CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toad's History II

Toadette3000
Toadette3000
Niveau 9
28 mars 2004 à 15:49:31

:ok: !

hyaga69
hyaga69
Niveau 6
01 avril 2004 à 18:39:09

bien joué celle la bien ^^

yoshi_and_boo
yoshi_and_boo
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:55:08

cool continue

Toad4
Toad4
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:44:32

suite :

Sous les nuages sombres qui couvrait les étoiles, Toad et son grand-père étaient toujours sur la route vers le royaume fantomme... il fiasait nuit...

QUELQUE PART :
- Arf... je sui vraiment fatigué toadette... s´il vous plait, pourrions-nous nous arreter ? ne serait-ce qu´une dizaine de minutes... mais je vous en prie...
- Oui ! C´est vrai que c dûr de marcher ou même courrir come ca !
Ils s´arretêrent un instant...

SUR LA ROUTE VERS LE ROYAUME FANTOMME :
- Regarde toad ! N´est-ce pas magnifique ! Regarde devant ! Au bout du chemin l´as-bas ! Les grottes ! Nous sommes donc sur le bon chemin ! Arf... on ne vois plus grand chose ! Il fait très sombre...
- C´est clair !
- Hein ? Bah non... c´est sombre ! C´est pas claire ! Qu´est-ce que tu me raconte !
- Pfff... laisse tomber papy...

QUELQUE PART :
Toadette et le gardien s´étaient affalés dans l´herbe... puis soudain toadette dit :
- S´il vous plaît monsieur le gardien, arretez de taper du chantonnez à demi-voix... c´est très stréss...
Elle se fit interrompre :
- Mais je ne chante pas ! !!
Puis, tous deux jetèrent un oeuil deriière... en effet, une armée de gardiens fantommes arrivés sur eux, sifflans et chantonnant !

- Nous y voila !
Toad et pépé toad entrèrent donc dans les grottes... Tout était lugubre sombre... on percevait les ombres a travers l´obscurité...
C´était le noir complet... de temps en temps on entendait des petits bruits... au bout d´un moment grand-père toad s´exclama :
- Toad ! Ouvre donc ta lampe...
- oui... biensur...
Toad la chercha dans sa poche... mais aucune trace de la lampe, avait-elle était volée ou tou simplement tombbée ?

QUELQUE PART :
Tous se mis a courirent en parercevant Toadette et le gardien... Ceux-ci s´étaient levés et avaient entamés une grande et folle course... Toadette qui était au neuf mois de grossesse avait bien du mal à courri surtout à cette vitesse... Puis elle trébucha : PANIK A BORD !
Rien n´allait... toadette était tombée et les gardiens fantomme arrivaient sur elle bientôt...
- Monsieur le gardien ! cria-t-elle. Attendez !
Le gardien fit demi-tour alors que les fantommes arrivaient...
- Aidez-moi ! !! criait Toadette.
Puis le gardien refi un demi-tour, a peine 5 metres le séparait des fantommes... toadette resta seule... toute l´armée de fantomme arriva... elle voyait au loin le gardien mais c´était trop tard, elle allait être exécuttée dans quelques minutes, à présent...

A SUIVRE ! !

yoshi_and_boo
yoshi_and_boo
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:30:36

cool :cool: continu

Baby_Koopa
Baby_Koopa
Niveau 8
04 avril 2004 à 15:06:42

tré bi1 ! la suit ! :cool:

Toad4
Toad4
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:11:55

TT le monde a remarké ke le forum devené mor... :snif: c avec bocou de pein que je vé arreter le feuilleton... il marché pluto bien, mais il n´y a + personne sur le forum... rendez-vous au proch1 new jeu mario pr la suitt des aventurs de toad...

Voila :snif2: :snif2: :snif2:
Si vs me chercher je ss sur TWW2

@++

Baby_Koopa
Baby_Koopa
Niveau 8
07 avril 2004 à 10:39:45

NON ! Max ! Continu-le... ct si bien !
STP :snif:

Toad4
Toad4
Niveau 10
07 avril 2004 à 10:46:27

slt juju :-)))
Moi g tri tri envi de le continué mé le forum é :mort: mem moi je ne vi1 plu souven...
c triste :snif: surtout que je sui en pl1 milieu d´une séson... joré émé terminer la saison 2 mé juste à un pe plus de la moitié...
:snif:

Baby_Koopa
Baby_Koopa
Niveau 8
07 avril 2004 à 10:51:20

ou bien essé de la racourcir cette séson et fini la... et tu fera la saison 3 sur un forum d´un new jeu mario...

Toad4
Toad4
Niveau 10
07 avril 2004 à 10:53:54

je vé essayer... mé alor pas de grand chelem... ce sra ds la séson 3...
bon je réfléchi...
et twa cmt tu va fer pr mario acdemy ?

