CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

History ! ! !

Toad4
Toad4
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:38:54

Suite :

- Bon... dit toad. Il faudré peutêtre qu´on y aille dans cette maison.
- Quoi ? ? ? dit alors Birdobiblio. Vous avez l´intention d´aller dans cette maison. Vous l´avez lu ce livre.
- Non, nous n´allons tout de même pa lire ! répliqua Toadette.
- Ben... mademoiselle nous sommes dasn une bibliothèque. L´activitée principale c´est la lecture.
- Oui... mais... c´est bon... conclut Toad.
- Je ne sé pa si vous savez mais cette maison est hantée. Prenez le temps de lire ce livre. Il vous fera peut-être changer d´avis... enfin je l´éspère... mais... au fait... c´est pour vous, pour votre vie que je dis cela.
Toad et Toadette lurent un peu :
- Alors... C´est das cette maison qu´un Vendredi13 je me suis rendu. Je suis actuellement le seul homme sortit de la maison.
- Putain ! Quel craneur ! dit alors toad.
- Chut... c´été que l´intro. Alors... persentation de l´incroyable Goshi. continua Toadette. " Je suis un scientifique qui a obtenu le prix de connaissances scientifiques aux récompenses unniversel des matières. Je réalise toutes sortes d´invention..."
- Tu va pas tout lire ! interrompi Toad.
- Bon... c vré que c´est chient. Alors... J´ai été dans cette maison, jamais il ne faut y pénétrer, parole d´aventurier. Les fantomes hantent cette maison. Et c´est vrai ! J´ai aperçu un fantome mais je lui ai mis un coup de poind. Mon poinds est passé à travers et il s´est enfui. Normal ma force est spéctaculaire.
- J´ai envie de lui foutre une pattate ! ! ! dit Toad.
- Regarde... ce livre me décourage. On risque comme même notre vie, mon amour !
A ce moment, imaginez la scène... Ti amo... Toad fit un BIGBIZOU sur la bouche de sa chérie.
- Ne t´inquiète surtou pas...
- Ah... bon alors continuons...
Ils lirent encore... Puis :
- Ah ! Mais il fé nuit ! Il fo quon rentre.
- Non, toadette. Mario risque sa vie, direction LA MAISON HANTEE.
Toad et Toadette montèrent de deux ou trois rues, ils observèrent alors la maison, ils s´approchèrent de la porte.
- Bon, c´est le moment... Quand on fo y aller fo y aller...

Plein de commentaires SVP ! ! !

Toad4
Toad4
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:48:43

Jé limpression que ya pu personne qui la li.
Lésé des commentaires SVP.

00Snake
00Snake
Niveau 7
16 décembre 2003 à 08:13:11

C´est vraiment :cool:

Toad4
Toad4
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:53:06

+ de commentaire !

Koopa_top
Koopa_top
Niveau 6
16 décembre 2003 à 18:55:04

19/20, SUPER ! ! !

Mad-Jock
Mad-Jock
Niveau 9
16 décembre 2003 à 19:30:14

j´la lis tjrs

Cyberdemon87
Cyberdemon87
Niveau 7
16 décembre 2003 à 20:17:36

C´est génial!

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:31:35

Toad4 ton histoire est super ! Elle est même pas mal du tout !

( Une remarque tout de même : ARRETE DE TE LA JOUER ! Soit tu demande des commentaires pour qu´on te dise : SUPER ! BRAVO ! Ou bien tu dis : Mon histoire est SUPER ! ELle est bien , dans mon feuilleton , je ne demande jamais de commentaires , et même si il y en a peu , je suis content quand il y en a un ! Reste humble et continue ton histoire ; ) )

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:33:12

Recitification :

PAS : Ou bien tu dis : Mon histoire est SUPER ! ELle est bien , dans mon feuilleton , je ne demande jamais de commentaires ,

Mais : Ou bien tu dis : " Mon histoire est SUPER ! " " ELle est bien ! !! "
Dans mon feuilleton , je ne demande jamais de commentaires ,

