Suite de la terrible aventure :
Toad, Toadette, Yoshi, Birdo, daisy, Koopa et Paratroopa qui volait se dirigeait donc vers le chateau de Bowser. Ils y étaient tous déjà pénétrer lors du grand chelem. Ils avaient tous donc déjà vu la partie racing, mais aucun d´entre eux ne connaissait la partie palais. En route, ils parlèrent. Les moteurs ne faisaient pas trop de bruit.
- Quan j´y pense, cela fait bientot un our entier qu´on na pas de nouvelles de LUIGI.
La nuit était tombé. Il faisait très noir, seuls les phares des Karts éclairaient. Tout le monde avait un peu peur.
- Oh, là, là... se lamenta Birdo. Et si on mourrait tous làs bas ! ?!?!
- Ne tinquiète pas moumour, répondit Yoshi.
. ..
Puis, ils arrivèrent devant le chateau. Seul problème il y avait des douves et le pont levis était pas mis.
- J´ai une iddée, dit paratroopa ! Laissez les karts là. Koopa accroche toi à moi, Toad accroche toi à Koopa, Toadette accroche toi à toad, Yoshi accroche toi à Toadette, Birdo, accroche toi à Yoshi et Daisy accroche toi à Birdo.
Tout le monde fit cela. C´était dur pour Para de porter tout ce poi mais cété pour une courte distance. Les voilàs devant la porte.
- Quest-ce qu´on fait ? On entre ? demanda Birdo.
- Bah oui ! ! ! répliqua Daisy.
Les 7 entrèrent. Toad poussa la porte d´entrée. Peut-être qu´on les attendait :
- Non, ce n´est pas possible qu´il soit au courant de notre venue. BOO est encore à l´heure qu´il est écraser contre mon mur, se dit Toad.
- Ils ont peut-être oublié de fermé la porte, dit alors BIRDO.
- PFFF... soupira Daisy.
Ils s´avencèrent. Au bout du long tapis rouge, 3 portes.
- Bon... établissont les équipes, commença Toad. Chérie, tu viens avec moi.
- Toi ossi Yoshi, viens avec moi, j´ai peur de te perdre, dit alors Birdo.
- Bah, on fait comme ça, Daisy, Koopa et para : prenez celle de gauche. Moi et Toadette on prend celle du milieu et yoshi et birdo, vous prenez celle de droite.
Chacun prit donc a porte qu´il fallait.
Porte 1 ( gauche) :
Paratroopa, Koopa et Daisy se retrouvèrent dans un endroit qu´il leur rapela quelque chose.
- LA COURSE ! ! ! cria alors Koopa.
En effet, c´était la porte qui menait au circuit de la course. Ils étaient à l´endroit, ou au milieu on tombait dans la lave, puis là ou il y avait un grand tournant. Puis les boules de feu...
Ils entendirent des bruits de pas.
Porte 2 ( milieu) :
Toad et Toadette arrivèrent dans un long couloir ou les araignés étaient très nombreuses. Tout était sombre et obscure.
Porte 3 ( Droite)
Birdo et Yoshi atterirent derrière les barreaux. Dans une PRISON ! ! !
- Mé qu´est-ce qu´on fait là ? ? ?
- ON EST EMPRISONE ! ! !
Porte 2 ( milieu)
Au boud du long couloir se tenait :
- LE TRONE ! ! !
Dessus Bowser.
Tout de suite, Toad et Toadette se firent prendre par Wario et Waluigi. Bowser prit alors la parole :
- Enfin... vous voilà. Je vous attendé. Ne vous inquitez pas vos amis sont en prison ou bientot en prison...
- Coment savé tu qu´on venait ? demanda Toad.
- BOO travaille pour moi...
- NOUS LAVONS TUE ! ! ! interrompit Toadette.
- Toad ? Je ne savais pas que tu était avec une nulle ! ! ! BOO est un fantome, alors quan en tue un fantome, on ne le tue pas vrémant. Depui le début, il travaille pour moi. Ne vous inquiété pas je l´ai punis pour vous avoir tout avoué.
- Et qu´est-ce qu´ils font là ces 2 cons ? demanda Toad.
- Wario et Waluigi, je lé ai capturé, ils sont à mon service.
- Quas tu fais des autres ? demanda Toadette.
Tout de suite les 6 autres arrivèrent. Et oui, Luigi était aussi présent.
- MAINTENANT, VOUS 8, VOUS ALLEZ ME LE PAYER TRES CHER ! ! ! ! ! ! cria Bowser.