Baby_Koopa
Baby_Koopa
Niveau 8
07 avril 2004 à 10:55:25

o oui, tu me fé penser a sa...
ca menerv, on vi1 juste de la commencer !
je vé surement en fer une sur TWW2 et celle la je sé pas tro ce que je vé en faire.

Toad4
Toad4
Niveau 10
07 avril 2004 à 10:56:42

:ok:
je fé ossi un feuilleton sur TWW2...
bon je réfléchi...
@++

Baby_Koopa
Baby_Koopa
Niveau 8
07 avril 2004 à 10:58:08

ok
a+

Toad4
Toad4
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:54:22

Suite :

DANS LA GROTTE :
- Ou peu bien etre cette lampe ! Bon... avancons tout de même... dit alors papy...
Toad et son père avancèrent doucement mais surement... En réalité la grotte n´était pas si grande... juste quelques mettres...
- Papy ! J´apercoi un peu de lumière !
- Moi ossi, mon garçon... je sais que je vieillis mais je ne perd pas la vue...
Toad et son grand-père se dépéchèrent donc d´avancer, et ils étaient déjà sortis le la grotte...
- Bah c´était pas si long que sa ! s´exclama toad.
- Oui, tu as raison ! Allez dépechons-nous ! je te rapelle que ta petite amie va se faire assassinée dans peu de temps...
Toad avala un peu de salive...
- Oui... allez courons !
toad et papy toad étaient donc partis pour le gouffre des carapaces, après lequel ils allaient empruntés le volcan des morts pour arriver au royaume fantomme tant dis qu´au royaume champignon mario était toujours enlevé...

AU ROYAUME FANTOMME :
Toadette et les gardiens venaient à peine d´arrivé...
- Hum... te voila ma chérie ! Je peux savoir pourquoi tu es parti ? c´est pourtant bien ce royaume où je vais mettr fin a ta vie ! HEIN ! NE FAIS PLUS JAMAIS CA ! De toute facon... tu n´en n´aura plus l´occasion...

Ils étaient toujours en route, ils courraient tous les 2 en voulant à tout prix récupérer toadette...
- Toad ! ( il reprend son souffle tout en courant) regarde la bas ! Ce sont... des carapaces, nous sommes bientot arrivés au gouffre... allez continuons...

AU ROYAUME FANTOMME :
- FAITES ENTRES LA MACHINE DE MORT !
La situation était devenu insoutenable pour Toadette... elle voyait se dressait devant-elle, une grande machine de torture...

Ca y est, ils étaient juste devant le gouffre des carapaces...
- Putin ! s´exclama toad... on va se fer écraser !
- Peut-tu répéter ?
- On va se faire ecraser !
- Je parlais du mot ! Ne recommence plus jamais ca ! Pas de gros mots ou de mots vulgare avec moi !
- Oh escuse moi papy...
- Hum... bon... nous y voila... je me souvien de ma jeunesse... je sui déjà venu ici... je te préviens tout de suite... l´endroit est extremement dangereux... Tu peut déjà apercevoir des carapaces qui se balades dans tous les sens...
- Oui ! Elles sont énorment...
- Exactement, donc si elles t´écrasent tu peut tout de suite mourrir, leur poid et de + de 10 tonnes...
- :doute:
- Ne fais pas cette tête la ! Il faut juste faire un minimum attention... ou plutot un maximum attention...
Ils y entrèrent...

AU ROYAUME FANTOMME :
Il faisait toujours nuit, et toadette savait dans quoi elle allait surement mourrir...
- Je te présente, la machine de la mort ! Ca sonne bien hein ! ?! Surtout que c´est la vérité... en fait, nous allons te posissionnez dedans puis appuyer sur le bouton rouge... les lames de droites commenceront les premières à découper ton corps, puis les lames de gauches termineront le travail...

AU GOUFFRES DES CARAPACES :
Ils avaient déjà parcouru un bont bou du gouffre...
- STOP ! TOAD ! STOP !
Toad s´arreta tout de suite et vit passer devant lui une carapace gigantesque comme toutes celles qui se trouvaient dans le gouffre...
- Au putin ! Celle-ci je l´avais pas vu !
- Pas de grossièretés ! :-((
- Escuse moi Papy... ATTENTION DERRIERE TOI ! BOUGE VITE DE LA !
Papy toad fit 3 pas vers la gauche et tourna la tête vers la droite... une grosse carapace verte venait de derrière...
- Merci Toad... a parler on en n´oublie presque les carapaces...
Ne voyant plus beaucoup de carapaces, ils continuèrent d´avancer...