Toad4
Toad4
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:43:39

Ils ouvrirent alors la porte, Toadette tremblait. Devant eux, le noir hantait la pièce.
- Et ben... jémeré pas abité dans cette vieille cave tout pourri ! s´exclama Toadette.
- chut... s´ils sont là, ils nous entendrons donc on parle Tou bas...
Ils étaient dans une pièce sombre, on ne voyait rien, juste les silouettes des souris et des rats qui couraient sur le sol. Une porte était entrouverte, ils entrèrent. Ils apercevirent une lueur.
- C´est quoi cette lumière ? Regarde là-ba. dit toadette.
- Je sé pa.
Ils avancèrent, encore mais la lueur semblait avancer avec eux.
- Stop ! La lumière doit être tenu par quelqun et il ve quon suive la lueur pour nous mener quelque part ! murmura toadette.
- On va pre,dre l´escalier... répondit Toad en chuchotan.
En effet, devant eux un escalier avec des marches cassés en deux, de vieillesse surement. Ils montèrent en ne faisant pas de bruit.
- Goshi avait réson ! Cette maison est très... enfin... bon...
- Quoi Toad ?
- Non rien, je trouve juste que c´est tro calme !
Soudain :
-Ah ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! dit toadette.
- Que se passe-t-il ? demanda Toad.
- Un fantome ! ! ! Un fantome ! Un fantome ? Qu´est-ce que je raconte, Toad ? Les fantomes n´existent pas ?
- Calme-toi... T´en a vu un ?
- Bah, oui, je crois ou était-ce un dras blanc...
La peur devenait de plus en plus importante. Ils étaient à présent en haut de l´escalier. Il n´y avait rien. Ils redescendirent et plus aucune trace de a lueur. Ils avancèrent un peu et :
- Chut, dit toad... Je crois que j´entends des voix...
Les voix :
- Non... je ve plus... dit alors une voix qu´ils ne connaissaient pas.
- Pfou... soupira quelqu´un. 1 000 000 de celces ( monnaie au royaume champignon) c´est déjà énorme !
- Non, excuse-moi mais ceci m´a couté une fortune. Tu te rend pas comte ! le matériel est très cher ! dit alors la voix inconnue.
- On y va pour 1 200 000 ?
- Bon... c´est d´accord. Mais ce petit bijou vaut de l´or mon ami alors c´est moi qui le manierai.
- si tu veux... tant que j´obtient ce que je ve...
Cette conversation semblait extremement bizarre. Qui étaient les omes qui parlait ? Quel était " ce bijou" dont-ils parlait ? Toad et Toadette se posaient un tas de questions...

VOS AVIS...

Toad4
Toad4
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:45:55

Je demande juste des avis pour savoir si elle é bien ou non. ET dès que j´en ai un je suis super content. Mé c pour savoir ce que pense les gens.

Koopa_top
Koopa_top
Niveau 6
17 décembre 2003 à 19:34:58

Suite suite suite ! ! ! ! ! !

PaF_the_dog
PaF_the_dog
Niveau 8
17 décembre 2003 à 19:36:34

tout ces fan fics
sa m´ennuis de les lire, dommage

Toad4
Toad4
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:16:44

Kestion Très importante ! ! !
Dites le moi si je dois arrêter, j´ai de moins en moins de messages ( a part Koopa_top). J´ai bien envie de continuer mé si vous némé pas, dites-le moi.

Suite :

Les voix :
- ET quel est ton objectif final alors ? demanda la voix.
- Regarde un peu ! Ce peti bonome me cose souvent des ennuis, bocoups d´ennuis, hein Mario ?
Toad et Toadette sursautèrent, et oui c´été Bowser et quelqu´un quils ne connaissait pas. Mario était bien là, ils continuèrent d´écouter. Ils entendirent que quelqu´un arriva par la porte oposé a celle ou Toad et Toadette étaient.
Les voix :
- Ah, Waluigi ! Que se passe-t-il !
- J´ai fait mon tour de la maison comme tu me lavé ordonné et j´ai cru entendre quelqu´un !
Toad et Toadette comprirent qu´ils parlait d´eux.
- Quoi ! Pourquoi ne les as tu pas arrêter, ils vont finir par découvrirent la vérité sans que se ne soit nous qui la leur avouons ! Dépêche toi de les retrouver !
Waluigi passa par la porte ou il était entré.
La conversation continuait.
- Alors... c´est quoi ton but ? demanda la voix inconnue.
- C´est d´éliminé Mario une fois pour toute pour ensuite dominer le monde et j´éspère que toi et tes inventions ne me coseron pas d´ennuis ! répondit Bowser.
- Heu... Bowser, je te rapelle que nous some alliés ! Je ne me mettré pas en travers de ton plan mais ne ma parle pas comme ça, sinon pas de ceci ! ! !
- D´accord, dit bowser.
Toad et Toadette :
- De quoi parle-t-il ?
- Ce n´est pas la question ! Il fo vite déguerpir d´ici, Waluigi va arrivé d´un instant à l´otre !
- MAITRE ! JE LES AI ! ! ! ! ! cria Waluigi ! ! !

