Suite :
- . ..ce n´est pas grave... nous allons faire la première tout de suite. termina King Boo.
Toadette bondi soudain... elle se répéta la dernière phrase qu´il avait dit... puis comprit que là, on ne plaisanter plus... King Boo l´interrompit dans sa pensée :
- Alors ? on commence à prendre peur ? On panique... ? il n´y a pas de quoi... enfin... si... sachez que je ne suis pas comme Bowser... jeune fille... jamais il aurait l´idée de TUER réelement lui, quant-à-moi...
CHEZ TOAD :
Après ce coup de téléphone, Toad réfléchissa pour savoir ce qu´il devait faire.
- un royaume c´est quand même important... donc si je pars en ayant pas d´idée ou il se trouve, je pourrai quand même le voir avec un peu de chance, c´est quand meme grand un royaume... d´un autre coté si Toadette réussi à s´enfuir, et qu´elle est pourchassée et que je peux pas lui ouvrir parce que je ne sui pas là...
Il y eut un long moment qui se passa et la déscision de Toad fut :
- Je vais aller voir ce que fais Yoshi...
CHEZ YOSHI :
Toad sonna... Yoshi ouvrit et dit tout de suite :
- Bon... je ne ais pas quoi faire ! Il faut agir ! disait-il...
- Oui, approuva toad. Nous allons... il faudrait...
Toad lui expliqua son raisonnement...
AU ROYAUME FANTOMME :
King Boo passa à nouveau un appel à ses 2 fantommes qui étaient chargés de Birdo :
- Allô ?
- Oui... King Boo... on est à sa recherche... elle doit pas etre bien loin...
- Bon très bien... vous etes loin du royaume ?
- On ne sait pas vraiment ou on est... c´est une foret... au sud
King boo se saisit alors de la carte qui était juste à coté de lui...
- Une foret... et bien dans les environs il y en a 4... bon, cous n´etes pas dans la foret de l´oublie, elle est au nord... vous n´etes pas...
King Boo fut coupé...
- C´est bon patron, il y a un panneau, nous sommes à Champwood...
- Champwood, répéta King Boo. D´accord c´est noté...
Toadette entendait tout...
- Non pas à Champwood, chuchota-elle. NON ! !!
Les 2 fantommes étaient en effet en plein milieu de Champwood à quelques mettres de la maison de Toad et de celle à Yoshi...
A SUIVRE...