CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BLOQUE DANS FINAL FANTASY 9 JE SUIS LA!!

TARSK
TARSK
Niveau 6
23 avril 2001 à 20:46:26

ALORS quelqu´un a la goldkane? je me demande quand le film sortira? enfin pour le moment je vais bien je suis cool la vie est cool avec le site jeuxvideo.com!!!

rambo-le-vrai
rambo-le-vrai
Niveau 6
23 avril 2001 à 21:06:06

bon ... un autre quiz :
1) quand alexandrie se fait attaquer, et que ton équipe va rejoindre dagga au chateau, il y a un boss-livre, entre quelle et quelle page il faut taper pour ouvrir le livre ?
2) lorsque tu controle cid la grenouille dans le palais du désert, comment s´appelle le monstre contre lequel il doit jouer a "1,2,3 soleil" ?
3) si tu retourne a la grotte de Kwane avec Kweena et Bibi dans ton équipe, et que tu examine la pendule, quel objet auras-tu ?
4) qu´est ce qui vaut 1800 points chocos ?
5) qu´est ce que t´offre hartemision si tu as fini ENTIEREMENT la quete des mogs (lettres, siege de la pog-poste, etc)

rambo-le-vrai
rambo-le-vrai
Niveau 6
24 avril 2001 à 13:59:39

pour nakata92 : la derniére arme de Bibi c´est la Makila, tu la trouve dans le mémoria avant de battre le boss Kaozium et avant de marcher dans l´espace, il y a deux échelles, au pied a gauche de la seconde échelle il y aura un "!".

Gaïa se situe dans le jardin aérien des chocobos, avec un chocobo doré tu fouille le second plan et méné te dira que c´est dangereux. Abandonne tout de suite si tu n´as pas sauvegardé.

pour Kenshiro : tu as faux a la question 1, 2, 3 et tu as bon a la 4 et la 5. Ca te fait 4,5 points

récapitulatif : Cheval : 4 points
Kenshiro : 4,5 points

pour ta question sur Bloumécia : désolé mais Bloumécia ca fait longtemps que je l´ai fait.

rambo-le-vrai
rambo-le-vrai
Niveau 6
24 avril 2001 à 14:33:11

pour poischiche : description du tetra master :

Le jeu de cartes Tetra Master est pratiqué par un grand nombre de personnes dans ff9. Il te suffit d´appuyer sur carré (au lieu de croix) pour défier quelqu´un. Tu es obligé d´avoir au moins cinq cartes pour entamer une partie. Regarde d´abord les quatres symboles inscrits sur la carte.Le premier caractére indique la force de l´attaque (de 0 à E), le second caractére indique le type d´attaque (P = Physique, M= Magique, X = ????). Les deux derniers caractéres concernent la défense Physique et Magique. Plus les chiffres sont élevés, meilleure est la carte. Le but est maintenant de la placer judicieusement sur le plateau grâce aux petits triangles dorés. Tu les distingue sur les qutres cotés et coins de la carte. Pour prendre une carte adverse, il suffit d´avoir un triangle de ta carte dirigé sur la sienne. Sa carte est alors automatiquement acquise et devient bleue (ta couleur). La deuxiéme possibilité est la bataille. Ca arrive quand deux triangles se font face. L´issue du combat dépend alors des caractéristiques inscrites sur la carte. Il peut y avoir une double bataille si quatres triangles sont concernés. Choisissez alors la carte adverse la plus faible ou celle a meme de vous offrir un combo en retournant plusieurs cartes oranges d´un coup. La combo a lieu si la carte vaincue posséde des triangles pointants sur d´autres cartes oranges. Cette réaction en chaine t´octroie parfois un sans-faute, ce qui veut dire que tu gagne toutes les cartes du concurrent. Sinon, le vainqueur prend a l´autre une carte retournée lors de la partie.

Stratégie !

