donc en dehors de mes coups de soleil, nous finissons 4eme sur 9, avec 3 match gagnés sur 4. Les trois equipes devant nous: selection du Rhone, et deux equipe de Régions ( alors qu´on est en poule departementale, mais au plus haut niveau). Madrid n´a as fait d´étincelles, mais pasque en Espagne, les rgles sont differentes pour ma categorie, trop longs a éxpliqué, si ce n´est qu´ils ont perdu 12-2 contre l´equipe 2 de mon club dans ma categorie, et qu´on a battu l´equipe 2 38-8... on aurait du faire un Amical contre Madrid, mais ils c´etaient habillé, alors bon... sinon, voila, ça s´est superbien passé