qui peut m´aider dans la quete chocobo . je ne trouve pas le 3eme chocographe
Dis moi amairgen, tu dis que JE suis nul car j´ai utilisé LE SEUL CODE que j´aie (99 excalibur 2) et ca
Dis moi amairgen, tu dis que JE suis nul car j´ai utilisé LE SEUL CODE que j´aie (99 excalibur 2) et ca en vaut la peine car pour arriver au cd4 en - de 12 heures c´est pas du tout impossible mais c´est un truc de ouf que j´ai pas envie d´essayer alors je veux bien que tu m´insulte de mauvais joueur si j´utilise des tonnes de codes a.r mais la j´en utilise qu´un seul ! alors ferme ta grande gueule de pignouf espece de pédé sexuel va.
pour vbdbdf@caramail.com>TERTEF : t´as pas l´impression d´avoir un peu (voire beaucoup) de retard ??
pour ffmania : le chocographe terre secrete ?
Il se trouve au sud de la foret Maléfique, prés de la rive ,(au niveau de la bande de terre plus foncée qui borde la riviére).
au fait, si il manque une carte a quelqu´un, n´hésitez plus !
Il te manque encore un trésor chocobo ?
Ouuuuuuuuuf !! j´ai eu du mal à la trouver cette fameuse clé du chef. En fait il faut etre au cd3 et PENDANT le tournoi de carte à Tréno il faut retourner a dali a la maison du maire qui s´est absenté pour aller participer au tournoi de cartes. Son petit frere est la. Assure toi bien qu´il dort profondément (les zzzzzzzzzzzz ... le confirment) et fouille le poele. Tu finiras par trouver la clé du chef qui ouvre la porte en haut a droite du moulin. Récupere les 30 000 gils, le dernier café de moricio (le Bluemountain), un diademe et un elixir a létage du moulin (auparavant les hélices bloquaient le passage.
aide moi
Dis donc lawsnakeR tu t´appelles rambo-le-vrai ??
Pour apprendre turbo a arkh, il te faut un lapita.
Si arkh guérit GAÏA (et non pas gaie, j´ai cru que tu parlais d´un ennemi pédé) c´est peut-etre que tu as activé la compétence Sanatorium (guérit la cible). Si oui, enléve cette compétence TOUT DE SUITE. Si non, je n´en sais rien ; ce n´est plus de mon ressort.
Pour les h-Espace, tu peux en avoir deux :
_Une a
Pour apprendre turbo a arkh, il te faut un lapita.
Si arkh guérit GAÏA (et non pas gaie, j´ai cru que tu parlais d´un ennemi pédé) c´est peut-etre que tu as activé la compétence Sanatorium (guérit la cible). Si oui, enléve cette compétence TOUT DE SUITE. Si non, je n´en sais rien ; ce n´est plus de mon ressort.
Pour les h-Espace, tu peux en avoir deux :
_Une a Tréno a la vente aux enchéres
_Une quand tu as batu gaïa
Pourtant a ma partie je peux en avoir plein des h-espace.
Au fait, a combien touche votre attaque "Coffrer" de Djidane ??
Moi au niveau 90 elle touche tout le temps exactement a 2799. Un pote m´a dit qu´au niveau 60 "son" coffrer touche a 5000. Est ce que c´est moi qui est normal ouc´est lui qui mythonne ?? merci d´avance.
Pour Sylvain210 : Non tu ne peux plus retourner a Terra au cd4 car kuja a détruit l´ile de Lumiére (qui servait de pont entre Héra et Terra). Sinon les mithépée tu ne peux en avoir qu´une seule (volée a Béate a la fin du cd1). Je PENSE qu´on peut en avoir une autre mais je ne sais pas ou !!
Pour zulky : tu es bloqué ou ?
Le kardin aérien des chocobos sera diqponible des que tu auras le chocobo doré et que tu auras récupéré les 6 pieces de chocographes qui te donent les clés de l´emplacement de ce jardin. Si tu vas dans le menu "trésor" et que tu appuie sur select a coté des "pieces de chocog." le mog te donnera quelques morceaux de mots incompréhensibles. Pas convaincant. Ecoute plutot ce que je vais te dire. Le jardin des chocobos est une ile volante, et elle n´est pas indiquée sur la carte. Si tu trouve une ombre noire sur la l´Atlas (semblable a celle de l´hildegarde). Une fois trouvée, envole toi avec ton chocobo doré a partir de la plus proche foret (car le jardin se déplace, donc dépeche toi) et donne lui un piment Ankou. Choco décollera dans le ciel et tu as trouvé un nouvel endroit de creusage, qui est aussi le repaire de Gaïa. Comme je disais, le jardin peut etre a cinq endroits différents. Les voici :
1)Sur une ile isolée de l´archipel sauvage, entre Daguéréo et la baie des chocobos. Cette ile ne comporte pas de plage, seulement un petit bosquet.
