CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est le meilleur final fantasy ?????

annieandclint
annieandclint
Niveau 4
30 mars 2006 à 23:45:32

et voila ce qu´on peut trouver sur le meme site sur Xenogears :(pas tres glorieux)

Quelques points noirs

Le plus gros défaut de Xenogears réside dans le fait que le jeu n´est pas fini, Square-Enix n´ayant pas voulu prendre de risque avec ce titre afin de laisser le temps et l´argent nécessaire pour l´achever... Et ça se voit. Que ce soit le contraste saisissant entre le travail fait sur certains personnages et les autres, la mystérieuse disparition des versions "upgradées" de certains Gears et j´en passe... Il est fort dommage que Xenogears ne soit pas un projet complètement abouti, que ce soit au niveau du jeu ou de la série puisque, en effet, il n´est que l´épisode 5 d´une saga qui n´a jamais vu le jour.
Certains affirmeront cependant que cette saga existe bel et bien, et ce sous le nom de Xenosaga, le nouveau projet de l´équipe du jeu qui a depuis quitté Square-Enix pour Namco. Je ne suis cependant pas d´accord avec cette affirmation, mais c´est un vaste débat que je n´aborderai pas ici.

Ensuite l´autre défaut du jeu réside dans certaines phases de plate-forme... pas toujours présentes heureusement, mais il est fort probable qu´au moins une fois dans le jeu vous jetterez votre manette de rage parce que vous avez encore loupé l´un de vos saut ! D´ailleurs, à ce sujet, si un jour vous vous essayez au jeu et que vous arrivez à la tour de Babel, je vous conseille de prendre des calmants et de fixer votre console au meuble sur laquelle elle se trouve, elle risque de subir de gros dégâts sinon... Vous voilà prévenu !

Itachi13400
Itachi13400
Niveau 8
31 mars 2006 à 00:31:30

je te signale que je parlé du scénario.
Pour moi le scénario de xénogears fait oublié ces défault.
Ensuite arrete de mettre sans cesse des lien ca commence sérieux a être chiant
moi aussi je peux trouver des liens qui disent que xeno possede le meilleur scenar et même qui dit que le scenar de ff6 ne lui arrive pas a la cheville .
donc argument irrécevable.
de même que le nombre exemplaire, j´ai expliqué pourquoi il ne pouvait concurencer
je defend ce jeu avec mon propre avis pas avec les avis des autres
vous êtes en train de faire comme pour ff7
c´est a dire enfoncer un jeu plus bas que terre et d´envoyer sans cesse des lien qui dit ceci et cela
A croire que vous ne pouvais pas défendre un jeu sans utiliser des lien.
je suis patient même trés, je me repete sans cesse qu´il faut parler calmement mais non ca continue.
Alors je vais cloturer ici et maintenant tous messages concernant ce jeu non pas parsque je manque d´argument (au contraire)
mais surtout que j´en ai marre que vous reffuter tel ou tel chose a coup de lien
a croire que vous n´avais pas d´avis propre
Aprés ce petit coup de gueule je vous dit bonne nuit a tous au revoir

annieandclint
annieandclint
Niveau 4
31 mars 2006 à 09:22:15

Re-bonjour à tous.
Alors je demande que l’on prenne un peu de recul sur toute cette histoire.
Ne sommes nous pas censés être civilisés ?

Je tenais à faire part au discours concernant le scénar FF6/Xenogears.

Pour l’année docte je me souviens qu’au Bac blanc de philo le sujet était : « Qu’est ce que l’art ? »
J’avais exprimé un point de vue qui expliquait que chacun percevait l’art de la manière dont il l’entendait, certaines personnes diront qu’un objet est du domaine artistique uniquement si il est joli, d’autre porteront leur avis sur l’originalité etc….
En bref, chacun juge par ses propres critères…
J’avais d’ailleurs mis une référence à J.Dubuffet qui a dit : « L’art doit surgir la ou on ne l’attends pas , par surprise ». En gros le point important qui qualifie un objet d’art pour Dubuffet porte sur l’effet de surprise apporté par ce dernier…

J’avais eu 14 ! Plustot pas mal pour de la philo !

