Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
rajoute: d) demande à un administrateur de vérifier l´adresse IP de Clem, Clynfirst et Pyrrhos ou du mien aussi, que je m´amuse à mon tour.
![]()
Je viens de remarquer sur le forum FF7 l´intervention de jimmyneutron (ou rajoute) sur le topic ´FF6 ou FF7´
Il se fait encore bien saquer ! ![]()
rajoute: d) j´aime bien le film la guerre des monde
Mes ff préférés sont le 7,8 et 9, ils sont dans un mouchoir de poche pour moi. J´aime beaucoup le 6, mais il ne vient qu´en 4ième position, mais comme les autres sont presque à égalité, tu peux être sûr que c´est un jeu que j´ai énormément aimé.
j´attends les insultes ![]()
Et j´ai vu aussi le topic de Jimmy-rajoute sur le forum FF6, il n´a eu aucune réponse ![]()
Jimmuneutron n´est plus là, alors, peut-être que ce topic va redevenir acceptable...
Pour ce qui est d´avoir cloué le bec, tu te trompe, rajoute, il n´a absolument rien fait, à part montrer sa vulgarité, quelqu´un qui dit qu´un jeu est le meilleur car des sites l´ont dit, ce n´est pas très malin...
J´espère qu´il n´est pas comme ça habituellement, je pardonnerais sa méchanceté par une mauvaise problèmes dans sa vie peut-être, qui l´a incité à s´emporter car sinon, son comportement est intolérable et irrécupérable.
Sur ce, vive ff!
Correction:
Jimmuneutron n´est plus là, alors, peut-être que ce topic va redevenir acceptable...
Pour ce qui est d´avoir cloué le bec, tu te trompe, rajoute, il n´a absolument rien fait, à part montrer sa vulgarité, quelqu´un qui dit qu´un jeu est le meilleur car des sites l´ont dit, ce n´est pas très malin...
J´espère qu´il n´est pas comme ça habituellement, je pardonnerais sa méchanceté par des problèmes dans sa vie peut-être, qui l´a incité à s´emporter car sinon, son comportement est intolérable et irrécupérable.
Sur ce, vive ff!
Clem
il n´a pas toujours pas compris qu´on attaquait pas ff6 et qu´on voulait seulement pourvoir dire qu´on en aime un autre sans se faire insulter.
FF6
rajoute
Je rectifie mon tir..., le clonage n´était pas parfait
. Que tu crois ou non que je suis réellement moi, cela va sans dire : Clynfirst. Je n´éprouve pas le besoin de te faire savoir que Clem255 et pyrrhos sont des individus à part entière qui ne m´appartiennent pas... libre à toi de croire ce que tu veux croire...
Quoi qu´il en soit..., ma logique reste rationelle, imagine que l´on n´aperçois pas vos pseudos, quelles sont les différences que l´on pourrait constater entre vos dires ?
"Jimmuneutron n´est plus là, alors, peut-être que ce topic va redevenir acceptable...
Pour ce qui est d´avoir cloué le bec, tu te trompe, rajoute,"
Bien sûr que si jimmyneuytron est là, derrière le pseudo de Rajoute, c´est sûr ! Ils ont les mêmes ambitions (imposer FF6), postent de la même façon (insultes, répétitions, etc...) et Rajoute a posté ici son premeir post lors de son premier jour, comme si c´était dans l´immédiat ! Amusant, non ?
rajoute
Loin de vouloir jouer les malins, mais si tu regardes, je l´avais prévénu, après coup certes, mais je n´avais pas pu avant, que son post sur le forum FFVII allait entraîner son ban. Si le mod a posté un "topic de modération" tout en haut de notre forum, c´est pour prévenir. Un up d´un topic qui n´a pas eu de réponse depuis 5 ans c´est du flood, et le flood entraîne la ban.
Ensuite, pour nous clouer le bec, il faudra autre chose que l´argumentaire préhistorique de jimmyneutron et le copier-coller multiple d´annieandclint.
Deux petites précisions, l´adresse de jimmyneutron, tout le monde pouvait l´avoir en regardant sa carte de visite et en regardant sur son pseudo.
Ensuite, si tu relis mon premier post, j´avais dit que pour moi FFVI et FFVII étaient aussi bons l´un que l´autre. l´intolérance de jimmy, entre mes crises de rire, a provoqué chez lui une riposte disproportionnée. Donc avant de chercher à rentrer dans le même jeu que jimmy et insulter ma personne, fait pas comme lui/toi ( vu que certains pensent que tu es avec un multicompte et j´avoue que j´ai un gros doute entre toi et annieandclint après une réponse d´annieandclint à Pyrrhos identique à celles que tu lui fournissais et bien loin de son style habituel) VERIFIES
LOUL,vous êtes donc encore là ![]()
J´aime bien quand jimmy où un de ses alter-egos à dit que ff7 avait lancer la mode des scenar complexe,style quand c´est compliqué c´est nul lol.Au passage moi je préfére ff7,mon premier rpg,mais j´ai fait ff4 bien après ff6 et pourtant je trouve,à mon avis,que ff4 est mieux,même si c´est clair qu´il est moins reconnus.
Ce qui est marrant avec les trois comptes,c´est qu´ils ont la même manie:mettre des avis de test alors qu´il y en a des centaines de millers qui mettent ff7 comme meilleurs,mais bon je les chercherais pas j´ai pas envie de passer ma vie sur google comme certains
.
En plus ils ont super mémoire:Ils se rappellent toujours parfaitement de ce que leurs amis ont mis et se soutiennent toujours sauf quand on leurs fait une remarque
Bah sinon si tu m´insulte pas ce sera ma dernière remarque sur toi mec,faut pas non plus faire de l´acharnement.
PS:j´ai toujours rencontré bien plus de gens aimants ff7 que ff6,je m´en fout,mais c´est une observation quoi(et va pas dire que les mec sur legendra,ffheaven et compagnie c´est pas des gamer).Et pour le scenario c´est que ff7 c´est le plus complexe(pas forcement mieux,"mieux" c´est un avis perso,complexe c´est un fait).
Mais vu que tu te met à poster normalement sans faire de trollage même si tu raconte n´importe quoi (style "Si FF8 serait sorti avant le 7 , il aurait eu le droit AUX MEMES honneurs. ",rappelle-toi le sondage famitsu,met toi dans la tête que le film,le jeu sur téléphone protable,le jeu ps2 et bientot le jeu PSP sont fait avant tout en se basant sur le succés du jeu sur marché jap et us,les ventes de rpg en europe sont trop basse pour qu´on nous prennent en compte dans un projet aussi énorme,dans des interviews les responsables de square n´ont cessé de dire que ff7 est le plus populaire,le fait que l´on soit en europe n´est pas une excuse même si beaucoup de frustrés s´en servent pour essayer de justifier le succés pourtant mondial de ff7,quand les gens accepterons-t-il qu´il est d´une qualitée énorme!? fin de la parenthèse lol) je vais essayer de pas être agressif,et les autres essayez de voir les progrés qu´il fait quand même
.
Le plus long ps du monde par darkfei.
jolis P.S ca va être difficil a battre
![]()
Ne reste plus qu´à bannir Rajoute^^Comment va t-on s´y prendre ?
Clem
lit le premier message de rajoute à la page précédente et le mien ![]()
Pour l´instant, rajoute reste correct la plupart du temps. Donc pas de ban justifiable. Et je ne demanderais pas son ban pour le moment. On verra comment il se comporte, s´il tombe dans les travers de jimmy, avec des insultes nazes ( j´avoue que celles que ce dernier m´a sorti cette nuit m´ont prouvé qure jimmy n´était qu´un pauvre troll), alors on verra. Mais pour le moment, rajoute est un forumeur comme un autre
Etant donné que jimmyneutron et rajoute correspondent à la même personne, je ne vois pas pourquoi un pseudo devrait être banni et pas l´autre
. A moins qu´il ne veuille se racheter !
Au fait, merci Armiel^^
Armiel
faudrait que tu pense un jour à avoir MSn ^^
cleme
parce que le comportement des deux comptes, même si c´est la même personne, est largement différent?