ah oui! Rajoute aussi dans mes pseudos :
bs12 ==> 500 jours !
Lenster
et ATn_
qui ont rejoint les rangs ff6 dans les posts précédents!
Au fait!
Sache pour ta gouverne que mes "potes" ne sont pas encore arriver! ce qui veux dire que ce sont des personnes venu d´elles memes!
Ta la rage :lol!
slt rajoute, tu conerai pa qelqun qi sapelle jimmyneutron par asare?????????????? ![]()
Peu de gens ont joué à xenogears et chrono cross,surement pas toi(tu veux des questions
?) .
Trouve moi UN SEUL LIEN qui dise que le scenario de xenogears est moins bon que ff6(et pas quelqu´un qui n´a pas joué à xenogears).En fait au niveau du scenario c´est tellement évident que je me demande pourquoi je le defend.Tu es un ignorant qui n´aime pas les scenarios compliqués.
Bon passons pour xenogears et chrono cross,je veux pas perdre de temps puisque l´évidence est de mon coté,à demain pour ff7
PS:tu met tout les temps les même liens et tu en proposé moins que moi pour xenogears.
ATn_
ATn_
Age 17 ans
Pays France
Membre depuis 0 jour
Dernier passage 30/03/2006
Nombre de messages postés sur les forums : 2
je suis pliée en deux de rire
(
jojo08 : "slt rajoute, tu conerai pa qelqun qi sapelle jimmyneutron par asare?????????????? "
==> ouai c´est un pote pourquoi? enfin il parait que c´est moi
http://www.grospixels.com/site/rpgsnes1.php
"Puis vient FF6 qui comme je le signalais plus haut est considéré comme le meilleur du genre et c´est largement mérité. Jamais un RPG n´avait été si loin dans l´émotion, les personnages bouleversants, le scénario d´une richesse incroyable, les musiques grandioses (jamais dépassées dans leurs qualités) d´un Uematsu au sommet de son art et un gameplay passionnant font de ce jeu une légende pour l´éternité."
Des liens je t´en ai filé plein!!!!
Qui disent que c´est le meilleur Scénar DONC: mieux que Xenogears! c´est pas difficile à comprendre non?? je t´ai meme mis les citations...
Ca n´est evident que POUR Toi , c´est tout!
Tu dois etre bien seul!
J´adore les scénarios compliqués qui tiennent la route comme Xenogears, mais les dialogues sont longs, et parfois TRES TRES lourd à digérere. Je prefere la finesse et la richesse de FF6! (comme tous les autres sites d´ailleurs!)
A++ inculte tu me fais rire!
Ton top des vente c´est pour la france(la tu meriterai vraiment les insultes).
Xenogears n´est jamais sortis en france,tu es si ignorant que ça???
Armiel ==>
Histoire de te fermer ta gueule :
le msn de Atn : atn666@hotmail.fr
le msn de Jimmyneutron: vincentmagus@hotmail.com
libre a toi de les rajouter et tu verra bien!
Mauvaise foi de dingue!
Rajoute est plié de rire!!
Dark fei ==>
Je te dis à demain, reviens avec la meme inculture légendaire!
relis tous les posts et tu verra le nombre affolant de site parlant de FF6 comme étant le meilleur , je n´ai utilisé qu´un échantillon en reprenant la pluspart du temps TES PROPRES SITES! ahahahahahahahahhaahhah ![]()
aller du vent inculte ![]()
Tu ne sais pas lire? Tu es donc si bête?
Un avis qui compare les scenario de ff6 et xenogears alors,même si c´est inutile,on ne confond pas les torchons et les serviettes.
C´est facile de dire qu´un scenari est mieux si on en connait pas d´autres...
dark fei :
Ah ben merci de confirmer que tu sois aussi con!
ils parlent des ventes du site Alapage tu connais?? tu sais le site un peu à la ebay! Donc on peut y trouver meme des jeux japs!
En tout cas meme FF7 n´yes pas! mdr!! et pourtant il est traduit en fR!
De toute facon quoique tu dises, Xenogears n´a pas été un succes au japon meme si il a été tres apprécié!
Je ne vois pas le problème, je peux bien exprimé mon opinion, non ?
c´est toi linculte jimmyneutron,tu permet que je t´apelle comme ça!!!
pas besoin de comparer FF6 aux autres RPG il les bats tous!
Autant dire que si il bat TOUS les RPG c´est aussi Xenogears! tu comprend Einstein??
mais oui Jojo , aller va prendre tes pillules roses! il est l´heure d´aller au lit mwarf!
Là, c´est bon, on a atteint le comble de la stupidité, il n´y a plus rien à faire...
Insulte-moi si ça te fais plaisir, mais ça ne changera rien au fait que tu n´as toujours pas compris que les sites ne prouvent rien, c´est à chacun de se faire sa propre selon les sensations qu´il ressent en jouant à tel ou tel jeu, que ce soit ff6, ff7 ou xenogears.
Si tu ne peux pas comprendre ça, rajoute, comme ne l´avait pas compris jimmyneutron, c´est que tu es absolument irrécupérable.
Fais toi plaisir en croyant être un vrai connaisseur en RPG, mais les personnes censées voient qui est dans l´illusion ici...
C´est un peu vrai. Certaines personne ont plus de sensation en jouant à un jeu que d´autres... mais le nom du post est " Quel est le meilleur ff ? "
donc c´est à nous de définir lequel est le meilleur.
A vos votes ![]()
Jojo serait MICARPG?? tu t´es dévoilée??
Tu es le seul dans l´illusion ici!
Tiens encore des avis des rédacteurs du site de gros pixels:
http://www.grospixels.com
CBL: En 1994, Square met en vente son meilleur jeu. Un titre d´une densité émotionnelle jamais ressentie jusqu´alors, un RPG où les personnages de pixels sont plus vivants que nature, un jeu dont le gameplay est si travaillé et dense que le joueur ne sait plus où donner de la tête. Un monument vidéoludique doté d´une bande son (made in Nobuo Uemastu) qui marque les esprits de par sa qualité hors-norme (aujourd´hui encore). Final Fantasy 6 est LE jeu de Squaresoft. A sa sortie il provoque un raz-de-marée dans les boutiques d´import du monde entier, ainsi qu´une passion dévorante pour les RPG chez les joueurs occidentaux. Les américains auront la chance de bénéficier d´une excellente conversion. Square est alors au sommet de son art.
==> tu as entendu ca ?? LE jeu de Squaresoft (donc exit Xenogears!)
Yoshi : "Mon Square préféré : FF VI. Je crois qu´aucun autre jeu ne m´a fait un effet pareil."
LVD : "FF6 (lors de sa sortie en jap) fut mon 1er RPG, et il restera probablement a jamais mon RPG préfère, et même mon jeu préfère tout court (avec Maso Kishin). En quoi m´a t´il marqué ? Oh, presque tout... Tout d´abord, une ambiance et un scénario a se damner. Une immersion totale du joueur (aah, Narshe...). J´ai suivi l´histoire pas à pas, toujours avec la même passion. Et les personnages ! Tous(sauf peut-être 1 ou 2) ultra-charismatiques, avec leur histoire personnelle, leur caractère propre... Sans parler de la possibilité de plus ou moins pouvoir choisir ses héros (même si Tina a probablement le rôle principal... mais rien n´empêche de se focaliser sur Locke, Celes, ou Edgar). C´était aussi la 1ere fois que je voyais une histoire d´amour dans un jeu. Des évènements dramatiques comme la tentative de suicide de Celes, ou la disparition de Shadow (ca m´est toujours reste en travers de la gorge)
Tout un tas de passages cultes comme la séquence de l´opéra. Un nombre incroyable de choses cachées, et par-la même, la possibilité de finir le jeu en l´ayant a peine survolé... De nombreuses parties sont nécessaires si on veut vraiment en faire le tour. La 1ere partie, sans aide, réclamera de très nombreuses heures de jeu... Un système de combat parfait (dont la possibilité d´équiper n´importe quel perso avec n´importe quelle materia). Des graphismes fabuleux (même s´ils furent depasses plus tard par Seiken Densetsu 3 ou Romancing Saga 3), et les meilleures musiques que j´ai jamais entendues dans un jeu. J´adore aussi Chrono Trigger, mais je place FF 6, et même le 5, un peu au-dessus "
OXO : "Mon Square préféré est FF6 parce que... c´est FF6. Tout simplement le meilleur épisode de la meilleure série de RPG console"
Pierre-Gaultier : "FF6 ? Une date incontournable de l´histoire du jeu, tout simplement. C´était certes mon premier RPG, mon premier FF, et mon premier jeu en japonais acheté à 700 balles (ouais ben ça a été l´un des derniers aussi, groumph), mais ce jeu possède des qualités intemporelles que ses successeurs n´ont jamais réussi à égaler. Il y a évidemment le gameplay, qui exalte le sentiment de liberté du joueur d´une manière progressive et exquise (par exemple, la linéarité des premières heures ne fait qu´amplifier la joie qu´on a de découvrir ensuite la carte à bord du dirigeable), mais il y a bien plus : Le scénar élégamment écrit, rythmé (les histoires parallèles du début, les sous-quêtes, les moments "ouverts", la coupure centrale... impriment au jeu une cadence variée et irrésistible) et traduit en anglais (oh là là, quand je vois les traductions occidentales des FF suivants, j´ai envie de pleurer : ils ont réussi à ruiner tout l´impact dramatique de la série). La beauté inaltérable et élégiaque des musiques (j´ai failli me suicider quand j´ai découvert les grotesques orchestrations et le manque de puissance de la bande-son de FF7). L´univers très révolution industrielle imaginé par Amano. La langueur qui enveloppe la deuxième partie du jeu, littéralement crépusculaire (je n´en dirai pas plus pour ceux qui ne l´ont pas fait). L´anthologique boss final et sa musique d´une demi-douzaine de minutes d´une intensité carrément religieuse... Bref, il s´agit de mon RPG préféré et d´un de mes jeux préférés de tous les temps (avec, hum, Majora´s Mask, Halo, F-Zero X, Yoshi´s Island et Radiant Silvergun), et je suis loin d´être le seul. FF6 fait partie des jeux qui ont rendu indéfectible mon amour pour les jeux vidéo. Désolé pour le ton emphatique et pour les parenthèses, hein. "
heuu ca te suffit ??
!
Aurais je planté les graine de la discorde par rapport a xénogears??
Pour xénogears, on ne peut parlé du nombre d´exemplaire car il est hors catégorie
je m´explique:
comme je l´ai expliqué plus haut squaresoft n´a plus fournis l´argent au projet ce qui a entrainé une finition précipité du jeu ma
mais ce n´es pas seulement la concéquence
ce jeu, du fait qu´il n´a plus d´argent, n´a eu aucune publicité et en plus il est sortie(si me trompe pas) peu de temps aprés le 7
c´est pour cette raison qui n´est pas aussi connue que les autre RPGs
je me souvient d´un site qui parlé de xénogears (dsl je l´ai vue il y a 2 3 ans, me souvient lequel c´été)
Le testeur disait que "xénogears est une perle parmis les caillou"
Je ne sais pas mais je pense que tu va me dire que ff6 n´a pas eu de pub lui aussi
mais tu te trompe car si le jeu c´est bien vendu, c´est grace au succés des prédécesseurs (ensuite grace a ses qualités indéniables)
C´est pour cette raison qu´on ne parlé de la qualité de xénogears sur le nombre exemplaires vendu mais je trouverai sympa d´arrété de faire ce denre de comparaison.
je ne dit pas que xénogears EST le meilleur RPG (pour moi si
) mais au niveau du scénario je le trouve meilleur que les autre
c´est une question de gout itachi... mais il est pas reconnu en tant que tel..c´est tout
Incroyable, tu arrives à être pire que que jimmyneutron...
C´est bien joli ton site, mais ça ne prouve rien, comme toujours, ce ne sont que des avis.
Moi, je sais pourquoi j´ai préféré ff7 à ff6, je n´ai nullement besoin de me justifier, alors que tu sembles vouloir prouver que ton ff préféré est le meilleur des ff, et le meilleur jeu du monde, c´est toi qui montre tes doutes par le fait de vouloir montrer à tout prix que ton avis est le bon avis, tu es en situation de faiblesse sans le savoir, mais tu veux montrer le contraire, que tu es "vainqueur", c´est donc toi qui tu retrouves dans une illusion totale.
Sur ce, je n´ai rien de plus à dire, si tu veux continuer à relever des propos sur des sites, tant mieux pour toi si tu n´as que ça à faire...
mes pillules roses, c´est plutot toi qui devrait les prendre mon pti gars, t´es pa malin comme gars toi! Avec t´es replique pourite!!!