Plus tu joues, et plus tu gagnes, plus ton niveau de joueur augmente. Il est affiché en haut a droite du sous-écran "Cartes". Ce professionalisme progressif influence les caractéristiques inscrites sur les cartes (celles qui sont souvent jouées). Elles deviennent donc plus fortes. De ce fait, il ne faut pas garder plusieurs exemplaires d´une meme carte (sauf au tout début du jeu), car vous augmenterez les chiffres des cartes qui sont au dessus (et non pas celles sélectionnées). Il vaut mieux donc garder un exmeplaire, et le bosster, quitte a sauvegarder avant et aprés chaque victoire. La stratégie est identique avec les cartes de haut niveau. Jouez-les sovent, pour augmenter leur puissance, plutot que de les garder par crainte de les perdre. Elles vous permetteront souvent d´effectuer un "sans faute", surtout face a des joueurs débutants. L´ultime subtilité consiste a perdre délibérément une carte faible mais pleine de triangle, afin de la reprendre en fin de partie et effectuer un super combo facilement. C´est d´autant plus intéressant si les triangles de cette carte faible pointent vers une carte trés forte.

J´espére maintenant que le tetra master n´est plus un secret pour toi.

TARSK
TARSK
Niveau 6
24 avril 2001 à 18:56:50

nakata92:waw tu me demandes beaucoup là!!! tout ces monstres je les connais beaucoup moi je connais tout sur les villes ce qu´on peut trouver dedans ou y a t-il les armes objets secrets (magies bien sûr!!!) mais les monstres la je te dis je n´en sais ca depens lesquel excuses moi je te dirai tout ce que tu voudras et les cartes je les ai toutes tes questions au carte j´y repondrai je t´ai a peu pres ce que je connais (j´ai dis a peu pres!!!) alors tu sais a qui posez tes questions!!! (j´etudies justement les monstres!!!) alors a tes questions!!!

rambo-le-vrai
rambo-le-vrai
Niveau 6
24 avril 2001 à 20:26:36

Y a personne pour le quiz ?

rambo-le-vrai
rambo-le-vrai
Niveau 6
24 avril 2001 à 20:27:30

bao > et pour les questions 1 et 2

rambo-le-vrai
rambo-le-vrai
Niveau 6
24 avril 2001 à 20:28:52

bao > t´as trouvgé les questions 1 et 2 ?

TARSK
TARSK
Niveau 6
24 avril 2001 à 21:36:19

NAKATA92:tu trouveras ce monstres te permettant d´apprendre hades nv5 sur la plage au nord de gaza est c´est une sorte de baleine robot. pour les armes celle de dagga se trouve dans le chocographe numpero ca depend y´en a deux le baton moby dick se trouvant dans le numero 18 et le chakette se trouve dans une faille. alors a eiko c´est la angelflûte tu la trouveras a memoria apres avoir battu MERILITH dans les debris c´est dans la piece juste apres le boss a cote d´un point de sauvegarde voila desole pour les monstres j´aurai finit d´etudiai da

TARSK
TARSK
Niveau 6
24 avril 2001 à 21:37:49

comme je le disais avant que quelquechose ne se pass´e j´aurai finit d´etudiai dans 2 semaines pardon...

rambo-le-vrai
rambo-le-vrai
Niveau 6
25 avril 2001 à 12:51:22

poischiche : merci de me remercier :p

TARSK
TARSK
Niveau 6
25 avril 2001 à 14:51:00

AUCUN REMERCIMENT POUR MOI ENFIN... j´ai finit d´etudier les monstresq ca a ete plus vite que prevu et j´ai commencez a etudier les points faibles des ennemis j´aurai finit ce soir et quand j´aurai finit j´utudirai le plus facile mais aussi le plus important!!! final fantasy...