CHEZ MARIO :
Peach et Luigi dormaient... tout-à-coup le téléphone sonna alors qu´il était 23H01
- Laisse chérie... je répond... dit alors Luigi... ils sont cons les gens d´appeler à cette heure la !
. ..
- Allô ?
- Allo, luigi ?
- Oui... c´est qui ?
- Hum... tu ne me reconnais pas ? C´est Bowser ! HA HA HA !
- Que veut-tu ? Rendez-bous mario !
- Pi quoi encore ! C´était juste pour vous dire qu´il serair très regrettable que vous veniez chercher mario... puiske il estdéjà placé sous un couteau et si je vous vois chez moi il sera exécuté sur le champ...
- Qu... Qu...
Il se fit couper :
- Et toutes mes excuses pour avaoir téléphoné à une heure aussi tardive...
Il raccrocha.

Ils avaient très bien avancés, se prévenant l´un et l´autre dès qu´il y avait un risque... ils apercevirent la sortie...
- Voila ! Nous voila sortis du gouffre ! s´exclama Toad.
Puis tous deux regardèrent d´un air ahuri le volcan qui se dressait tout de suite devant eux...
- ET bien voila Toad ! dit alor Papy Toad... Nous y sommes, c´est bien le volcan des morts... nous allons l´escalader... surtout dès que nous sommes en haut, ne fais rien sans mon autorisation !
- :oui:
Tous deux se mirent alors à escalader le volcan des morts...

CHEZ MARIO :
- Luigi ! C´était qui ?
- Euh... c´était Daisy, elle voulait savoir comment on va...
- LUIGI ! Ne me ment pas ! Daisy est parti et a beaucoup de haine pour nous tous ! Elle ne nous téléphonerai jamais ! Dis moi qui a téléphoné !
- Bon... et bien... c´est bowser...

AU VOLCAN DES MORTS :
Ils continuèrent d´escalader...

CHEZ MARIO :
- BOWSER ! ?!?!?
- Oui...
- Qu´a-t-il dit ? Mario est-il en vie ?
- Mario est encore en vie... garde ton calme... il m´a dit que mario était près à se faire assassiner si on aller l´aider... donc le mieu c´est de ne pas se rendre chez Bowser...
- NE PAS SE RENDRE CHEZ BOWSER ! ?!?! Tu es fou !
- Mais, ilm´a dit que dès qu´il nous verrait chez lui, mario serait mort tout de suite !

AU VOLCAN DES MORTS :
. ..
Après de longues minutes, toad et papy toad étaient enfin en haut du volcan des morts alors qu´il était 23H47. Ils observèrent tous deux la lave qui était remplis de cadavres...
- Ne nous attardons pas la-dessus ! s´exclama le grand-père...
Puis Papy Toad observa les alentours du volcan, et remarqua une petite porte dans les nuages, c´était comme un rêve... ou pluto un cauchemar vu les circonstances...
- Toad ! Suis-moi mais surtout ne tombe pas ! C´est très dangeureux...
Tous deux marchèrent en faisant très attention le long du bord du volcan... Papy Toad arriva en dessous de la porte des nuages... Toad aussi...
- Toad ! Je vais te faire la courte-échelle pour que tu puisse acceder à la porte...
- D´accord... mais... après ?
- Bah, écoutte c´es très simple, tu ouvre la porte et tu vas délivrer Toadette... vitte il est 23H54
- Et twa Papy ? Tu ne vien pas ?
- Non... de toute facon c´est impossible... je reste la, mon petit...
Toad se mit alors sur les mains de son grand-père et s´appuya sur un nuage... il remonta et était a présent devant la porte des nuages...
- Toad ! s´écria le grand-père... Fais attention à toi !
- Oui...
Toad emprunta alors la porte...

AU ROYAUME FANTOMME :
- Ouvrez la celulle de Toadette ! Faites-la entrer ! Il est biento minuit ma chérie ! C´est bientot le fin !
Toad courra... il avait vu devant lui le chateau... il courra, courra et courra encore...
- Installez-la ! Il est 23H58 ! HA HA HA !
Enfin toad arriva, poussa la porte du chateau...
- NON ! QUE FAITES VOUS ICI VOUS ! s´exclama le king...

A SUIVRE...

Luigi93
Luigi93
Niveau 7
07 avril 2004 à 14:40:30

:up: continue :ok:

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:00:20

SUPER!

Continue!!!

Toadette585
Toadette585
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:09:42

c bien mé je sui :snif: que ce soit fini

hyaga69
hyaga69
Niveau 6
10 avril 2004 à 15:05:30

STP ne tarrete po c très durpour nous en + c vrai ke c en milieu de saison c ken mm une raison une raison de rester encore un peu il n´est pas vraiment :mort: le topic tu as kenmm des suportaire ki te soutienne STP n´arrete po!!!!! :snif: :snif2:

Adriator
Adriator
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:38:28

pffffffff il est pas mort du tout le forum ces juste des gars qui le dise :honte: . ...

La vidéo du moment