2)Au sud-est du continent extérieur, à partir du Sanctuaire du vent, prend la direction sud-est, passe au-dessus de deux massifs de forets et l´ombre devrait se trouver pres de la cote un peu plus loin.
3)Au nord-est du continent de la brume, dans une région montagneuse prés du port dAlexandrie.
4)Au beau milieu de l´océan, au centre de la carte.
5)Depuis le sanctuaire de la Terre, prend la direction de l´est jusqu´a la cote du continent oublié. Tu peux trouver 3 chocographes ici.
Le paradis des chocobos est tout autre chose.
C´est un genre de pardis, mais pour les chocobos (jusqu´ici tout est logique). Il se situe a l´extreme nord-ouest de la carte (ou nord-est, ou sud-ouest, ou sud-est de la carte, car tout les coins se rejoignent) et tu peux y accéder qu´avec un chobobo doré. Observe la montagne qui se situe sur l´ile. Il y a une faille. Tu sais ce qu´il te reste a faire (merci les PimentAnkou !!) et tu accederas au paradis des chocobos. Ici rien a signaler, a part que tu peux gagner les carte chocobo et grochocobo au grochocobo (tu suis ?).
La pierre stellaire Belier se trouve a Dali, au fond de son moulin, a gauche de la porte scellée.
Tu peus y aller au cd1 ou 2 ou 3
Je ne peux te donner plus de précisions.
pour les deux autres la :Tanguy
Posté le 13 avril 2001 à 18:21:20
HOU!HOU Guillaume
guikwe
Posté le 13 avril 2001 à 18:28:33
Sylvain 210 est bloqué à final9. Il n´arive pas à tuer darknes
guikwe
Posté le 13 avril 2001 à 18:31:05
HOU!HOU!Sylvain210 je vais te donner des astuces par tarask
Tanguy
Posté le 13 avril 2001 à 18:31:20
Bouge pas je suis là
guikwe
Posté le 13 avril 2001 à 18:39:22
donne moi des codes de play pour ff9. ou est le boss qui est plus dure que darknes
guikwe
Posté le 13 avril 2001 à 18:44:43
je deconnect sylvain210
Je vous ai pas bien compris.Vous pourriez répéter plus CLAI-RE-MENT (si c´est pas trop vous demander ?) ??
TARSK va surement etre content.
Non je ne parlais pas de cette faille-la. La faille que je parle se situe sur un coin de la carte (n´importe lequel) et tu trouve une ile ou il y a une montagne et une foret (c´est la ou tu atteris avec ton chobo doré). Observe la montagne. Il y a une failee. Utilise un pimentAnkou.
Il y a trois endroits de creusage pour les chocobos :
Le premier est la fort de chocobos elle se situe a l´est du premier marais de Kwe.
Le second est la baie des chocobos, elle se situe a l´extréme sud du continent oublié.
Le jardin aérien des chocobos sera disponible des que tu auras le chocobo doré et que tu auras récupéré les 6 pieces de chocographes qui te donent les clés de l´emplacement de ce jardin. Si tu vas dans le menu "trésor" et que tu appuie sur select a coté des "pieces de chocog." le mog te donnera quelques morceaux de mots incompréhensibles. Pas convaincant. Ecoute plutot ce que je vais te dire. Le jardin des chocobos est une ile volante, et elle n´est pas indiquée sur la carte. Si tu trouve une ombre noire sur la l´Atlas (semblable a celle de l´hildegarde). Une fois trouvée, envole toi avec ton chocobo doré a partir de la plus proche foret (car le jardin se déplace, donc dépeche toi) et donne lui un piment Ankou. Choco décollera dans le ciel et tu as trouvé un nouvel endroit de creusage, qui est aussi le repaire de Gaïa. Comme je disais, le jardin peut etre a cinq endroits différents. Les voici : 1)Sur une ile isolée de l´archipel sauvage, entre Daguéréo et la baie des chocobos. Cette ile ne comporte pas de plage, seulement un petit bosquet. 2)Au sud-est du continent extérieur, à partir du Sanctuaire du vent, prend la direction sud-est, passe au-dessus de deux massifs de forets et l´ombre devrait se trouver pres de la cote un peu plus loin.
3)Au nord-est du continent de la brume, dans une région montagneuse prés du port d´Alexandrie. 4)Au beau milieu de l´océan, au centre de la carte.
5)Depuis le sanctuaire de la Terre, prend la direction de l´est jusqu´a la cote du continent oublié. Tu peux trouver 3 chocographes ici.
