CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

History ! ! !

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:43:56

Waluigi ramena Toad et Toadette
- Ah, vous voila enf1 ! soupira Bowser. Je vous attendé
- Qui é cet personne? demanda toad brusquement
- Justement, j´allé vous le présenté... Permetté moi de vous présenté un tré gran savan fou, di Bowser.
L´homme inconnu pri la parole:
- je sui Goshi ! avoua-t-il
Un gran silence envelopa la salle.
- Vous ? vous ete Goshi, loteur du livre ? demanda Toadette

Devrait clairement être :

Waluigi ramena Toad et Toadette
Bowser : Ah, vous voila enfin ! Je vous attendais !

Toad : Qui est cette personne? Demanda-t-il brusquement .

Bowser dit : Justement, j´allais vous le presenter...
Permetter moi de vous présenter un très grand savant fou .

L´inconnu avoua : Je suis Goshi !
Un grand silence enveloppa la salle.
Toadette : Vous ? vous êtes Goshi, l´auteur du livre ? demanda Toadette .

Voilà . .. je veux pas faire mon professeur mais je trouve que c´est plus agréable de lire un texte un MINIMUM bien écris et avec des espaces .

Moi je fais un feuilleton et ca m´emmerde pas de faire en sorte de pas mettre TROP de faute ( j´en fais quelques unes )

Enfin c´est juste un conseil ; ) Maintenant fais COMME TU VEUX .

Bonne continuation ; )

Koopa_top
Koopa_top
Niveau 6
22 décembre 2003 à 10:09:18

Vinvin23 : T´as vrémen quelque chose contre lui ou quoi ? Tu lui dis à chaque fois arête de te vanter tous des trucs comme ça mé il fesé ça juste o débu !

Toadette585
Toadette585
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:15:03

C vré ça ! Son histoire est vrément pas mal, je viens de tout lire et il ne se vanté qu´o début de son feuilleton. ca sert à rien de dire et redire la même chose alors qu´il arrête depuis mintenan bocou de temps ! Vinvin, réponds SVP.

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:27:29

Je suis d´accord :lol: mais c´est vrai que je l´ai tjrs pas avalé . J´ai rien contre lui mais ca m´énerve de voir les abrévations comme : cé ou TOUTES le fautes d´orthographe volontaires .

Je crois que quand on rédige un texte on peux UN MINIMUM s´appliquer dans son écriture !

Mais j´ai pas dit que son histoire était nulle , bien au contraire !

Toad4
Toad4
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:40:30

Vinvin23 :
1. Tout cela été avant ! Franchement, redire ça sa m´avance à rien !

2. La pub, cété ossi avan pour que des gens lise mon feuilleton.

3. Quand je demande qu´il y ait plus de monde c pour qu´ils lisent mon feuilleton ossi.

4. Je vois pas ce que tu ve dire par : Jé téléphoné à Toad.

5. C vré comme le di Koopa_top j´ai l´impression que tu a vrémen quelque chose contre moi !

PS : Pour le texte j´ai comencé comme ça alors je finis comme ça ( du moins la saison 1)

Suite :

