ya quelquin?????????????????????????????????????????? ????????????????????????????
tinycloud
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:19:54
non!
azero2
Niveau 9
02 juin 2004 à 18:23:57
g_a_m_e_r
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:43:55
tlm
azero2
Niveau 9
02 juin 2004 à 18:49:18
g_a_m_e_r
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:55:42
. .....
azero3
Niveau 5
02 juin 2004 à 18:58:07
non
Koolman
Niveau 15
02 juin 2004 à 19:22:33
g_a_m_e_r
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:28:40
ya plus de monde tout d´un coup
g_a_m_e_r
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:33:09
mais c touour
g_a_m_e_r
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:36:03
aller tlm
Ratchet9999
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:42:10
bon je v me prendre un ptit anis
Critikeman
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:10:12
dans mon dernier mess, je disais que comme le tournoi aura lieu dans mon bahut un dimanche, j´y irais avec le sourire ( a mon bahut, pour le tournoi) un fanta, pour feter le retour ( de pas beaucoup de temps) de tiny
Ratchet9999
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:43:11
ah ok j´a v pas compris ça
alors Tiny kes tu fous avec ton PC ? ?
hisweloke
Niveau 9
02 juin 2004 à 20:49:27
tien 1b
Ratchet9999
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:52:26
kes t´a marké hisweloke
Cloud-XII
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:54:15
alors Tiny kes tu fous avec ton PC ? ?
ou c une excuse pour polus nous voir
Critikeman
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:59:22
reponse 2, on l´embete trop!!
Ratchet9999
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:02:01
je pense pas sinon il reviendrai pas de temps en temps