 à 17:07:29

membres :
Keron ( Keron)
Princeisse
Sorarcana
westside_boyz ( Westside)
___Nyke___(Snake)

a sora ! :ok:

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
14 février 2005 à 17:32:41

:-d princeisse... c´etait super :ok:

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
14 février 2005 à 22:54:46

:up:

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
15 février 2005 à 14:03:17

I am de retour de vacances !
Je lit tous et je mets ma partie :ok:

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
15 février 2005 à 14:13:38

Je m´étais approché de la clairiére où se déroulait le combat . Les coups rapides étaient difficiles a percevoir pour des yeux de mortel . Moi et les trois autres individus regardions le combat sans bouger comme subjuguer par une telle puissance de battaille . Un des nombreux poignards de la premiére wizard décolla et se planta dans le sol a quelques centimétres de moi . La seconde wizard revint au sol aprés plusieurs minutes de combat semi-aérien . La premiére wizard fit de même . Elle eu un rictus et s´exclama :
- Aprés elle, je m´occuperais de l´idiot qui se cache dans les fourrés et des trois autres qui hésitent a me frapper .
Me levant, je dégaina mon épée prêt a combattre dès qu´elle aura tuer sa premiére adversaire .

devil-dante
devil-dante
Niveau 8
15 février 2005 à 15:22:06

slt je sais que le jeu a debute il y a deja pas mal de mois mais je voulais quand meme savoir s´il y avait moyen d´y participer meme apres tout ce tps
g deja cree mon perso sur papier cpdt il me manque les armes de base ( non mansionnees) ainsi que les caracteristiques des jobs de base " soldat" et " voleur" ( mon perso est un humain)
il me manque aussi le principal qui est l´accord des meneurs du jeu pour mon entree

voila j´espere que vous me donnerez une rep positive sinon bonne continuation
ps: je suis dispo 80% du tps

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
15 février 2005 à 15:37:11

demande a West ou Keron :ok:

devil-dante
devil-dante
Niveau 8
15 février 2005 à 15:54:13

ok jvé arrendre qu´ils me repondent