3ème chapitre : Les explications

Chez Mario :
La scène qui sui é totalemen INTERDITE AU MOINS DE 16 ANS. Luigi et peach étaient dans le lit de Peach. En effet, Peach ne savait plus quoi faire après l´enlèvement de Mario, profitant de l´absence de Daisy, Luigi et elle faisait en effet, du... Pendan qu´ils faisaient la chose :
- Manman, commença Babé Mario. je voudré... Et qu´est ce que tu fé avec tonton Luigi ?
Peach se rébilla et gronda :
- Vous n´avez pas à entrer dans ma chambre sans otorisation ! ! ! ! ! ! ! !
- Mé on voulé de la patte à modeler... gromela Bébé Luigi. Et papa, pourquoi tu est dans le lit de Mario ? Y va pas être content.
- FILEZ ! ! ! cria Peach verte de rage.
Une fois que les bébés étaient partis, Peach et Luigi eurent une longue discution :
- Oh là,là... qu´est-ce quon a fait ? se demanda Peach.
- C´est rien, on a, on a pas vrémen fé...
- Mé ils nous ont vu ! se lamenta Peach. Ils sont très proche de leur père. S´il revient, ils vont tout lui dire et s´il ne revient pas... Oh... On n´auré jamé du faire ça... et Daisy, elleva m´en vouloir...
- Mais... non... enfin ! cria Luigi. On a rien fé du tou ! On avé juste besoin de réconfort.
-crois-tu qu´il fo le dire à Toad et Toadette s´ils reviennent ?
- Non, surement pas, il fo que personne le sache, dit Luigi.
Peach ne savait plus quoi faire. Mario, Luigi ? elle aimait les deux... Mé depuis la disparition de mario, il lui manquait de l´amour. Elle pensait souvent à Mario, ce qu´il pouvait endurer...

Excusé moi, je ne sé pas très bien my prendre avec les scènes comme celles-ci, dans mon feuilleton, y en ora pas bocou.

Vos avis ? ? ? ? ?

Toad4
Toad4
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:44:44

Escuse, javé pas vu l´autre message.

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:19:38

Mais nan mon pt´it Toadinet ( :lol: ) j´ai rien contre toi . Sauf que ça donne vraiment pas envie de lire , quand c´est plein de " cé " ou de " mé " . Applique-toi . ..

Toad4
Toad4
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:24:35

Bon Ok, je vais faire attention à l´ortographe. J´ai même pa fait de fautes à ortographes !
Je crois que je vais faire une saison 2, et je vais lui donner un titre, ce ne sera pas History II ! ! ! mais plutot Toad´s History II ou un truc comme ça.

Vinvin23 : Toi qui a fait plein de feuilleton, a partir de combien de messges on peut faire une saison 2. ( J´ai regardé la team des méchants de sinister game et il y en avait que 36) ? ? ?

Suite :

Alors que peach et Luigi avaient fait des choses pas très correctes, mario, Toad et Toadette étaient toujours dans la maison hantée.
- Ah... soupira Goshi, c´est vraiment trop facile ! Bowser tu m´avais dit qu´ils étaient coriaces ! Enfin !
Toade et Toadette étaient tenus par Bowser Jr et par Waluigi, ils étaient devant la cellule ou ils allaient séjournés, ils observèrent :
- Mario ! Nous voici encore l´un contre l´autre ! comença Bowser. Tu m´as causé d´énormes ennuis dans ma quête de devenir le maître de l´univers. Tu vas maintenant testé l´invention de Goshi.
Mario était vert de rage et se tut.
- Oui, dit Goshi. Ceci est le " transportateur".
Il leva la grande couverture qui couvrait la machine.
- Tu vas te placer là, et dès que j´appuyerai sur ce bouton, une décharge te parviendra et tu auras très mal. Bien sûr j´épère que tu n´as pas peur. Si j´appuie sur cet autre bouton, tu seras immédiatement transféré dans l´endroit de mon choix. Bowser ? On le transfère ou on le tue ?
- On va le tu...
Toad interrompit la phrase de Bowser, il se détacha des petites mains de Waluigi et couru vers la machine. Toadette, prise de précipitation fit de même. Bowser hurla très fort.
- NON ! Non ! Ma machine ! ! ! cria Goshi. SI VOUS l´ABIMER ! ! ! ! ! !
Bowser cria alors à Goshi :
- TRANSFERE-LE ! ! !
- Toad sauta et était sur le point de délivrer Mario quand Goshi survint et réussit finalement à appuyer sur le bouton de transfère. Toad compris que tout était perdu. Avec Toadette il s´échappa... Il entendit Bowser crier :
- DE TOUTE FACON, JE DETIENS MARIO ! Ah AH AH !
C´était malheureusement vrai. Bowser détenait Mario. Mais bon... que pouvaient-ils faire d´autre que s´enfuir ? ? ? A présnet, il ne restait plus de chance pour sauver Mario. Ou avait-il était transféré ?

