CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est le meilleur final fantasy ?????

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
29 mars 2006 à 12:42:04

rajoute :d) Il crit victoire trop rapidement..., personne ne s´est encore mis à genou devant lui... Et..., il serait plus intelligent de ne pas suivre son exemple dans la manière de parler :ok: .

Armiel :d) En fait, jimmyneutron s´en fichait totalement de quel FF on pouvait préfèrer, il voulait que l´on acclame FF6 comme étant le meilleur des FF, c´est ça la source de disputes...

Armiel
Armiel
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:01:35

Clynfirst :d) c´est ce que je lui reproche et c´est pourquoi je parle d´intolérance :ok:

Clad :d) on se calme^^ , la paix va peut-être enfin revenir sur ce topic :ok:

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:06:41

Pffffff du calme, déjà il avait insulté ma mére et là il se met a faire beau à dire qu´il m´a cloué le bec ce type c´est une grosse merde il insulte et tout mais tout simplement parce qu´il est bien en sécurité dérriére son écran avec les km qui le sépare de nous donc il se permet d´insulté mais putain je créve d´envi de le rencontrer un jour dans la rue je vais y faire sa féte

FF6 MEILLEUR JEU DE LA TERRE PARCE QUE TOUT LE MONDE LE DIS ET BIEN SUR OBJECTIVEMENT

hahahahahahahah mais d´ou il sort se gars ? Du ventre de sa mére ? qu´il y retourne

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:09:21

La paix va revenir sur se forum ? Nan attend avec des gars comme Jimmy Neutron ? tu réves là ou quoi ? hahahahha ce topic se calmera pas tant que son putian de modéro ne bougera pas, d´ailleur Rol t´es ou sa fait 2 jours que personnes n´a eu signe de vie de toi hahahah

Armiel
Armiel
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:14:37

Clad, si tu lis quelques messages plus haut, il a été banni :ok:

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:16:42

Hhahahhahaha bien fiat pour lui, bon maintenant peut être que ses potes sont plus intéligents que lui :) on va pouvoir s´en sortir

Bon qui sont ceux qui disent que ff6 est le meilleur pro gamer objectivité etc..

Rajoute
Rajoute
Niveau 33
29 mars 2006 à 13:17:44

note personnel:

- j´insiste...il vous a vraiment cloué le bec :ok:

Rajoute
Rajoute
Niveau 33
29 mars 2006 à 13:19:29

on ne comprend pas ta phrase.

Mais vu :

- L´argumentaire de Annieandclint

- Le nombre incroyable de site qui clament que FF6 est le meilleur FF... je crois qu´on a plus à se poser de questions la dessus. Avec OBJECTIVITE bien sur.

Ensuite les goûts et les couleurs....

Cependant c´est dommage d´être aussi borné et tétu que toi..

Armiel
Armiel
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:25:04

tiens,ça va faire deux bannis bientôt :ok:

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:25:12

Il a cloué le bec a personne ton avis personnel est aussi minable que toi, allé prouve que t´es plus intéligent que ton sale pote écoute nous :ok:

:d) le gars borné est tétue c´est toi, le meilleur rpg du monde n´est pas prés d´existé je te le dis, car IL N Y A PAS DE MEILLEUR RPG ff6 est exelent je te l´accorde mais il n´est pas le meilleur. Mon jeu préféré est ff7 et pourtant je n´essai pas de saouler tout le monde en sortant ouaip ff7 the best il bouffe ff6, ff6 ets une bouze a coté etc... Tu dis ff6 est mon jeu préféré jte dis ok jte capte il est exelent mais toi tu n´arrives pas a supporté le faite que ff6 n´est pas le meilleur jeu du monde, je suis désolé mais dans la vie tout le monde n´est pas obligé de penser comme toi... Le jour ou tu accepteras que certains préférent ff7 a ff6 ou meme d´autre jeu qu´a ff6 tu auras tout capter

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:30:22

Dis ça a Jimmy Neutron : J HABITE A ALES VIEN QUAND TU VEUX BOUFFON et surtout insulte bien ma mére devant ma face et jte promet que tu seras tellement explosé que tu ne pourras ni plus écrire ni plus dire ff6 the best

Rajoute
Rajoute
Niveau 33
29 mars 2006 à 13:54:46

vincentmagus@hotmail.com

c´est son mail, je te laisse le contacter pour un rdv.

