Ok, je fé la suite et après je vais léssé un message sur la tienne. mais... tu sais, ton feuilleton est aussi assez connu, va voir " La folie des feuilletons" de Koopa_top. Il te cite.
Suite :
- Bonjour... dit alors Goshi.
Tout de suite Bowser arriva à son tour. Des petits monstres visqueux attrapèrent les 4, Bowser et Bowser JR.
- Ce sont des Reftons... ces petits monstres. Je les ai fabriqués moi même, et je dois avouer qu´ils sont très puissants. dit Goshi.
- Pourquoi m´as-tu fait ça ? demanda Bowser. Je croyais qu´on était alliés.
- Quoi ! Moi allié avec TOI ! Ah AH, AH c´est vraiment très marrant. Franchement, tu ne sais même pas capturer Mario tout seul, il te faut mon aide ! T´es vraiment trop nul...
Justement mario arriva entourer d´un Refton.
- ET puis... continua Goshi. Si tout cela continuait ainsi, on allait forcément se retrouver en guerre, nous deux.
Goshi avait l´air très triomphant. Tout allait pour le mieux pour lui. La capture de mario, la capture des 4 et celle de Bowser.
- Je n´est jamais cessé de penser que tu étais un moins que rien, dit Goshi. Même eux, tu ne sais pas les retenir.
- CETTE FOIS S´EN EST TROP ! ! ! cria Bowser.
Ca y est la baguarre commença. Toad, Toadette, luigi et Peach en profitèrent pour essayer de récupéré Mario. Bowser mit un grand coup de pics ( son dos) sur le visage de Goshi. Celui-ci commença à seigner. Puis, il entra dans une porte de son chateau. Les 4 devaient se battre contre les Reftons. Quand Goshi revenu, il ramena pleins d´autres Reftons. Puis un Refton captura Mario et l´emmena dans sa cellulle. Toad les suivirent. Alors qu´on assistait à une vrai bataille, Goshi riait sur son trone.
- Viens Papa ! On s´en va ! Vite, vite... dit alors Bowser Jr qui s´était enfin débarrassé du refton.
Bowser s´en alla alors. Il comprit que face à Goshi et à ses monstres, il ne faisait pas le poids. Il fallait qu´il trouve quelque chose... en tout cas, il parti.
Il restait alors Toad, Toadette, Lui gi et peach. Et aussi Mario qui était enfermé dans sa cellulle. Juste devant celle-ci Toad se batait avec un refton. Il arriva attraper les clefs, il se débarrassa du monstre et délivra mario. Ils revinrent dans la grande salle et firent signes aux troix autres de s´en aller. Les 5 étaient donc partis. Les reftons ne supportaient pas le soleil. Goshi essaya de les ratrapper mais... cette fois il avait bel et bien perdu...
A suivre...
Vos avis ? ? ?