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:42:11

:) La première partie de mon feuilleton à déjà atteint les 108 messages . En géneral , je dirais qu´un 20 aine d´épisode par saison suffit .

Mad-Jock
Mad-Jock
Niveau 9
22 décembre 2003 à 19:23:00

vas-y la suite
o fait tu lis plus mon feuilleton @@\\\\mario land///@@

Toad4
Toad4
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:30:52

Si, si mais quand je vien elle est jamais à la première page.

Info History : Je fais beaucoup d´épisodes en ce moment, parce que la semaine prochaine je ne serai peut-être pas là. De ce fait, j´aimerai finir la saison 1 avant que je parte. La saison 1 comptera donc 3 chapitres, je sais que ce n´est pas beaucoup mais bon... ( dans la team des mechants, il n´y avait que 36 messages ! ). Vous retrouverez la saison 2 le 20 janvier environ sous le nom de Toad´s History II. Celle-là c´est Toad´s History I pour ceux qui n´auraient pas compris. mais le 3ème chapitre n´est pas encore fini.

Autre question pour vinvin : le feuilleton 1 a combien de messges ?

Suite :

Toad et Toadette couraient donc vers la sortie.
- Vraiement, nous sommes assez proches de Yoshi et Birdo ! Ils pouraient... ne pas partir... sur l´île des Yoshis... alors que Mario... a disparu, dit Toadette essoufflée.
Toad et Toadette rentraient chez Mario, pour expliquer à Mario, aux bébés et surtout à peach ce qui s´était passé.
. .. . .. . ..

Chez mario :
Toad et Toadette dans le chateau, les 4 étaient assis regardant les infos.
- Bonjour, commença Toadette.
- Heu... Mario est là ? demnada Peach.
- Non, répondit Toad d´une voix calme.
Peach versa quelques larmes.
- Bah, manman, tu t´es marié avec tonton luigi ! Pourquoi tu pleure ? Pff... j´y comprend rien et toi Bébé Luigi ?
- Pfff. pareil.
Toad et Toadette regardèrent le visage de peach qui était rouge de honte avec des yeux ronds.
- c´est quoi cette hisoire de mariage demanda Toadette.
- C´est, c´est... rien... répondit peach.
- Elle est moi avons couchés ensemble, interrompit Luigi. Je sais peach, tu aurais préféré e rien dire mais...
- Quoi ? !?!?!?!?
- les bébés, montaient là-haut, dit alors Luigi.
Les bébés obéirent.
Donc, commença Luigi... Nous cherchions du réconfort... et... une chose en entrainent une autre... ça s´est produit.
- Et les bébés ? demanda Toadette. Ils vous ont vu ?
- Oui malheureusement, ils nous ont vu... heu... en plein dedans... si vous voyez ce que je veux dire... dit peach.
- Nous aussi on a quelque chose à vous dire.
Ils expliquèrent tout. A présne tça ne pouvait aller plus mal : Luigi et Peach qui avaient fait... et Mario qui était introuvable...

Lara-fabian10
Lara-fabian10
Niveau 1
23 décembre 2003 à 10:48:35

Après , peach masturbe mario , il a un orgasme

:lol:

Trop nul ton histoire :)

Koopa_top
Koopa_top
Niveau 6
23 décembre 2003 à 16:18:25

Trop top :
SUPER ! 19/20 ! ! ! Bravo Toad4 !

Toad4
Toad4
Niveau 10
23 décembre 2003 à 16:36:39

Avez-vous lu les infos history ? ? ?

