CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BLOQUE DANS FINAL FANTASY 9 JE SUIS LA!!

TARSK
TARSK
Niveau 6
15 mars 2001 à 19:14:21

alors voila bloque je suis la question=reponse

TARSK
TARSK
Niveau 6
16 mars 2001 à 17:03:27

UNE SOLUTION PUOR quelqu´un?

TARSK
TARSK
Niveau 6
17 mars 2001 à 15:31:06

ALORS CHRISTOBAL12 POUR LUI DONNER DES OBJETS IL FAUT QUE TU AI LES BON OBJETS A ASSOCIER APPUYE SUR X QUAND L´arme est allume et voila en ce qui coNcerne la meilleur arme a forger ca depend pour quel personne n´hesite pas a ma redemander quelque chose!

TARSK
TARSK
Niveau 6
18 mars 2001 à 20:32:04

THOMAS2:pôur la feorge secrete il te faut le marteau c´est la clee de la feorge tu obtiens ce marteau en echangeans la derniere pierre contre la femme a treno en ce qui concerne le dernier tresor desolee je ne l´ai pas encore trouve voila n´hesite pas ca me demander autre chose
ps:la feorge est au debut du 4eme cd

jojo4
jojo4
Niveau 9
19 mars 2001 à 14:39:09

la forge secrete se trouve a memoria. quand ta battu le deuxieme gardien va a l´endroit ou KWEENA se croit dans la mer.longe les buissons a droite et en haut tu trouveras un trou et appuie sur la X sans t´arreter , tu devra battre PLUTON en le battant tu trouveras la forge secrete.ATTENTION: il est dur a battre mais si les persos sont a de tres haut niveau cela devrait etre assez facile

TARSK
TARSK
Niveau 6
19 mars 2001 à 20:57:52

THOMAS2: merci pourton ardesse mais je suis la au cas ou tu ne l´aurais pas remarquer!!!!!!!!!! est ce que tu as besoin de quelque chose?

TARSK
TARSK
Niveau 6
20 mars 2001 à 15:02:10

GOGOLMAN:retourne au marais de kwe une fois que djidane penetre dans le marais tu dois aller voir kweena au lac des grenouilles puis va voir son maitre il te donnera quelque indices pour y allermais tu n´es pas oblige parce que c´est juste derriere la cabane voila et si tu n´arrives pas a battre le boss ce qui m´ettonerais je te dirai comment faire ;)

TARSK
TARSK
Niveau 6
20 mars 2001 à 15:05:59

bon une soluce pour quequ´un?

TARSK
TARSK
Niveau 6
21 mars 2001 à 15:07:53

TOUT le monde l´a finit ou quoi!!!!!!!

TARSK
TARSK
Niveau 6
22 mars 2001 à 17:27:41

SI VOUS VOULEZ UNE NOUVELLEV ARME JE SUIS LA ET JE CONNAIS TOUT SUR TOUT!!!

TARSK
TARSK
Niveau 6
23 mars 2001 à 16:55:10

voici quelque code action replay:
tout les objets,equipement,et les armes trop tuante la excalibur2:5000FF02 0001
8008B7C4 6300
toute les capacite aprise:50000990 0000
3008b296 00ff

TARSK
TARSK
Niveau 6
26 mars 2001 à 19:29:42

dj-bob/pour reduire a neant kuja en trnse fait ceci:utilise djidane pour lui voler une bague sacree et une robe,utilise l´arme ninja sun ainsi que les magies mother,cyclone et ko magique. si tu as pris eiko et grenat dans ton equipe invoque arkh,phoenix et mathymensuite attaque le avec tes magies les plus puissantes et il fera son attaque speciale ultima voila j´espere que ca t´aidera!

TARSK
TARSK
Niveau 6
27 mars 2001 à 17:33:09

fidodidou: je prefere que tu me demandes la soluce sur mon forum desole mais ici tu auras tout les renseignement que tu desires alors n´hesites pas!!!

TARSK
TARSK
Niveau 6
31 mars 2001 à 18:46:41

J´AI QUuELQUE TRUC QUI DEVRAIt VOUS PLAIRE!!

TARSK
TARSK
Niveau 6
02 avril 2001 à 13:21:57

TU N4ES PAS TRES PRECI DANS CE QUE TU DIS DESOLEE MAIS JE NE COMPRENDS PAS LAISSE MOI UN AUTRE MESSAGE AVEC DE BON DETAIL bon a plus j´attent

rambo-le-vrai
rambo-le-vrai
Niveau 6
04 avril 2001 à 17:25:43

Alors comme je vois que TARSK ne vous repond pas, a moi de le faire :

gogolman : cherche bien euyevair est vers le centre du continent oublié, au centre d´un labyrinthe en forme de spirale. Pour les monstres que t´arrives pas :
1) tu fuis avec la magie "malandrin" de Djidane ... pas trés recommandé
2) tu augmente bien tes levels pour etre à l´aise pour les combats d´euyevair ... trés recommandé

pour mrich : As-tu deja recupéré des "pieces de Chocographe" ?
Si oui continue a en chercher un peu partout (foret des chocobo, baie des chocobo) jusqu´a en avoir six.
Si non cherches-en dans la foret de chocobo et dans la baie des chocobo.

pour djidane06 : un moyen simple, efficace et radical mais assez couteux : Va a treno et achete 6 H-espace (pour environ 15 000 gils piece) et utilises les pendant le combat contre Gaia.
Ou bien, Utilises le choc de Steiner (9999HP avec un bon niveau) le "coffrer" de Djidane, Arkh pour Dagga (associé a la compétence Turbo ca peut enlever 999HP!), Marthym pour Eiko ( + compétence Turbo), Angel Moon de Tarask (env. 7500 hp), pour Bibi renvoie tes brasierX des GlaciersX des FoudreX des comete etc avec la compétence Autoboom et Multiboom (met automatiquement Boomerang pendant le combat et double les effets d´une magie renvoyée par boomerang) pour freyja je sais pas et pour Kweena fais des "Mother".

Voila c´est fini !

rambo-le-vrai
rambo-le-vrai
Niveau 6
04 avril 2001 à 17:29:52

Au fait pour mrich, une fois que tu as trouvé les 6 pieces de chocographe tu vas au nord est d´alexandrie dans l´eau, tu te mets entre les deux blocs de terre et tu creuses vers le nord est (patience ... ce trésor est trés difficile a trouver car le perimetre ou le chocobo fait "kwoaa ?" est TRES grand)

TARSK
TARSK
Niveau 6
05 avril 2001 à 11:33:40

merci beaucoup rambo-le-vrai merci beaucoup pourrais tu t´occuper du forum en mon absence (je parsen espagne merci d´avance dis oui!!!)

TARSK
TARSK
Niveau 6
05 avril 2001 à 11:37:35

excusez mon absence j´ai fais un concours en france de ff9 trop tuant j´ai terminer 2 ieme super tuant!!!

TARSK
TARSK
Niveau 6
05 avril 2001 à 11:39:48

guitoon 2: la derniere chimerre de dagga c´est a

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS