euh? il vien nous surveiller alors? un fanta stp patron
Voila Monsieur, un boulon svp
ouai en tant ke doyen du forum il fo k´il vienne voir si on fai pas de connerie
Le menu du matin svp :oui
Voila Monsieur
tu fai les kestions et les réponses
je v prendre un pti Ice Tea en attendant de manger moi
tu veux ke je lui demande
Voila
Un rêve qui a failli devenir réalité
http://texf7.site.voila.fr/docs/modero.gif
Je peux vous dire que le forum irait mieux
c t SGT23 ki a v gagner les éléctions mais ça a pas été omologué
pk t´a rien marké ? ? ouai ce serai bien k´il y ai un modéro ici pcq ça commence a devenir le bordel
soory j´ai mi posté le message alor que j´ai rien mi je voulai dir que je veux un coco merci
euh pas coco mais cocA
Un petit tour sur le topic de Sklka
. ..de Sylka
broserking Posté le 03 juin 2004 à 20:24:44soory j´ai mi posté le message alor que j´ai rien mi je voulai dir que je veux un coco merci
- Impossible, essayer de posté sans message et vous serez bloqué, soit c un bug, soit c du flood
critikmanses toi ka donner mon adresse a kelkun d´autre
ton adresse?
ouais, c´etait ds des chaines, j´ai cru que tu lui avait envoyer...
on s´explique de suite sur msn!*
dsl si tu le connaissait pas
N´envoyez pas de chaines car ca empeche les vrais e-mails d´arrivé.