CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

History ! ! !

Toad4
Toad4
Niveau 10
04 décembre 2003 à 12:38:30

Tout le monde le fait alors moi ossi je vé me lancé dans une histoire. Donnez-moi votre avis ! ! !

1er chapitre : L´enlèvement.

Tout allait bien au royaume champignon, Mario et Peach étaient partis sur l´île Delphino. Avant de partir Mario avait demander à son frère ( Luigi) et à Daisy de venir s´installer dans son chateau. Il avait peur dêtre cambrioler. De ce fait, Yoshi et Birdo qui allaient se marier se sont installés chez Luigi. Au château Daisy de maquillait au 1er étage.
. ..
Quand elle redescendit Luigi qui devait aroser les plantes était DISPARU ! ! !

La suite de l´histoire... ce soir si jé le temps ! ! ! Ne juger pas sur ce 1er chapitre. Je sé quil né pa tré bien. Mé revené quan je feré la suite ! ! !
Donné votre avi.

PaF_the_dog
PaF_the_dog
Niveau 8
04 décembre 2003 à 17:50:30

bof...

Toad4
Toad4
Niveau 10
04 décembre 2003 à 19:17:35

Suite :
Tout de suite elle appella Yoshi.
- Allô Yoshi ? ? ? LUIGI A ETE ENLEVE ! ! !
- Quoi ! ! ! attends moi j´arrive tout de suite !
A bord du turbo yoshi ( la voiture dasn MKDD) Yoshi alla donc ché Mario, là ou Daisy s´était installée. Il arriva.
- Yoshi ! Te voilà enfin... Je suis très inquiète ! ! ! MON LUIGI...
- Je vé partir à sa recherche. Mais il me faut de l´aide ! ! ! OH ! Je sais TOAD ! ! !
- Quoi Toad ? ? ?
- Viens suis-moi on va chez Toad. On passe par ché moi enfin chez toi pour prévenir BIRDO ! ! !
. ..
Yoshi expliqua tout à Birdo et elle vient ossi a bord de son Kart ( un kart ne prenant que 2 persones).
. ..
Enfin... Ils arrivèrent ché TOAD. Yoshi, Birdo et Daisy sonnèrent. Toadette qui avait l´air d´avoir mangé un gros chien ( l´arme des bébés) leur ouvrit. Tout le monde s´installa dans le fauteuil.
- La vie est belle Hein ! ! ! commença toad. Je vé avoir un fils. Toadette est enceinte.
- Oui, continua Toadette. J´attends Toad JR. O fait pourquoi êtes vous venu ?
Daisy explique toute l´histoire.
-... donc il me faut de l´aide. conclua Yoshi.
- D´accord aprouva Toad. Birdo, chérie et Daisy rester là.
Yoshi et Toad prirent alors le Turbo Yoshi. En route ils eurent une conversation.
- Quels sont nos suspects ? demanda Yoshi
- Flora pirana, dit Toad
- Wario et Waluigi, proposa Yoshi.
- NON ! ! ! Je ne crois pas. Ils son bocou tro nuls pour faire cela. Ils ont déja du mal à conduire une voiture ! ! ! Tu te souviens au gran chelem ils été dernier.
- Ouais c vré. Alors...
- Bowser
- Donkey Kong.
- Je ne croi pas c derniers temps il reste dans sa jungle. Il é plus gentil quavant.
- Oui. ET je pense à ça ! Ou sont lé bébés. Ils ont partis avec Peach et mario.
- ET koopa et paratroopa ?
- A la plage, ils y vont tout le temps.

Puis les voici arriver devant la tour ou tout en haut se dressait FLORA PIRANA ! ! ! ( si vous avé Mario sunchine, c la tour des collines bianco)

PaF_the_dog
PaF_the_dog
Niveau 8
04 décembre 2003 à 19:24:08

sa s ameliore

Toad4
Toad4
Niveau 10
04 décembre 2003 à 19:27:56

Tu va voir, je revien ver 21h15 et je fé la suite ! Ca va être génial ! ! !

mik_kill
mik_kill
Niveau 9
04 décembre 2003 à 19:56:12

pas mal

mik_kill
mik_kill
Niveau 9
04 décembre 2003 à 20:27:28

hou la ! la situation dégénère !

Toad4
Toad4
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:58:06

Alors... pas mal hein ! ! !
Je continue.

Alors que le Turbo yshi a disparu, ils n´ont toujours pas trouver Luigi.
- QUI NOUS A PIQUE LA VOITURE ! ! ! cria Toad.
- Je ne sé pas ! ! ! Mais je pense que c le quidnappeur. Tant pis continuons à pied. Il faudrait nous rendre dans la jungle, chez Donkey Kong. Malgré qu´il soit mieux qu´avant, je pense qu´il a tout de même quelque chose à voir avec cet enlèvement.
- En route. Mais celui qui nous a piqué le Kart, je vai le détruire, continua Toad d´une voix coléreuse. C´est qu´un conard celui qui nous l´a piqué.
Ils entendirent soudain un rire vicieux.
- C´est BOO ! cria Yoshi. C´est le même que tout à l´heure.
- Tu te cache ou BOO ? ? ? Hein ? Tu as peur de nous ? demanda Toad
Aucune réponse. Toad et Yoshi continuèrent leur route vers la jungle.
Pendant ce temps chez Toad :
- On va faire de la broderie, prorposa Birdo.
- On a déjà tapissait trois murs entiers avec ce qu´on a fait, dit Toadette qui en n´avait marre de la broderie et des iddées débiles qu´avait Birdo.
- je sais ce qu´on va faire, dit alors Daisy. On va bronsez au soleil dans ton jardin !
Très bonne iddée
. ..
Pendant qu´elles bronzaient.
- Tu na pas entendu un petit rire, demanda Toadette à Birdo.
- Hein quoi ?
- Tu dormais ? !?!?! Vraiment ! Hein, Daisy, tu na pa entendu un rire moqueur.
- Oui, c vré que je croi avoir entendu un bruit, mé c peutêtre le vent ?
- Oui, ca doit être ça.
. ..
Pendant ce temps, Toad et Yoshi arrivèrent à la lisière de la jungle.
- On entre ? demanda Yoshi.
- Bah, oui ! ! ! répliqua Toad.
Ils s´engoufrèrent alors dans la jungle ténébreuse. Au loin, ils apercevaient la grosse hutte de Donkey Kong et de Diddy Kong.
Puis, le sentier se divisa en 2 parties. Toad prit celle de gauche, Yoshi, celle de droite.
- S´il y a un problème tu crie, très fort, dit alors Toad.
- Toi ossi.
Chacun alla dans son chemin.
. ..
Au bout de longues minutes, Toad entendit un cri très fort. Il compris que Yoshi était en Danger.
Il couru, et arriva devant la hutte de Donkey KOng. Il vit alors devant lui Yoshi qui était collé sur une toile d´araignée sans araignée. Donkey Kong posait dessus tout ce qu´il fallait pour son prochain sandwitch.
LA SITUATION ETAIT DEVENU INSOUTENABLE ! ! !

Toad4
Toad4
Niveau 10
05 décembre 2003 à 12:29:26

Donné votre avis

Mr_Bing_Fromage
Mr_Bing_Fromage
Niveau 10
05 décembre 2003 à 12:42:00

mais il est gentil DK!! un peu con mais gentil!! il va pas bouffer yoshi kan meme!! un gorille ki bouffe un lezard!!!lol
bon LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE!

Toad4
Toad4
Niveau 10
05 décembre 2003 à 19:20:42

Suite :

En effet, Dk s´était calmé ces derniers temps, mais la peur était lourde dans le coeur de Yoshi. Il se tenait donc sur une toitle d´araignée ! Toad approcha de DK. Il lui demanda :
- Et ! Que fait-tu tu va pas la manger quan même ?
Il ne répondit pas et sez goifra de feuilles de palmiers. Puis il prena Yoshi dans ses mains pret à le BOUFFER ! ! ! Toad intervint. Il sauta sur DK. Il y eut un Mortal combat : Toad ne voulait pas assomer une otre personne alors il ne fit pas tro mal mais tout de même. Bff... boom..., un point dans ta gueule ! Tiens. Soudain DK frapa très fort Yoshi. Yoshi tomba sur le sol.
- Donkey Kong ! ! ! Si c toit, nous le découvrirons ! ! !
- Hein ? Quoi ? jé fin...
Visiblement il navé pas tro compri le blem.
Toad et Yoshi partirent tranquilement croyant que DK n´avé rien à voir avec lenlevement. Mais il y avait un gros problème : suite au combat Yoshi pissait le sang ! ! !
- AIE ! AIE ! Ca tue ce truc ! ! ! ! ! criait Yoshi.
- On va aller chez moi, elles vont te faire un pensement.
Toad et Yoshi rentrèrent donc chez Toad.
. ..
Pendant ce temps... les 3 filles bronzaient même si n´y avait pas de soleil. Birdo dormait. Soudain, elles sursautèrent, on avait frappé à la porte. Tous 3 allèrent ouvrir.
- Ah ! C toi Toad. Tu vas bien ? demanda toadette.
- YOOOOSHII ! ! ! Ques-t-il arivé ? demanda BIrdo prête à pleurer.
- C rien ma chérie, répondit yoshi.
Puis les 5 discutèrent dans le canapé des aventures qu´ils avaient vécu. Dans la conversation :
- Vous n´avez pas entendu un petit rire ? A l´instant ?
Tout le monde répondit
- SIII ! ! ! ca venait du jardin.
En effet, Boo était là en train de rigoler. Cette fois il n´allait pas leur échapper. Toad l´attrapa par le dos et le frappa contre le mur, si fort qu´il ne savait presque plus respirer ! ! !
- TU VA NOUS DIRE CE QUE TU SAIS ! ! ! cria Daisy.
- ALLEZ ! ! ! ! ! continua Yoshi en lui donnant un coup de point.
- PLUS VITE ! ! ! termina Toad.
- D´accord, d´accord. C´est Bowser... AIE ! ! ! Qu´est-ce que je viens de dire ? Je ne vous ai rien dit.
- ALORS COME CA CEST BOWSER QUI A ENLEVE MON AMOUR ! ! ! cria Daisy
Après que BOO est tout avoué, tout le monde redouta le pire. En effet, Bowser était très difficile à vaincre.
Comment allaient-ils faire ?
La situation était TERRIBLE ! ! ! ! !

