salut curl.
On parle de quoi?
ouai pourquoi pas a merci rambo
pluton se trouve a memoria a l´endroit ou kwena croit quelle est dans l´eau il y a un chemin sur la droite tu appuie sur croix un peut partout une voix te dira un truc comme "qui ose troubler mon repos" il faudra repondre "s´arreter".
PS:il me semble que tout le monde a péte un cable sur se forum.
waw qu´est ce qui se passe ici!!! antinea si tu pouvais stp effacerle message de rambo-le-urai merci d´avance. bon pour tarsk le vrai t´asrien a dire ici c´est moi ou rambo qui donnons le soluce que les gens veulent alors ou tu aides cloud255 ou tu va voir ailleur!!!
desole cloud255 mais il faut un petit remonter ces gens là qui n´ont rien d´autre a faire
alors en effet y´a un boss se nommant pluton qui te forgeras non pas les meilleurs armes mais les meilleurs equipements tu peux le battre deriere la cascade la ou kweena te fait une scene lamentable!!! va vers cette cascade et une voix te diras de partir insiste et tu te batras contre lui...
waou vous avez vraiment que ca a faire pauvres gamins
odin4117 : il n´existe pas de persos cachés ; c´est du mytho inventé par "GARLAND"
Je vais te donner les techniques gagnantes de chaque perso :
Djidane : Coffrer ou attaque physique (seulemnet si tu as fini la quete des monstres
gentils).
Dagga : Arkh associé a la competence "Turbo" (ca retire environ 9000 hp a Gaïa) OU
BIEN lancer des H-ESPACE (acheté a Tréno, enleve 9999 hp).
Steiner : Choc, BrasierX, GlacierX, FoudreX, Comete, Atomnium etc...
Bibi : Mets lui la compétence Autoboom (ca met automatiquement boomerang dans
les combats) et Multiboom (double l´efficacité des sorts renvoyés par un boomerang
!!!) et balance-toi des Comete, Atomnium, etc ...
Freyja : Guivre, sauter.
Tarask : lance des Angel Moon, tes meilleures armes.
Eiko : Invoque marthym ou lance des H-ESPACE.
Kweena : utilise ses meilleures magies bleues.
L´équipe le plus approprié a ce combat est : Djidane,Dagga (pour les Soinmax),
Tarask, Steiner (pour le "Choc"). C´est d´apres moi la meilleure selection (beaucoup
de monde me contredira).
POUR BATTRE GAIA EN QUELQUES TOURS !!
_Utilise le choc de Steiner (-9999 hp)
_Lance un Angel Moon de tarask (-7000 hp)
_Lance un H-ESPACE avec Dagga (-9999 hp)
_Attaquer ou coffrer avec Djidane (degats variables en fonction de ton niveau)
_Si il te lance Apocalypse (-9999 hp pour lui et environ -2000 hp a tout tes persos) tu
auras activé la compétence Retromagie de Tarask, ca relancera le sort Apocalypse
(-9999 hp pour lui et environ -2000 hp pour tout tes persos).
_Si il n´est pas mort fait le Choc de Steiner
_Si il n´est pas encore mort, acheve le avec Arkh ou Bahamut de Dagga.
Voila, ca fait au mieux 4 tours de combats et au pire 6 ou 7 tours de combats. C´est
rapide, non ?
PS : une fois de plus, les compétences Autorécup et Autobooster sont plus qu´utiles
pour ce combat.
rambo :c´est quoi cette histoire que toi etmoi =une personne y sont pas bien!!! pourquoi ont ferais ca? enfin nous ont sais qu´on pas les mêmes ;)
ce forum part vraiment en couille ... mais que fait la police ??
tu t´amuses bien Disuerdelaverite ??
ne ment pas on sais que c´est toi (il y a moins d´une minute entre le message de Tarsk-le-vrai <autrement dit toi> et ton message ...)
franchement a force c´est meme plus drole ... ca ferait peut etre rire mon petit frere qui est au jardin d´enfants, mais c´est tout ...
hum ... t´as pas tort lediseurdeverite
poischiche, je sais pas vraiment ce qu´il y a de plus a faire a part monter tout tes persos au niveau 99 (pour le fun) et avoir toutes les cartes et battre gaia.
y fout squoi rambo!è!!
ou est ark!!!!! ou est le forgeron mystere!!! j´ai le marteau pourtant
TARSK : ...!??
pyerus : ark tu peux l´avoir soit :
_en battant gaia
_en faisant forger deux lapitas en laputa par pluton.
le "forgeron mystere" c´est pluton, il se trouve au memoria, a l´endroit ou kweena reve qu´elle est dans l´eau, va a droite.
Pour avoir la plus puissante arme de Steiner, il faut :
_soit etre au cd 4 en moins de 12 heures aller dans la salle ou tu bats Kaozium et tu
vas a gauche. Tu recuperes l´Excalibur 2, qui a une attaque de 108)
_soit tu fait le chocographe numero 21 (Ile externe 1) qui se trouve sur une ile avec
une foret a l´est du palais de Kuja et tu recupéres 21 Amethystes, 16 Grenat, 1 cotte
Genji, 1 Ragnarok.
La ragnarok a 87 d´attaque.
Note : tu peux obtenir 99 excalibur 2 en faisant ce code action relay (version 3.3):
5000FF02 0001
8008B7C4 631E
Ce code marche, pas comme les code bidon qu´ils te donnent sur le forum. Attention
les 99 excalibur 2 prendront la 1ere place de ton inventaire alors si il y avait des objet
a la premiére place de ton inventaire, ils disparaitront.
pour les équipement, dis moi les persos de ton équipe et je te donnerai les meilleures armes et équipements
T es sur qu il fonctionne ce code rambo-l--vrai?Paske je sais pas si ca viens de ma version, mais le seul fait de lancer ff9 et l action replay en meme temps fait que le jeu ne marche pas.
c vrai mais pour moi c le code qui a pas marché
moi j´ai un action replay version 3.3
si vous avez un action replay d´une version inférieure, dites-le moi et je vous donnerai le code de déprotection.
c koi memoria j ai ff9 americain et les nom correspondent pas tous ca fait des heures que je cherche chui perdu c´est ou ce p... de memoria
Ma version c est une 3.1 je crois (mais je suis po sur j ai perdu la boite)