Des comentère SVP et répondé à ma question !

Mad-Jock
Mad-Jock
Niveau 9
18 décembre 2003 à 19:20:16

toujours ossi bon
18/20 ; 90 % ; 9/10 en fin bref je met 19 parceque la perfection ca existe pas mais ca s´en rapproche

Cyberdemon87
Cyberdemon87
Niveau 7
19 décembre 2003 à 13:00:45

C´est hyper cool!!!!!!!

Toad4
Toad4
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:06:39

Suite:

Waluigi ramena Toad et Toadette
- Ah, vous voila enf1 ! soupira Bowser. Je vous attendé
- Qui é cet personne? demanda toad brusquement
- Justement, j´allé vous le présenté... Permetté moi de vous présenté un tré gran savan fou, di Bowser.
L´homme inconnu pri la parole:
- je sui Goshi ! avoua-t-il
Un gran silence envelopa la salle.
- Vous ? vous ete Goshi, loteur du livre ? demanda Toadette
- Exact ! d´ailleus ds ce livre, il été bien marqué de ne pa entré ds cette maison! ricana-t-il
- Mé... pourkoi faite vous cela? PoURkoi faire un livre sur cet maison ? Et pui vous dite qu´elle est hanté... Est-ce vré? Vous dite aussi ete le seul survivan... C´est osi un mansonge? demanda Toad.
- Non, c vré... je sui le seul survivan tout les otre sont mort! Je lé ai malheureusement tué! et en ce qui concerne les fantômes. Bien sur ke non! et vous ne m´avé pa obéi! Vous avé lu le dicton de la fin de mon livre ? tout individu qui entre dans cette maison ne peut en sortir. a part moi.
- Non, nous avions mieux à faire que cela ! A quoi vous sert Mario ? Pourquoi l´avez-vous quidnapper ?
- C´est Bowser qui la quidnapper. dit Goshi.
- je supose que vous savé pourquoi je l´ai enlevé ! dit Bowser.
- Goshi ? pourquoi tuai-vous les gens qui s´aventurent dans cette maison ? demanda Toad.
- J´aime quon suive mes conseils. Quand je dis qu´il ne fo pas faire quelque chose, je ne suporte pas qu´on le fasse, et puis tous ces gens qui viennent ici, savent au final ce que je veut faire. Ils pourait le dire aux autres !
- C´est quoi que vous voulé faire ? demanada Toadette.
- A l´aide de mes inventions, je ve devenir le pire dictateur du monde !
Bowser fronça les sourcils, il comprit que plus tard, il risquerait d´y avoir un conflit entre lui et Goshi. Il conclua :
- maintenant il est venu le temps que Mario meur, il m´a cosé tro dennuis ! AUJOURD´HUI EST UN GRAND JOUR ! dit Bowser s´une vois trionphante.

Fin du deuxième chapitre.

Que pensé vous de ces deux chapitres ? ? ?

Koopa_top
Koopa_top
Niveau 6
21 décembre 2003 à 19:34:45

100ème message ! Pour un feulleton c´est bien !
Je di tou le temps :super, top cool... voici mon avis conplet :
Cette histoire et superbe, j´espère qu´il y aura une saison 2 ou beaucoup de chapitres. Du fun, de l´action... tout y est pour se divertir ! Le seul hic c´est qu´il fodré trouvé un titre. Sinon, rien à dire à ce superbe feulleton !

Koopa_top
Koopa_top
Niveau 6
21 décembre 2003 à 20:26:29

Allé la suite Toad4 !

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:35:40

Ouais c vrai que c de la bombe :)

Par contre , contrairement à koopa-top , je relève les + et les - :

Les + :

l´histoire est fun , on s´amuse et on se distrait .

L´intrigue est pleine de rebondissement

Les - :

Tu n´es pas en train de chatter , là ! Arrête les " c cool " , " jé telephoné à Toad "

Arrête de te vanter merde ! " ELLE EST BIEN MON HISTOIRE " " JE VEUX DU MONDE " " JE VEUX DE LA PUB " . C´est une histoire pas un phénomène cultissime !

Et le texte est SANS ESPACE ca me donne pas envie de le lire : AERE ton FEUILLETON

Sinon ; ) Bravo .

La vidéo du moment