En attendant vous cherchez à me bannir alors que j´ai été correcte...les personnes insultant ici c´est vous.
J´ai jamais nié que TOUT les gouts sont dans la nature...preuve en est Cleme255 adore LA guerre des mondes (et oui! ca existe!).

Cependant, la vérité est LA VERITE :

- FF6 est le FF des pro gamers, des connaisseurs, de la pluspart des magasines,et des sites....

Si VOUS n´etes pas capable de l´accepter...tant pis!
Il est vrai que FF7 touche à un plus grand publique (marketing, commercial ..etc..).
FF6 est celui qui a le plus touché les professionnels dans le domaine...

Si FF7 est aussi réputé, c´est qu´il fallait bien que Square ait un Symbole qui les representent bien...FF7 a joué ce role. Si FF8 serait sorti avant le 7 , il aurait eu le droit AUX MEMES honneurs.
FF6 se démarque par le fait qu´il ne vieiilit pas, qu´il reste indémodable et le préféré des pro gamers :ok:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
29 mars 2006 à 14:00:18

Une p´tite appartée à tout ça :

Je ne savais pas que la science à autant progressé jusqu´à cloné un individus, parfaitement identique :question: . Un truc qui m´échappera, c´est que la science de clonages humains a eu ses premières réussite en 1981 ? La réussite est total :ok: .

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:02:09

lol

Armiel
Armiel
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:10:43

rajoute :d) tu as été correct????

tu te sers du nom de jimmyneutron pour continuer à nous insulter, et si tu relis certains de tes posts, ils ne sont pas exempts d´insultes.

Au fait c´est moi qui est demandé ton banissement, je ne m´en cache pas.

(mais pas celui de jimmyneutron, je ne sais pas qui est notre bienfaiteur)

cleme255
cleme255
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:16:14

Jimmyneutron a été banni...

:( :d) :non: :d) :ouch: :d) :oui: :d) :-d

Mais que importance puisque c´est le même con qui écrit sous le pseudo de rajoute ! :rire:

Et naturellement il ne change pas, c´est toujours :
""FF6 est le meilleur RPG de la planète ! Bandes d´abrutis, vous n´êtes pas capables de l´admettre ! Je vous rebalance des liens en plein dans la gueule, vous êtes vraiment des taches, impossible de vous mettre ça dans le crâne ! Vous ne comprenez pas que FF7 est une sale bouze ?? FF6 est de loin le RPG le plus apprécié, tous les pro-gamers vous le diront !! ""

Il ne reste plus qu´à bannir son second pseudo, Rajoute, puis notre victoire sera réelle et ce sera justice rendue à FF7 !

Rajoute
Rajoute
Niveau 33
29 mars 2006 à 14:17:27

c´est ca CLyn evertu toi à croire que je suis Jimmy.

Si ca peut te consoler dans ta déprime! Fais le... en attendant demande à un Admin de vérifier l´IP de provenance de mon compte et celui de Jimmy , qu´on se marre.

Encore un exemple de mauvaise foi attristante... :ok:

Rajoute
Rajoute
Niveau 33
29 mars 2006 à 14:19:01

Tu parles d´une victoire....une victoire sans argumentaire, vide d´exemples...

Jimmy vous a littéralement incendié avant de s´etre fait banni.

Mais bon Cleme255/pyrrhos/CLynfirst...tout ca c´est les mêmes pseudos..même facon d´écrire.

cleme255
cleme255
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:26:22

"Jimmy vous a littéralement incendié avant de s´etre fait banni. "

Jimmyneutron était un forumeur tellement déloyal et vulgaire qu´il s´incendiait lui-même ! Le ramassis de conneries qu´il a dit (ou plutôt que tu dis) ne m´a absolmument pas touché et personne sur ce forum d´ailleurs !

"Mais bon Cleme255/pyrrhos/CLynfirst...tout ca c´est les mêmes pseudos..même facon d´écrire."

Alors parce que tu pense quelque chose, on doit penser comme toi, parce que tu triche, on doit tricher comme toi...et puis quoi encore ??

cleme255
cleme255
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:27:44

"preuve en est Cleme255 adore LA guerre des mondes (et oui! ca existe!). "

En tout cas, c´est mieux que ton Brice de Nice ou ton Mickael Youn.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive