ouai
tu a eu l´honneur de faire la 100ième page
100 pages!!!mais c´est ouf
Mais oui, c´est moi qui est fait la 100e Page, na na nère
fo ke je sois là pour le 2000ième mess @+ je v manger
kool, meme sur le 3 tu serais pas modero!
ça fai plaisir tiny!
pour le tournoi, parait qu´on a une poule simple ( je connais pas encore les adversaires)
et ma vodka, elle viens!!
tiens ! ! et hop ds la tete
moi je prends un whisky
On vera criket
ouai mais on est tous derrière toi allez tous ensemble :
ALLEZ CRIKET ALLEZ CRIKET ALLEZ
plus que 10 mess pour faire 2000 mess
&
je me prend un coca
sère moi un fanta stp
ok tien sa te fais 1 boulon
j´ai envi de faire un topic où on parle que en faisant des smiley qu´en penssais vous ?
Le truc chaud
Merde, jai raté le post de midi pile
C´est pas malin
Je vais faire 12h03
Raté...
2000 Messages ! RECORD