Suite :

Au chateau de Bowser :
En effet, Bowser avait invité Goshi chez lui dans son grand chateau qu´il avait nettoyé pour l´occasion. Assis sur le canapé rouge sang, ils discutaient.
- Et ou est Mario ? demanda alors Bowser.
- Enfin... tu le sais, le transfert fait tout comme on veut alors il doit être dans les cellules de ta prison... parlons d´autre chose... alors que veux-tu faire à présent ? demanda Goshi.
- Heu... Bowser Jr et moi avons déjà préparé un plan. A la fin de ceci, je suis le maitre du monde. ET toi ?
- Non ! Restons-en à toi ! dit alors Goshi qui voulait savoir quelque chose. Si, je décide de rompre notre alliance... je reprends mes machines... tout cela... que fais-tu ?
- Mmm... voyons... tu ne serais pas bête à ce poinds pour faire cette erreur ! plaisanta Bowser.
- Non, c´est une proposition, je ne ferai jamais cela... répondit Goshi avait un sourrire moqueur.
- Et bien, je... je te tuerai ! Tout simplement ! répondit fiérement Bowser.
Goshi éclata de rire !
- TOI ! As-tu déjà tuer quelqu´un ? demnada-t-il.
- Mmm... oui, répondit Bowser.
- Ah bon ! C´est vrai ? répéta-il d´un ton réprobateur.
- Bon... non... j´avoue, je n´ai jamais tuer mais... ne t´inquiète pas que je le ferai.
- C´est ça...
Entre Goshi et Bowser, la tention régnait de plus en plus.
- Bon, et bien... dit Goshi. Je vais m´en allais à présent. Mes chiens vont avoir soifs. Au revoir Bowser et... ne laisse pas Mario s´échapper...
Goshi s´en alla donc avec sa machine et son argent vers son grand pallas. Une fois qu´il fut parti, Bowser alla jeter un coup d´oeil à sa celulle.
- NON ! MARIO ! OU-ES T IL ? ? ?
En effet, Bowser avait été roulé par Goshi. Goshi qui lui détenait Mario... Toad et les autres ne savaient pas cela...

Jujy
Jujy
Niveau 8
23 décembre 2003 à 17:27:54

Super 20/20 j´ai tout lu.

Koopa_top
Koopa_top
Niveau 6
23 décembre 2003 à 18:59:06

Pareil ! La suite SVP ! ! !

Toad4
Toad4
Niveau 10
23 décembre 2003 à 19:42:56

Koopa_top : Merci pour ce que tu dis sur moi dans la folie des feuilletons.
Sinon... en ce qui concerne History ! ! ! j´aimerais qu´il y ait plus de monde mais bon je continue...

Suite :

Au chateau de Bowser :
- Ah... ce Goshi ! Je pensais qu´il m´aiderais, nous sommes tout de même du même camp ! Que puis-je faire maintenant !
- Je sais pas ! dit alors Bowser JR.
- TAIS-TOI SI TU SAIS PAS ! gronda Bowser.
- Maitre... dit alors Waluigi.
- QUOI, QU´EST-CE QU´IL Y A TOI ? cria Bowser.
- Je crois que j´ai une iddée. Toad et autres sont très malins... ils ont réussi à nous avoir, la dernière fois... ils pourraient réussir contre Goshi...
- Bah... OUI ET ALORS ?
- On pourrait s´allier à eux ? proposa Waluigi.
- NOn... j´ai une meilleure iddée...

Au chateau de Mario :
- Donc... répéta Peach. Il l´ont transféré ? Et il est ou alors ?
- Ben... on ne sait pas. Il a appuyez sur le bouton et Paff...
Les 4 étaient désespérés. Soudain le téléphone sonna :
- Allô ? dit Toadette.
- Oui, bonjour, je suis... enfin... peu importe... je suis voyant et je connais tout de votre problème. Et je sais ou se trouve Mario...
- Quoi ? enfin... il est ou ? demanda-t-elle.
- Il se trouve chez Goshi. dit alors la personne.
- Merci, merci... grâce à vous nous allons peut-être retrouver Mario. Nous allons chercher l´adresse de Goshi et... MERCI...