Si je vous parle de tout ça c’est que les conversations stériles que nous portons ne mènent à rien..
Chacun est libre d’exprimer son avis, j’espère juste que je ne verrai plus de poste essayant de valoriser un jeu au détriment de l’autre car je reprendrai de plus belle pour FF6.

Cette texte est en relation directe avec le scénar FF6/Xenogears.
Qu’on se le dise ! Rajoute, il faut se rendre à l’évidence que Xenogears à un scénario sacrément complexe (entendez la par sa compréhension), beaucoup plus que celui de FF6.
Mais qu’on se le re-dise, FF6 possède un scénario beaucoup plus riche que Xenogears, dans le nombre des personnages, la psychologie de ses derniers (même si celle de Xeno est très poussée pour Fei), on note par exemple Terra en quête d’identité, un Shadow rongé par les remords passé, un Cyan bouffé par la mort de sa famille , et une Celes qu’on ne présente plus tant son charisme est énorme. Trop de rebondissement dans ce jeu en font un monument de richesse….
On peut noter par exemple, Locke essayant de réveiller le Phénix pour sauver son amie Rachel qu’il n’a pu sauver (scène EXTREMENT émouvante) , je ne Spoilerai pas cette fabuleuse scène d’anthologie !

Tiens petite question pour Xenofab00 en passant , Rachel a elle pu ressuciter apres la capture de la magicite phénix ? Si oui pourquoi ? si non pourquoi. ? (rien ne me dis que tu n’utilisera pas google mais tu as le droit ! )

Je tenais aussi à répondre à ca :
Pourquoi le fait que le seul RPG au monde ne possédant pas de héros principal en fait un scénario unique en son genre ?? ?

Tout simplement parce que c’était à la fois un pari carrément impossible à réaliser, quel jeu peut se permettre de réaliser un tel acte ? On est pas fixé sur un perso, chacun à son histoire aussi profonde les uns pour les autres..
Pas de persos imposé, on s’identifie à qui on le désire… Pas de lassitude tout est excellent.

Donc FF6 est indéniablement plus riche en matière de rebondissements, histoire des persos, et aussi (point de vue personellement) concernant les émotions ressenties….
Xenogears est plus riche en matière de complexité (contrairement à FF7), les références mythologiques, les personnalités de FEI etc…

Chacun est libre de mettre en avant le point qu’il préfère ?? complexité ou richesse ?? Xenogears ou FF6 ?
Bref un débat plutot stérile mais que beaucoup de sites défendent…..

Concernant Terranigma, c’est le seul jeu au monde que l’on joue avec un scénario juste « sympa » du début à la fin. Avec quand même son lot de rebondissements…
Cependant lors de la phase finale, aucun jeu ne m’avait fait ça , tout est remis en question…
On doit revoir TOUTE l’histoire du jeu pour avoir sincèrement TOUT compris (parallélisme des deux mondes, le vrai Yomi, et surtout le fameux …….. ) hihihi en bref, si tu te renseignes bien tu te rendra vite compte que Terranigma est classé parmi les bombes des RPG concernant le scénar IN CROYA BLE !

Pour en revenir au sujet Xenogears ?? FF6 ?
Personne ne sait vraiment ! Ce qui est certain c’est que ca n’est pas FF7 !

Mais pour moi je préfère FF6 notament pour sa richesse scénaristique et ses émotions….

:ok:

Rajoute
Rajoute
Niveau 33
31 mars 2006 à 09:33:35

Ouai Itachi en attendant, tu as trouvé 1 seul site qui dit que FF6 n´arrive pas à la cheville de Xeno concernant le scénar (il prend d´ailleur FF6 comme référence et pas FF7) mais en attendant, j´ai sorti 99 sites qui dit que FF6 à le meilleur scénar donc c´est TON argument qui est irrecevable!
Le nombre exemplaire je l´ai largement prouvé, maintenant tu joues l´aveugle!!

