Oué c vré, t´as réson mais bon.. je sui parti come ça alors j´y reste.
Suite :
Ils n´y avait pu que Toad et Toadette qui pouvaient faire quelque chose. Toad avai enmorté la carte sur laquelle étaient barrés les villes explorés.
Chez Toad :
- Je me demande si ça vaut vrément la peine de continuer à chercher. dit Toad.
- Pff... tu as toujours été défétiste ! ! ! ! ! On continue. Je vé téléphoner au maires des trois villes restantes... Wario´s City.
AU TELEPHONE :
- Allô, Adjointe au maire que pui-je pour vous ?
- Puis-je avoir le maire ?
- Il vient juste de terminé de déjeuner, je vous le passe.
. ..
- Allô, monsieur le maire. Avez vous vu Bowser et son fils partirent chez vous.
- NON, AUREVOIR !
. ..
- Ils ne sont pas très sympas ! ! ! Heartville...
. ... Allô.
- Oui c´est monsieur le maire de Heartville.
- Oh monsieur le maire ! Avez vous remarqué des comportements bizarres ou des personnes suspectes qui transportaient quelqu´un ?
- Euh... Oui, enfin non, non je n´ai rien vu.
- Vous avez dit oui monsieur. c´est important, il s´agit d´un enlèvement !
- Bon... eu... je reconnais mais venez dans mon bureau, de nos temps les lignes téléphoniques peuvent etre écouté de tou le monde.
Toadette et Toad allèrent donc dans la commune de Heart ville.
. ..............................
Ils arrivèrent, tout de suite ils repèrèrent la mairie. Ils traversèrent le hall et le Maire les attendait dans son bureau.
- Vous voilà, dit-il. Donc... effectivement j´ai vu quelque chose de très bizarre.
- Quoi ? ? ?
- Deux ous trois rues après, vous verrez une vieille maison. On dit qu´elle est hantée ! ! ! Elle est dasn un vieux terrain. Et je ne sais plus quand j´ai vu trois personnes y entrer. MAIS ! ! ! Surtout n´y aller pas... Surtout la nuit, c´est extremement dangere. Je téléphone tout de suite à la police !
- NON ! monsieur le maire ne faites pas ça ! interrompit Toad.
- Et puis, vous l´avez dit vous même, de nos jours le téléphone ce né plus sur.
- Bon, d´accord... mais si vous y allé faites très attention, si le quidnappeur d´on vous m´avé parlé est là, vous risquer votre vie...