Au chateau de Bowser.
C´était lui qui avait téléphoné.
- AH ! Ca y est... on va l´avoir. Il faudrait trouver quelqu´un d´autre pour qu´il aille avec toi espionner mario, dit alors Bowser à Waluigi.
- Hein ?
- Toi et quelqu´un d´autre, vous allez espionner mario. Vous allez aller dans son jardin et vous allez y rester jusqu´a ce qu´ils partent chez Goshi. A ce moment vous nous appelerez avec ton portable et on sera prêt à les suivre. Et au bout, on prendra Mario et on reviendra ici !
- Mais comment vont-ils trouver l´adresse de Goshi ?
- Ils ont des machines plus sofistiqués que les notres... ils vont se débrouiller.
- Et qui sera cette personne ?
- Heu... WARIO !
En effet, Bowser enfila son manteau et alla quidnapper Wario. Ce fut très simple...

Au chateau de Mario :
Quelques jours passèrent. Un soir, ils regardaient les infos.
- Un maire en moins... dit le présentateur. En effet, le maire de Wario´s City ( Wario) a été quidnapper par... et bien... nous ne savons pas bien sûr...
Toadette prit la parole :
- Wario a été enlevé ? Ca doit être Goshi...
La situation était très confuse...

A suivre...

Mad-Jock
Mad-Jock
Niveau 9
23 décembre 2003 à 22:23:34

tjrs ossi :cool: o k ou je vé faire la suite de mon feuilleton et pour te dire je fais un chapitre tous les jours

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:56:33

Et les bébés ? demanda Toadette. Ils vous ont vu ?
- Oui malheureusement, ils nous ont vu... heu... en plein dedans... si vous voyez ce que je veux dire... dit peach.

Franchement , Toad , on se serait passer de ce passage ! Et toi non plus tu ne vois pas ce que tu veux dire !

Toad4
Toad4
Niveau 10
25 décembre 2003 à 20:58:41

Suite :

RECAPITULATIF : Waluigi et Wario esclaves de Bowser sont dans le jardin du chteau de mario attendant que peach et les autres se dirigent vers chez Goshi pour sauver Mario. Dès que cela se produira, Waluigi téléphonera à Bowser. Celui-ci sera donc pret à les suivre...

Un matin, après avoir effectuer de nombreuses recherches, Toad, Toadette, Luigi et peach sortent de chez eux.
- ET wario ! Regarde ils sont làs, ils y vont ! dit alors Waluigi à Wario qui se trouvaient derrière un buisson. J´appelle tout de suite Bowser...
- Allô ? dit Bowser.
- Heu... c´est Waluigi, ils sont partis...
- Ah... enfin... ! ! ! c´est bien, venez les gars suivez-les et venez dans le chateau.
En effet, il fallait passer devant le chateau de bowser pour arriver à la grande demeure de Goshi.
- Vous en êtes bien sûr hein ? demanda Peach.
- Oui, on te le répète depuis hier ! Nous savons exactement ou habite Goshi.
Ils étaient en route...
. .. . .. . ..
Après avoir passé devant le chateau de bowser, ils étaient presque arrivés chez Goshi. Waluigi et Wario entrèrent dans le chateau de Bowser. Celui-ci les attendait.
- Bon... Bowser JR vient avec moi. Vous ! Ne laissez personne entrer... sinon... vous savez ce qu´il vous attends.
. ..
A présent, 50 mètres séparaient Toad et les autres du chateau de Goshi et 50 mètres séparaient Toad et les autres de Bowser et Bowser Jr. Qu´allait-il se passer ? ? ?
. ..
Toad, Peach, toadette et Luigi essayèrent de pousser la porte mais elle était fermée. Ils passèrent donc par les conduits d´aérations. Bowser et Bowser JR les suivirent. Ce fut dûr pour Bowser de passer mais il y arriva. Les 4 étaient maintenant arrivés sur la terre ferme, sur le très moche carlage de la maison de Goshi. Et justement devant eux...
- Bonjour... dit alors Goshi.

A SUIVRE...

La vidéo du moment