Nous avons largement expliqué NOS avis et surtout annieandclint qui a argumenté commme jamais vous ne l´avez fait.
Les liens que l´on postent ne font que confirmer que FF6 écrase sans vergogne FF7 et Xenogears!

C´est tout :ok:
Maintenant chacun de tes posts te décrédibilise totalement, tu ferai bien d´arreter tu es largement à court d´arguments!

Armiel
Armiel
Niveau 10
31 mars 2006 à 09:38:21

J´adore cette phrase:

"Chacun est libre d’exprimer son avis, j’espère juste que je ne verrai plus de poste essayant de valoriser un jeu au détriment de l’autre car je reprendrai de plus belle pour FF6"

:d) on peut exprimer son avis, mais surtout ne critiquez pas ff6^^

De plus lorsque l´on parle de ff6 ancun de nous ne l´a dévalorisé, on a simplemement dit que l´on préfèrait ff7 ou autres ff et pourquoi et on a toujours dit et on le dit toujours que ff6 c´est un excellent jeu parmi les meilleurs des RPG (donc même au-delà de la série ff).

Ancun de nous n´a traité ff6 de bouse, ce que vous avez fait avec ff7, et si ça ce n´est pas de la dévalorisation, je ne sais pas ce que c´est.

Donc ton conseil, c´est à toi et à tes amis, de l´appliquer, nous c´est ce que l´on a fait depuis le début.

En conclusion j´espère ne plus voir de posts de votre part dévalorisant ff7.

Merci beaucoup

Armiel
Armiel
Niveau 10
31 mars 2006 à 09:43:06

j´ai fait une erreur, c´était valoriser dans la phrase d´annieandclint, je m´en excuse, mais le sens de mon message reste le même .

Rajoute
Rajoute
Niveau 33
31 mars 2006 à 09:46:29

Xenofab00 pour en revenir à tes dire.
Tu fais pitié...tu crois sincerement que je ne m´y connais pas en RPG??

J´ai fini tous tes jeux, j´ai Chrono Cross à la maison, Xenogears, et même Far East Of Eden Zero (tu dois pas connaitre t´es trop inculte).

Secret of Mana n´est pas un FF et pourtant il a cartonné! Donc ton argument est irrecevable...
On se fout des références , Illusion of Time a bien des références mythologiques sur l´égypte ancienne et les ruines et légendes Maya ca n´en fait pas un référence des RPG sombre crétin.
Autant FF7 est une bouze scénaristique, autant Xenogears est interessant.
Mais Tous les joueurs ayant joué à FF6 ont largement testé Xeno crois le! Pour preuve la tonne de liens que j´ai cité qui parlent de Xenogears :lol:
On finit toujours par : "FF6 à le meilleur scénar existant"...On peut comparé le méchant Kefka à un vrai Hitler puisque tu veux prendre des références..
C´est vraiment excellent ta blague de comparé FF6 hyper réputé par son scénar , à celui de la pauvreté de Xenogears, je crois que je vais même aller poster ca sur des autres forums tant que c´est comique!!! :sors:

annieandclint
annieandclint
Niveau 4
31 mars 2006 à 09:51:21

ta mauvaise foi est affolante Armiel, tu dois avoir des problèmes de lecture , du moins de compréhension.
Je résume : "ne valorisez pas un jeu au détriment d´un autre" .
Pourquoi transforme tu ma phrase?? j´ai pourtant cité 0 noms!
Retourne page 5 pour voir comment jimmy c´est fait insulté c´est de la que tout a commencé.
NOUS avons le droit d´aimer ff6 et si notre communauté te genes tu es libre de partir!

Tu me fais rire c´est un bon point,
tu devrais réfléchir murement au lieu de poster, à 46 ans c´est inquietant de ne pas être plus réfléchie.
Applique ce conseil et dit aux enfant de 17 ans qui aiment FF7 d´arreter de s´enflammer...

C´´est à toi d´appliquer mes conseils avec tes amis

En conclusion j´espère ne plus voir de posts de votre part dévalorisant ff6.

