Suite de l´histoire :
Tout le monde était pris de pasnique à l´opital surtout Daisy. Un médecin supplémentaire arriva.
- QUE SE PASSE-T-IL ? demanda-til
- Regarde le iol ne va pas bien.
- Je vé len ocuper ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Daisy espérait tant que Luigi aille mieux. Maleresement son état ne fesait qenmpiré.
Chez Mario...
Ils arrivèrent.
Tout le monde se dit alors bonjour. Puis, Koopa, Para, Toad, Toadette, mario, bébé mario, Peach, Bébé luigi, Yoshi et Birdo s´installèrent dasn le gigantesque canapé et discutèrent...
- Oui... exactement, Bowser avait fait prisonier Luigi. Il ne changera jamais. dit Toad.
- Vrément, tout ça pendant qu´on été parti ! Et bien !
Puis il alluma la télé, les infos du soir commençaient apen.
- Bonsoir, c´est Birdo blue. Comme chaque soir voici les titres en images :... les champion de Karts doivent commençaient leur entrénement, et oui le grand chelem c´est pour bientot. Un incendie dans la foret de Sifoner en Frocasaldie, le 2ème feu en moins d´une semaine...
- Et oui... il fodré quon s´entraine pour le grand chelem. On ne sera peutêtre pas tous qualifiés, il parait qu´il y a dé nouvo !
- ET Birdo, cette année j´ai envie de le faire avec Bébé mario, dit alors yoshi.
Elle pleura alors...
A lopital...
Daisy ne pouvait assister à l´opération, elle était dans la salle datente. Puis au bout de très longues minutes :
- Madame...
- Oui ! ! ! ! ! Alors !
- Il va bien, il est tiré d´affaire !
- OH ! ! ! MERCI, je n´auré jamé pu imagnié ma vie san lui. Je l´aime tellement. On vu alors arrivé luigi en fauteuil roulant. Elle se jeta dans ses bras. Avant qu´il fut enlevé elle avait vu qu´il été un pe distant avec elle mé... elle alé éclaisir ça plu tard.
Ils rentrèrent...
Au bout de bocou de temps ils arrivèrent...
- Salut Luigi ! dit alors mario. Ho là là, je regrette que tu sois dan cet état !
Les salutations faites ils regardèrent la télé et mario repensa à cette histoire.
- Pfff. ce Bowser ! J´irai bien faire une petite visite chez lui !
- PAS LA PEINE, C´EST MOI QUI SUIS VENU ! ! !
FIN DU 1ER CHAPITRE.