Vinvin23 :
1. Tout cela été avant ! Franchement, redire ça sa m´avance à rien !
2. La pub, cété ossi avan pour que des gens lise mon feuilleton.
3. Quand je demande qu´il y ait plus de monde c pour qu´ils lisent mon feuilleton ossi.
4. Je vois pas ce que tu ve dire par : Jé téléphoné à Toad.
5. C vré comme le di Koopa_top j´ai l´impression que tu a vrémen quelque chose contre moi !
PS : Pour le texte j´ai comencé comme ça alors je finis comme ça ( du moins la saison 1)
Suite :
3ème chapitre : Les explications
Chez Mario :
La scène qui sui é totalemen INTERDITE AU MOINS DE 16 ANS. Luigi et peach étaient dans le lit de Peach. En effet, Peach ne savait plus quoi faire après l´enlèvement de Mario, profitant de l´absence de Daisy, Luigi et elle faisait en effet, du... Pendan qu´ils faisaient la chose :
- Manman, commença Babé Mario. je voudré... Et qu´est ce que tu fé avec tonton Luigi ?
Peach se rébilla et gronda :
- Vous n´avez pas à entrer dans ma chambre sans otorisation ! ! ! ! ! ! ! !
- Mé on voulé de la patte à modeler... gromela Bébé Luigi. Et papa, pourquoi tu est dans le lit de Mario ? Y va pas être content.
- FILEZ ! ! ! cria Peach verte de rage.
Une fois que les bébés étaient partis, Peach et Luigi eurent une longue discution :
- Oh là,là... qu´est-ce quon a fait ? se demanda Peach.
- C´est rien, on a, on a pas vrémen fé...
- Mé ils nous ont vu ! se lamenta Peach. Ils sont très proche de leur père. S´il revient, ils vont tout lui dire et s´il ne revient pas... Oh... On n´auré jamé du faire ça... et Daisy, elleva m´en vouloir...
- Mais... non... enfin ! cria Luigi. On a rien fé du tou ! On avé juste besoin de réconfort.
-crois-tu qu´il fo le dire à Toad et Toadette s´ils reviennent ?
- Non, surement pas, il fo que personne le sache, dit Luigi.
Peach ne savait plus quoi faire. Mario, Luigi ? elle aimait les deux... Mé depuis la disparition de mario, il lui manquait de l´amour. Elle pensait souvent à Mario, ce qu´il pouvait endurer...
Excusé moi, je ne sé pas très bien my prendre avec les scènes comme celles-ci, dans mon feuilleton, y en ora pas bocou.
Vos avis ? ? ? ? ?