Merci beaucoup

Armiel
Armiel
Niveau 10
31 mars 2006 à 10:03:34

Annieand clint, il y a un post au-dessous ou je m´excuse et où j´ai reconnu mon erreur :ok:

oui j´ai vu la page 5, et j´ai vu aussi qu´au fil du temps, il n´y a que lui qui a continué à lancer des insultes et a commencé à dire des obscénités.

et comme je l´ai déjà dit, on a jamais dévaloisé ff6 donc tu peut être rassurée, tu n´en verras jamais de notre part.

et les enfants de 17 ans comme tu le dis, on défendu leur point de vue avec plus de respect, de politesse et de dignité que ton ami jymmineutron de 23 ans ou rajoute de 25 ans.

et les conseils que j´ai donné, je les applique depuis le début. Trouve moi un seul post où j´ai dévalorisé ff6 ou même où j´ai pronnoncé une insulte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2006 à 11:24:44

C´est incroyable,tant de mauvaise fois,il faut que tu te fasse soigner.
Bon,je continue à jouer au ping-pong ou je laisse tomber? Juste deux ou trois trucs:

J´aimerais savoir si au moins,tu as fait exprès d´oublier le nombre ahurissant de liens que t´a donné darkfei quand tu as cité celui de itachi,qui n´avais fait que reprendre un des tiens!(tu fait une remarque à darjfei sur le fait qu´on puisse reprendre se propres lien contre lui mais c´est pareil avec toi...).
Quand à tes question,elles sont tellement explicité dans le scenario que c´est une insulte que d´envisager que j´aille sur un moteur de recherche pour ce genre de chose,je précise que je n´y suis jamais allé pour ce debat stupide depuis le debut.

"Rachel a elle pu ressuciter apres la capture de la magicite phénix ? Si oui pourquoi ? si non pourquoi. ? "
Elle n´est pas complètement revenue à la vie mais à pu communiquer avec locke pour qu´il passe à autre chose(elle était maintenus en état de stase grace à une plante,son corps ne dépérissait donc pas depuis tout ce temps).

"Far East Of Eden Zero (tu dois pas connaitre t´es trop inculte)."
Contrairement à toi,je m´y connais en rpg,je connais très bien la serie des tengai makyô,merci.
Tu es tellement désarmé que tu va encore m´accuser de faire de la recherche...désolé mais ce genre de comportement irrationnel est réservé aux grand malades comme toi.

"Secret of Mana n´est pas un FF et pourtant il a cartonné! Donc ton argument est irrecevable"

Une fois de plus,soit c´est de la mauvaise fois qui devient complètement maladive soit c´est de la stupidité,secret of mana est sortie en france,avant n´importe quel ff et à été un choc pour tout le monde: Le premier jeu avec une vrai carte,un vrai scenario,une durée énorme avec la possibilité de sauvegarder.Le premier RPG arrivé en europe quoi,mise à par qu´il était axée sur l´action(Un A-RPG,je sais que tu sais mais avec toi je préfère être sur...).

"Concernant Terranigma, c’est le seul jeu au monde que l’on joue avec un scénario juste « sympa » du début à la fin. Avec quand même son lot de rebondissements…
Cependant lors de la phase finale, aucun jeu ne m’avait fait ça , tout est remis en question…
On doit revoir TOUTE l’histoire du jeu pour avoir sincèrement TOUT compris (parallélisme des deux mondes, le vrai Yomi, et surtout le fameux …….. ) hihihi en bref, si tu te renseignes bien tu te rendra vite compte que Terranigma est classé parmi les bombes des RPG concernant le scénar IN CROYA BLE ! "
Tu montre une fois de plus que tu aime les scenarios simple...

Au fait,avant de t´en poser sur xenogears et chrono cross,il faudrait que tu réponde sur le meilleurs scenario vu dans un ff,celui de ff7.
J´attend toujours mes réponse,cherche sur google si c´est tout ce que tu sais faire.Mais je te préviens que chrono cross c´est l´échelon supérieur,si t´a pas compris le scenar de ff7 tu vas avoir du mal(parler de xenogears? MDR).

