suite :
AU ROYAUME FANTOMME :
- Oui... approuva Toadette. Dieu sait ce qu´il est capable de faire ! Mais bon... malgré tout ce que tu vien s de me dire, je serai toi... enfin... je m´enfuirait quand meme mais fait comme tu veux...
- C´est ça... je vais faire comme je veux...
Puis le gardien jeta un oeuil sur King Boo qui était toujours assis sur son trône et qui dormait toujours.
- Et ce que je veux, c´est m´enfuir ! Mais vous promettez de m´aider ! ?!?!?
- ET bien... oui. répondit Toadette en souriant. Mais en restant dans cette celulle je vois mal comment je ferai pour vous aider monsieur le gardien...
- Ah oui... non ! Je reviens sur ma déscision ! Vous vous servez de moi !
CHEZ PAPY TOAD :
Toad ouvert la porte du bureau de son grand-père. Il se trouvait derrière un bureau sur une chaise à roulettes. Il se tourna...
- Toad... ca me fait très plaisir de te voir... tu as bien grandi...
- Oui... moi aussi ca me fait très plaisir de te voir... mais...
Il se fit couper :
- Ca ne vas pas toi ! observa le grand-père. Explique à papy...
- Et bien... tu te souviens de Toadette ?
- Toadette... hum... voyons... oui Toadette ! La servante du bar du royaume champignon !
- Non pas vraiment... pas du tout d´ailleurs... enfin... ce n´est pas grave... Toadette, c´est ma compagne, ma femme... et... enfin...
- Qu´essaie-tu de me dire mon petit ?
- Elle s´est fait quidnappée...
CHEZ YOSHI :
- Ca ne me dit rien qui va... regarde la fenetre de chez Toad, on ne percevoit aucun mouvement... aucun signe de vie, il commence meme à faire sombre et il n´y a pas de lumière... s´inquiéta Yoshi.
- Oui... approuva Birdo. Enfin, la lumière ce n´est qu´un détail...
- Si tu le dis... allons tout de même sonner...
AU ROYAUME FANTOMME :
- Je ne me sert pas du vous ! Soyez réaliste monsieur le gardien ! C´est vrai que j´essaie de m´enfuir mais ce n´est pas ma seule préaucupation...
- Faite gaffe Toadette, votre nez va s´alonger...
- Ce n´est pas marrant du tout... je disais que m´enfuir, ce n´était pas ma seule préocupation, je cherche à vous rendre la vie meilleure en essayant de vous convaicre de sortir de ce royaume qui ne vous apporte rien de bien...
CHEZ PAPY TOAD :
- Quidnappée ! ?!?! s´étonna le papy... ET bien, je dois avouer que ca devient grave, mais a part donner des coups de canne, mon petit, je ne peut rien faire...
- Si justement... tu peut faire quelques chose en n´abimant pas du tout ta canne ou quelque chose d´autre... quelque chose qui est a ta portée...
- Et bien dis le moi donc... dit le papy
- J´ai une iddée... enfin, je sais ou elle est et qui l´a quidnappée.
- Et bien, fonce mon petit ! Va la chercher...
- Non, parce que je sais ou elle est mais je ne sais absolument pas comment m´y rendre...
- Oui... comment je peut t´etre utile ?
- Je me suis dit que tu allait peut-etre avoir dans ta bibliothèque géante, un livre qui pourrait me renseigner...
- Ah... dans ma bibliothèque... j´aurai un livre sur comment se rendre au royaume fantomme... et bien mon cher petit, malgré que j´en doute très fortement, allons voir... mais n´ai pas trop d´espoir...
A SUIVRE...