Le dernier forgeron (qui répond au doux nom de pluton) se trouve au mémoria (cd4). Quand Kweena rêve qu´elle est sous l´eau avec les poissons, peu aprés tu controle de nouveau ton équipe. va au milieu de la salle et tourne a droite. Appuye sur X et une voix te demandera : Que viens tu faire ?
répond : Se battre (ou un truc dans le genre la.).
Pluton est un boss assez facile, pour peu que tu aies augmenté les niveaux de tes personages.
Pour rootsman : Pour trouver le phacoche dans la fete de la chasse a Lindblum, il faut qu´il te reste 3-4 minutes et que tu aille a la forge de la place commercante. Freyje te prete main-forte pour ce combat tres facile.
Quelqu´un d´autre est boqué ? mirch ? satombien ? rootsman ?? Y A QUELQU´UN ??
bouhou snif je suis tout seul
Salut !! pour obtenir les cartes chocobo et grochocobo, il faut que tu aies terminé la quete des chobos. Ensuite tu défis grocohocobo et il devrait avoir ces cartes dans son jeu (ces cartes sont trés faibles (0P00))
La carte Gaia, tu peux soit l´obtenir :
_en battant Gaïa
_en battant le fantome des escaliers a mémoria aux cartes (je sais plus c´est quel fantome ... je peux prendre un joker ??)
La carte hadés (ou Pluton) tu l´obtiens en battant le maitre des fantomes aux marches du temps a Mémoria (je sais plus du tout dans quelle partie du mémoria il se trouve)
C´est trés normal. Si tes persos touchent a 55, c´est parce que les monstres du chateau d´Ypsen sont 100\% ténébres. Donc il faut que tu t´équipe d´armes ayants une grande affinité avec le sacré (ex : dague magik pour Djidane etc ...)
Ca va monter d´environ 1 hp de dégats par niveau, alors espére pas tuer les monstres facilement en montant de deux niveaux ... utilise plutot des armes ayants une grande affinité avec le sacré.
pour mirch : je n´ai pas de nom d´armes pour Steiner car je l´ai pas prit dans cette parite du jeu et Kuja ??? Kuja tu peux pas l´avoir dans le jeu.
Quand tu utilises plein de fois une invok, elle fait pas plus mal, il faut monter ton niveau de magie pour augmenter les degats.
pour lawsnakeR : je ne sais pas j´ai pas vu le fameuse différence.
Pour cannaman : ca dépend d´ou tu es. Pas besoin de me répondre je vais te mettre la quete de la mog-poste en entier : Au cd4, avec ton chocobo doré vole jusqu´a une grande ile au nord du continent Extérieur ( le continent en haut à droite). Repére la faille sur le flanc de la montagne. Merde ! les mogs ont plus de monoï car cette connasse d´Hartemision s´en est servie pour se huiler le corps. Le monoï est un produit cosmétique. Devine qui va te le refiler ??
Va tout d´abord a l´église d´Alexandrie et parle a Steelskin et Coubo. Coubo te remets une lettre pour Hatra qui se situe a Bloumécia dans le petit réduit a droite avant le boss Béate (fin du cd1). En échange de la lettre, Hatra te donne un grain de coubo et elle te donne une lettre pour Momog. Momog se situe au village des mages noirs devant la cabane de bobby-cowen (quel drole de nom !!).Tu dois maintenant aller voir Geumora, dans la cour du chateau d´Ypsen. Prend sa lettre pour Mogica qui est dans la caverne de galce. L´entrée de la grotte est malheuresement inaccessible. Sélectionne Kweena et va dans les marais de Kwe du continent de la brume. Va a droite de la maison de Kweena pour entrer sur la route des fossiles. Donne sa lettre a Mogice qui stationne dans l´entrée et prend sa lettre pour Moguéréo (qui se situe a Daguéréo). Prend sa lettre et retourne voir Coubo a Alexandrie. Le produit a trouver est donc du monoï, et tu vas le trouver chez Rubis. Rubis se trouve en bas de l´escalier du café théatre et demande-lui du monoï. Elle t´en donne.
Retourne au siége de la mog-poste et voila, tout le monde se remet au travail !!
Cette quete ne t´apporte aucun objet spécial.
L aderniére magie de Bibi c´est Apocalypse. Pour l´avoir tu dois fouiller le coin gauhce de la deuxieme échelle avant le boss Kaozium au Mémoria (cd4).
Pour l´avoir, tu dois acheter (ou revendre) TOUT les objets de la salle des ventes. Une fois que tu l´as (attention il est vendu trés cher !!) tu vas voir le viellard a coté de la biblioberge a Daguéréo et il va te l´échanger contre l´épée Excalibur (pas trés puissante, en passant).