PaF_the_dog
PaF_the_dog
Niveau 8
05 décembre 2003 à 19:22:56

j´suis feneant j´ve pas lire

mik_kill
mik_kill
Niveau 9
05 décembre 2003 à 20:20:32

lol

La suitelasuite la suite!!!!!!!

Toad4
Toad4
Niveau 10
06 décembre 2003 à 10:56:35

Suite :
La sittuation était donc très dendu chez Toad. Après que BOO est craché le morceau, tout le monde avait un peu peur. Daisy avait un mélange de peur, d´anxiété, de courage et de colère.
- Toad et Yoshi, vous m´écoutez ?
- Oui, répondit Toad.
- Je vé vou dire quelque chose. JE VIEN AVEC VOUS ! ! ! Je ne peut pas attendre, il faut que je me rende utile ! ! ! avoua Daisy
- Dans ce cas, continua Toadette, je viens aussi. Toutes les minutes lors de votre absence je redouté le pire. Si je suis là, et si tu meurt je serai au courant tou de suite. C4est décidé je vien ! ! !
- Je vé quan même pas rester toute seule, soupira Birdo.
- Non chérie, répondit Yoshi qui pissait toujours le sang, tu viens avec nous.
Tout était decidé. Les 5 était décidés à coute que coute retrouvé Luigi. Mais allez-t-il être assez puissant.
- Il faudrait aussi enmenner quelqu´un d´autre...
- Koopa et paratroopa ! ! ! cria Toadette.
EN ROUTE ! ! ! Toadette et Toad prirent le Kart de Toad. BIrdo et Yoshi, celui de BIrdo. ET Daisy prit celui de Toadette. Ils se dirigèrent chez les Koopa a bord de leurs 3 voitures ( celles de MKDD).
. ..
Ils arrivèrent enfin. Daisy alla sonnait.
- Bonjour Koopa...
Elle raconta toute l´histoire.
- Oui, mais nous allons être 7.
- ET ben, vous deux vous allez dans un de vos karts et moi dans celui de toadette.
- 4 Karts c encombrents, j´ai une meilleure iddée. On va laissez nos 2 karts ici. Moi, je vais avec toit dans celui de toadette et para à des ailes, il volera en nous suivant ? Quen pense-tu para ?
- tres bonne idée, j´adore voler.
EN ROUTE VERS LE CHATEAU DE BOWSER ! ! !
A bord de leurs trois Karts, ils se dirigèrent vers chez BOwser à 7.
Mai qu´allé-t-il leur arriver.
ON REDOUTER LE PIRE ! ! ! ! !

mik_kill
mik_kill
Niveau 9
06 décembre 2003 à 14:02:09

c bien, continu ! !!

animatrix94
animatrix94
Niveau 10
06 décembre 2003 à 14:03:48

oui continue

Toad4
Toad4
Niveau 10
06 décembre 2003 à 18:37:32

Suite de la terrible aventure :