TARSK
TARSK
Niveau 6
25 avril 2001 à 15:30:57

jamesbondff9:le monarch derniere arme dedjidane se trouvnt au cd4 a l´emplacement exacte de l´île de lumiere,runigriffe derniere arme de tarask
ragnarok tresors des chocobos numero 21 ou la fabuleuse excalibur 2 terminez le jeu sous les 12 heures enfin allez a memoria,gastrette derniere arme de kweena mange 100 grenouilles et tu te battras contre kwale ton maitre gagne ce combat tu l´auras,makila obtenu apres avoir battu cariatide prend la a gauche des deux echelles, chakette derniere arme de grenat dans une des failles,angelflûte apres avoir battu merilith prend la a cote du poing de sauvegarde kweena a exacytement 24 magies en mageant les monstres bien sûr,Ao se trouve pres du pic de goulg,apres avoir fait la mog poste tu recois desolee rambo-le-vrai pour ton quizz mais c´est pour l´aider!!! tu recois un gris-gris, il y a exactement 9 boss darkness compris dans le prix,y´as 5 fantomes tu les trouveras en poing d´exclamations comme ca ! y´auras ca et tu poureras jouer au carte avec lui en appuyant sur carre le premier se trouve dans le couloir le deuxieme dans la piece ou ilpleut a côte du tonneau apres avoir battu tiamat apres éa& battu cariatide en montant les escaliers tu le trouveras là le cinquieme dernier fantôme se trouve pres de l´emplacement du makila a droite voila j´espere que je t´ai bien aide et a la prochaine pour une nouvelle soluce

TARSK

rambo-le-vrai
rambo-le-vrai
Niveau 6
25 avril 2001 à 18:41:23

TARSK : c´est ce qui s´appelle une réponse (quasi) compléte :p (rectificatif : a mémoria il y a effectivement 9 boss, mais un est optionnel. Donc ca fait 8 boss obligatoires.)

pour jamesbondff9 : si tu veux des réponses TRES PRECISES pour les armes ou pour les fantomes (désolé TARSK, je dis pas que tu es nul, mais tes réponses sont peu précises) demande moi.

TARSK
TARSK
Niveau 6
26 avril 2001 à 18:54:05

ALOOFANTE:excuse moi mais c´est peu d´information jev ne sais pas ou tu es bloque exactement alors dis moi ou et je te dirai ce qUE tu veux
merci

TARSK
TARSK
Niveau 6
26 avril 2001 à 18:57:33

rambo-le-vrai excuse moi mais j´ai du vite fait( bien fait le faire cette reponse je n´ai pas ete tres precis je le sais mais je suis au mexique!!!!!!!!!!!! alors si tu veux bien lui dire l´emplacement exacte des fantomes je n´ai pas finit d´etudier le chapitre final fantasy

rambo-le-vrai
rambo-le-vrai
Niveau 6
27 avril 2001 à 10:07:36

désolé jamesbondff9 mais Antinea est deja modérateur. Et je pense qu´elle a bien envie d´y rester et puis meme si elle voulait partir, ils (les gars de jeuxvideo.com) prendraient pas deux pauv´ gars qui ont fait un post d´aide sur ff9, c´est minable a cote de ce que certaines personnes ont fait :p

TARSK
TARSK
Niveau 6
27 avril 2001 à 12:10:22

C´EST vrai qu´on peut toujours rêver mais je dois dire que certaine personne ont bien ete aide par nous et quand on aide les gens c´est bien et il sont content donc tout va bien!!! j´ai ete visite le sud du mexique je vous dis pas les scorpions les migales les chenilles tueuses d´hommes et les tarantules j´veux rentrer!!!

rambo-le-vrai
rambo-le-vrai
Niveau 6
27 avril 2001 à 12:33:02

t´as qu´a prendre un taxair

rambo-le-vrai
rambo-le-vrai
Niveau 6
27 avril 2001 à 20:07:11

thomas4 : je suis convaincu que tu es mitho. pour monter de cinq niveaux franchement, tu te fous de nous !!

pour telloc : le boss Dahaka du chateau d´Ypsen a environ 30 000 hp.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable