Ratchet9999 Posté le 01 juin 2004 à 22:42:05
ouai mais on est tous derrière toi allez tous ensemble :
ALLEZ CRIKET ALLEZ CRIKET ALLEZ
merci, ça fait chaud au coeur! de plus que ce tournoi ce joue dans mon bahut, j´aime pas y aller, alors un dimanche... 