Toad, Toadette, Yoshi, Birdo, daisy, Koopa et Paratroopa qui volait se dirigeait donc vers le chateau de Bowser. Ils y étaient tous déjà pénétrer lors du grand chelem. Ils avaient tous donc déjà vu la partie racing, mais aucun d´entre eux ne connaissait la partie palais. En route, ils parlèrent. Les moteurs ne faisaient pas trop de bruit.
- Quan j´y pense, cela fait bientot un our entier qu´on na pas de nouvelles de LUIGI.
La nuit était tombé. Il faisait très noir, seuls les phares des Karts éclairaient. Tout le monde avait un peu peur.
- Oh, là, là... se lamenta Birdo. Et si on mourrait tous làs bas ! ?!?!
- Ne tinquiète pas moumour, répondit Yoshi.
. ..
Puis, ils arrivèrent devant le chateau. Seul problème il y avait des douves et le pont levis était pas mis.
- J´ai une iddée, dit paratroopa ! Laissez les karts là. Koopa accroche toi à moi, Toad accroche toi à Koopa, Toadette accroche toi à toad, Yoshi accroche toi à Toadette, Birdo, accroche toi à Yoshi et Daisy accroche toi à Birdo.
Tout le monde fit cela. C´était dur pour Para de porter tout ce poi mais cété pour une courte distance. Les voilàs devant la porte.
- Quest-ce qu´on fait ? On entre ? demanda Birdo.
- Bah oui ! ! ! répliqua Daisy.
Les 7 entrèrent. Toad poussa la porte d´entrée. Peut-être qu´on les attendait :
- Non, ce n´est pas possible qu´il soit au courant de notre venue. BOO est encore à l´heure qu´il est écraser contre mon mur, se dit Toad.
- Ils ont peut-être oublié de fermé la porte, dit alors BIRDO.
- PFFF... soupira Daisy.
Ils s´avencèrent. Au bout du long tapis rouge, 3 portes.
- Bon... établissont les équipes, commença Toad. Chérie, tu viens avec moi.
- Toi ossi Yoshi, viens avec moi, j´ai peur de te perdre, dit alors Birdo.
- Bah, on fait comme ça, Daisy, Koopa et para : prenez celle de gauche. Moi et Toadette on prend celle du milieu et yoshi et birdo, vous prenez celle de droite.
Chacun prit donc a porte qu´il fallait.

Porte 1 ( gauche) :
Paratroopa, Koopa et Daisy se retrouvèrent dans un endroit qu´il leur rapela quelque chose.
- LA COURSE ! ! ! cria alors Koopa.
En effet, c´était la porte qui menait au circuit de la course. Ils étaient à l´endroit, ou au milieu on tombait dans la lave, puis là ou il y avait un grand tournant. Puis les boules de feu...
Ils entendirent des bruits de pas.

Porte 2 ( milieu) :
Toad et Toadette arrivèrent dans un long couloir ou les araignés étaient très nombreuses. Tout était sombre et obscure.

Porte 3 ( Droite)
Birdo et Yoshi atterirent derrière les barreaux. Dans une PRISON ! ! !
- Mé qu´est-ce qu´on fait là ? ? ?
- ON EST EMPRISONE ! ! !

Porte 2 ( milieu)
Au boud du long couloir se tenait :
- LE TRONE ! ! !
Dessus Bowser.
Tout de suite, Toad et Toadette se firent prendre par Wario et Waluigi. Bowser prit alors la parole :
- Enfin... vous voilà. Je vous attendé. Ne vous inquitez pas vos amis sont en prison ou bientot en prison...
- Coment savé tu qu´on venait ? demanda Toad.
- BOO travaille pour moi...
- NOUS LAVONS TUE ! ! ! interrompit Toadette.
- Toad ? Je ne savais pas que tu était avec une nulle ! ! ! BOO est un fantome, alors quan en tue un fantome, on ne le tue pas vrémant. Depui le début, il travaille pour moi. Ne vous inquiété pas je l´ai punis pour vous avoir tout avoué.
- Et qu´est-ce qu´ils font là ces 2 cons ? demanda Toad.
- Wario et Waluigi, je lé ai capturé, ils sont à mon service.
- Quas tu fais des autres ? demanda Toadette.
Tout de suite les 6 autres arrivèrent. Et oui, Luigi était aussi présent.
- MAINTENANT, VOUS 8, VOUS ALLEZ ME LE PAYER TRES CHER ! ! ! ! ! ! cria Bowser.

Toad4
Toad4
Niveau 10
06 décembre 2003 à 18:39:52

Donné votr avis ce né pas encore finis. Je sé que c un peu long mé c super ! ! !
Donné moi des notes ! ! !

Cyberdemon87
Cyberdemon87
Niveau 7
06 décembre 2003 à 20:47:18

LA SUITE!!!

Toad4
Toad4
Niveau 10
06 décembre 2003 à 21:07:30

Pour ce qui ont tout lu : donné moi une note et dites à des personnes du forum de venir voir mon topic. Car je pense que mon HISTORY est pas mal et j´aimerai bien qu´il y ait plus de personnes qui la lise.
Elle n´est pas terminé, loin de là.

La vidéo du moment