"On peut comparé le méchant Kefka à un vrai Hitler puisque tu veux prendre des références.."
Une fois de plus tu n´a pas compris ce qui était écrit,je ne parlais pas de références à une personne,mais à des écrits philosophiques,et xenogears est le seul à en proposer.
A propos d´hitler,mais si je suis pas d´accord avec jay lis donc le magasine background,il parle des liens supposés entre le nazisme(et hitler) et ff7,qu´il décrit comme le jeu le plus profond existant.

Bon sinon,j´espère pour toi que tu n´a pas fait xenogears.Déjà,ne pas voir par sois-même l´absolut supériorité de ff7 en matière de richesse de scenario après l´avoir fait est assez énorme en soit,mais ignorer celui de xenogears ne que relever de l´ignorance,c´est impossible autrement,on peut en préférer un à l´autre mais comparer la richesse du scenario de xenogears et de ff6 ça me dépasse,partout où je suis allé je n´ai jamais vu ça.

"complexité ou richesse ?? "

Ben qu´est-ce que tu entend par richesse alors?! Pour moi la richesse c´est le nombre d´éléments du scenario s´entremelant les uns aux autres,donc c´est lié à la complexité,mais bon ça c´est un avis perso.

"Autant FF7 est une bouze scénaristique"

Jimmy,le fait que rajoute/jimmyneutron et annieandclint soit les euls personnes n´ayant jamais dit une chose aussi énorme prouve que vous êtes les même personnes,ça devient de plus en plus évident.
Et je répète ce que j´ai dit,il faut vraiment être stupide pour dire qu´un scenario auquels on a rien comprit est une bouse.

Au passage je salut jv.com de ne pas avoir banni rajoute.Ce personnage ayant traité les autres forumeurs de "suce-bite" et autres joyeusetés.
Les parents seront sans doute ravis d´apprendre qu´un forum est principalement destiné à leurs enfants contient ce genre choses.(le forum playstation contient principalement des jeunes non?).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2006 à 11:32:34

Et pour les chiffres arrete de nier l´évidence,si c´est écrit "approximatif" à coté il y a une raison non? Tu veux que j´aille sur chaque site leurs dire qu´il se sont trompés comme je l´ai fait avec l´autre?
Pour les chiffres,je te le dit tout net,si tu n´est pas de mauvaise fois,tu es fou.

PS:je suis insultant(enfin je dit le fond de ma pensé) car je viens de remarquer qu´on peut l´être sans crainte ici,finalement c´est cool...

Rajoute
Rajoute
Niveau 33
31 mars 2006 à 12:08:42

"´aimerais savoir si au moins,tu as fait exprès d´oublier le nombre ahurissant de liens que t´a donné darkfei quand tu as cité celui de itachi,qui n´avais fait que reprendre un des tiens!"

:d) C´est marrant tu essai d´inverser les roles, je te rappel avoir repris SES propres liens pour le casser...dis moi tu veux qu´on s´amuse à remettre TOUS les liens qui disent que FF6 est le meilleur ?? ahaahahh :lol:

Elle n´est pas complètement revenue à la vie mais à pu communiquer avec locke pour qu´il passe à autre chose(elle était maintenus en état de stase grace à une plante,son corps ne dépérissait donc pas depuis tout ce temps).

:d) on avait dit pas de google! ca sent le copié collé! arf pathétique!

Tu es tellement désarmé que tu va encore m´accuser de faire de la recherche...désolé mais ce genre de comportement irrationnel est réservé aux grand malades comme toi.

:d) je te sens pas un tout petit peu énervé la??

Une fois de plus,soit c´est de la mauvaise fois qui devient complètement maladive soit c´est de la stupidité,secret of mana est sortie en france,avant n´importe quel ff et à été un choc pour tout le monde: Le premier jeu avec une vrai carte,un vrai scenario,une durée énorme avec la possibilité de sauvegarder.Le premier RPG arrivé en europe quoi,mise à par qu´il était axée sur l´action(Un A-RPG,je sais que tu sais mais avec toi je préfère être sur...).

:d) Quel rigolo tu fais.... tu veux un autre exemple ducon?? Chrono Trigger?? jamais sorti en FRANCE pourtant!! ca te va?? et tu parles de mauvaise foi... ignare!

Tu montre une fois de plus que tu aime les scenarios simple...

:d)Tu viens de prouver à TOUT le monde que tu n´a strictement rien compris au scénario de Terranigma , t´es un inculte un ignare il ne sert strictement a rien de parler avec toi! Meme mes liens n´arrivent pas à te convaincre, t´es un pov con!

Au fait,avant de t´en poser sur xenogears et chrono cross,il faudrait que tu réponde sur le meilleurs scenario vu dans un ff,celui de ff7.

:d) Le meilleur pour toi! dois je te reciter les 10000000000000000000000000000 de sites qui disent le contraire?? A chaque fois qu´on va sur un site qui traitent des FF on a le droit à un truc du genre :" FF6 pour tous le meilleur..." (hors sites PRO FF7, je précise avec toi...)

Mais je te préviens que chrono cross c´est l´échelon supérieur,si t´a pas compris le scenar de ff7 tu vas avoir du mal(parler de xenogears? MDR).

:d) t´es qu´un petit rigolo! Chrono Cross je l´ai fini et rodé! Pareil Xenogears et encore plein d´autres gros tebé! Ca que tu le veuille ou non! j´ai même fini RAdical Dreamers (laisse tomber tu connais pas inculte..) alors chuuuuuuuuuuuuut

Une fois de plus tu n´a pas compris ce qui était écrit,je ne parlais pas de références à une personne,mais à des écrits philosophiques,et xenogears est le seul à en proposer.
A propos d´hitler,mais si je suis pas d´accord avec jay lis donc le magasine background,il parle des liens supposés entre le nazisme(et hitler) et ff7,qu´il décrit comme le jeu le plus profond existant.

:d) Et alors si j´ai envi de faire des références à des persos charismatiques??
Tu fais pitié mec... tu me nomme un magasine pourrave mais c´est bien! Comme je l´ai dis y´a bien des gens qui doivent trouver que Zelda 3 est le jeu d´aventure le plus profond au monde :lol: En attendant je te le redis! visite le sites FF, tu verra ducon!
D´ailleurs tu posts sur un site qui dit que : "FF6 est le plus grand de tous les FF" tu veux le lien?? hihihihih

Bon sinon,j´espère pour toi que tu n´a pas fait xenogears.Déjà,ne pas voir par sois-même l´absolut supériorité de ff7 en matière de richesse de scenario après l´avoir fait est assez énorme en soit,mais ignorer celui de xenogears ne que relever de l´ignorance,c´est impossible autrement,on peut en préférer un à l´autre mais comparer la richesse du scenario de xenogears et de ff6 ça me dépasse,partout où je suis allé je n´ai jamais vu ça.

:d) Mais bien sur que je l´ai fait Xenogears! je l´ai rodé autant que FF7 et ca tu n´y peut rien.
Ta qu´a envoyé un mail à tous les site FF qui disent que FF6 enterre FF7 (mais a mon avis t´a du boulot!) Ah oui pense aussi à en envoyer un au magasin RETRO GAME n°1 qui dit que FF6 est le meilleur RPG de tous les temps...
Tu dis n´avoir jamais vu ca, ben revisite mes liens et tu verra le contraire, mais comme tu ne vois que ce que tu veux! ca aide pas!
FF6 est MILLE FOIS PLUS RICHE QUE XENO ca que tu le veuilles ou non!! Beaucoup plus de persos, beaucoup plus d´histoires différentes, des rebondissement à foison! maintenant tu la ferme tu fais pitié, je vais faire suivre cette conversation completement ridicule , t´es une honte à toi seul..

Ben qu´est-ce que tu entend par richesse alors?! Pour moi la richesse c´est le nombre d´éléments du scenario s´entremelant les uns aux autres,donc c´est lié à la complexité,mais bon ça c´est un avis perso.

Merde!! t´es encore plus con que je le pensais! et tu oses t´auto qualifier de fans de RPG??? ta pas honte! Va chercher dans un dico gros naze , Annieandclint à PARFAITEMENT expliqué la différence! Et quand tu parles d´élements du scénar qui s´entremelent...c´est une blague??? COMMENT PEUX TU COMPARER FF6 A XENOGEARS SUR CE POINT........tu viens de perdre toute crédibilité (et je suis sincere), je ne répondrai plus à tes postes tant j´ai de la pitié pour toi!

Jimmy,le fait que rajoute/jimmyneutron et annieandclint soit les euls personnes n´ayant jamais dit une chose aussi énorme prouve que vous êtes les même personnes,ça devient de plus en plus évident.
Et je répète ce que j´ai dit,il faut vraiment être stupide pour dire qu´un scenario auquels on a rien comprit est une bouse.

Peut etre que JV.COM c´est rendu compte que jimmy et moi ne sommes pas la meme personne.....tu y a pensé Einstein??
mwarf... T´es tellement à court d´arguments que tu te cache derriere ton uniquement argument (faux qui plus est..). Tu representes le faible dans toute sa splendeur...

D´ailleurs nous ne sommes pas les seuls, est ce qu´il faut que je te repisse encore des liens??
je te laisse les relire tout seul, ou on dit que FF7 est carrément de la bouze à coté de FF6. Mais vu ta "bonne" foi, tu va dire que j´ai crée des sites expres et que j´ai réalisé TOUS les avis ...

Trouver un comparatif FF7 , FF6 est facile parcequ´ils sont issus de la meme saga...et on trouve le pauvre FF7 s´en prendre plein la gueule...(comme partout ailleurs).
Pour la comparaison FF6/Xeno c´est plus rare....mais les tests parlent d´eux meme...FF6 meilleur Scénar du con...faut te l´expliquer comment???

Les parents seront sans doute ravis d´apprendre qu´un forum est principalement destiné à leurs enfants contient ce genre choses.(le forum playstation contient principalement des jeunes non?).

Oui on a pu s´apercevoir que des jeunes cons inexpériementés de ton espece parlent souvent....retourne joué à Mystic Quest..ignare.. meme son scénar t´aurait du mal à le comprendre.

Et pour les chiffres arrete de nier l´évidence,si c´est écrit "approximatif" à coté il y a une raison non? Tu veux que j´aille sur chaque site leurs dire qu´il se sont trompés comme je l´ai fait avec l´autre?

Tu as voulu jouer aux mots, tu disais fierement que je ne trouverai pas d´autres liens....même sur le site de ff6.guide.free.fr ce n´est pas le webmaster qui t´a approuvé c´est un autre mec qu´a rien à voir... alors ferme la.
Tu nie la vérité et c´est ton choix! comme tu dis c´est approximatif, (je précise avoir mis un lien NON approximatif) mais tu as raison depuis d´autres FF6 se sont vendus à travers le monde...si je suis fou tu es inculte. Tu t´enterre dans ton entetement, dernier recours à tes conneries et tu le sais.

Tu es orgueulleux, chaque theme abordé ont été contré d´une facilité affolante. Tu n´est même pas capable de t´en rendre compte....pitoyable, tout le monde l´a vu!

Rajoute
Rajoute
Niveau 33
31 mars 2006 à 12:55:39

Petite mise en page :

Xeno :"J´aimerais savoir si au moins,tu as fait exprès d´oublier le nombre ahurissant de liens que t´a donné darkfei quand tu as cité celui de itachi,qui n´avais fait que reprendre un des tiens!"

:d) C´est marrant tu essai d´inverser les roles, je te rappel avoir repris SES propres liens pour le casser...dis moi tu veux qu´on s´amuse à remettre TOUS les liens qui disent que FF6 est le meilleur ?? ahaahahh

Xeno: Elle n´est pas complètement revenue à la vie mais à pu communiquer avec locke pour qu´il passe à autre chose(elle était maintenus en état de stase grace à une plante,son corps ne dépérissait donc pas depuis tout ce temps).

Xeno: Tu es tellement désarmé que tu va encore m´accuser de faire de la recherche...désolé mais ce genre de comportement irrationnel est réservé aux grand malades comme toi.

