Alors comme je vois que TARSK ne vous repond pas, a moi de le faire :
gogolman : cherche bien euyevair est vers le centre du continent oublié, au centre d´un labyrinthe en forme de spirale. Pour les monstres que t´arrives pas :
1) tu fuis avec la magie "malandrin" de Djidane ... pas trés recommandé
2) tu augmente bien tes levels pour etre à l´aise pour les combats d´euyevair ... trés recommandé
pour mrich : As-tu deja recupéré des "pieces de Chocographe" ?
Si oui continue a en chercher un peu partout (foret des chocobo, baie des chocobo) jusqu´a en avoir six.
Si non cherches-en dans la foret de chocobo et dans la baie des chocobo.
pour djidane06 : un moyen simple, efficace et radical mais assez couteux : Va a treno et achete 6 H-espace (pour environ 15 000 gils piece) et utilises les pendant le combat contre Gaia.
Ou bien, Utilises le choc de Steiner (9999HP avec un bon niveau) le "coffrer" de Djidane, Arkh pour Dagga (associé a la compétence Turbo ca peut enlever 999HP!), Marthym pour Eiko ( + compétence Turbo), Angel Moon de Tarask (env. 7500 hp), pour Bibi renvoie tes brasierX des GlaciersX des FoudreX des comete etc avec la compétence Autoboom et Multiboom (met automatiquement Boomerang pendant le combat et double les effets d´une magie renvoyée par boomerang) pour freyja je sais pas et pour Kweena fais des "Mother".
Voila c´est fini !