Xeno: Une fois de plus,soit c´est de la mauvaise fois qui devient complètement maladive soit c´est de la stupidité,secret of mana est sortie en france,avant n´importe quel ff et à été un choc pour tout le monde: Le premier jeu avec une vrai carte,un vrai scenario,une durée énorme avec la possibilité de sauvegarder.Le premier RPG arrivé en europe quoi,mise à par qu´il était axée sur l´action(Un A-RPG,je sais que tu sais mais avec toi je préfère être sur...).

:d) Quel rigolo tu fais.... tu veux un autre exemple ducon?? Chrono Trigger?? jamais sorti en FRANCE pourtant!! ca te va?? et tu parles de mauvaise foi... ignare!

Xeno: Tu montre une fois de plus que tu aime les scenarios simple...

:d)Tu viens de prouver à TOUT le monde que tu n´a strictement rien compris au scénario de Terranigma , t´es un inculte un ignare il ne sert strictement a rien de parler avec toi! Meme mes liens n´arrivent pas à te convaincre, t´es un pov con!

Xeno: Au fait,avant de t´en poser sur xenogears et chrono cross,il faudrait que tu réponde sur le meilleurs scenario vu dans un ff,celui de ff7.

:d) Le meilleur pour toi! dois je te reciter les 10000000000000000000000000000 de sites qui disent le contraire?? A chaque fois qu´on va sur un site qui traitent des FF on a le droit à un truc du genre :" FF6 pour tous le meilleur..." (hors sites PRO FF7, je précise avec toi...)

Xeno: Mais je te préviens que chrono cross c´est l´échelon supérieur,si t´a pas compris le scenar de ff7 tu vas avoir du mal(parler de xenogears? MDR).

:d) t´es qu´un petit rigolo! Chrono Cross je l´ai fini et rodé! Pareil Xenogears et encore plein d´autres gros tebé! Ca que tu le veuille ou non! j´ai même fini RAdical Dreamers (laisse tomber tu connais pas inculte..) alors chuuuuuuuuuuuuut , D´ailleurs y´a rien à comprendre pour FF7 c´est tellement linéaire et simple...

Xeno: Une fois de plus tu n´a pas compris ce qui était écrit,je ne parlais pas de références à une personne,mais à des écrits philosophiques,et xenogears est le seul à en proposer.

Tu fais pitié mec... tu me nomme un magasine pourrave mais c´est bien! Comme je l´ai dis y´a bien des gens qui doivent trouver que Zelda 3 est le jeu d´aventure le plus profond au monde En attendant je te le redis! visite le sites FF, tu verra ducon!
D´ailleurs tu posts sur un site qui dit que : "FF6 est le plus grand de tous les FF" tu veux le lien?? hihihihih

Xeno: Bon sinon,j´espère pour toi que tu n´a pas fait xenogears.Déjà,ne pas voir par sois-même l´absolut supériorité de ff7 en matière de richesse de scenario après l´avoir fait est assez énorme en soit,mais ignorer celui de xenogears ne que relever de l´ignorance,c´est impossible autrement,on peut en préférer un à l´autre mais comparer la richesse du scenario de xenogears et de ff6 ça me dépasse,partout où je suis allé je n´ai jamais vu ça.

:d) Mais bien sur que je l´ai fait Xenogears! je l´ai rodé autant que FF7 et ca tu n´y peut rien. :ok:
Ta qu´a envoyé un mail à tous les site FF qui disent que FF6 enterre FF7 (mais a mon avis t´a du boulot!) Ah oui pense aussi à en envoyer un au magasin RETRO GAME n°1 qui dit que FF6 est le meilleur RPG de tous les temps...
Tu dis n´avoir jamais vu ca, ben revisite mes liens et tu verra le contraire, mais comme tu ne vois que ce que tu veux! ca aide pas!
FF6 est MILLE FOIS PLUS RICHE QUE XENO ca que tu le veuilles ou non!! Beaucoup plus de persos, beaucoup plus d´histoires différentes, des rebondissement à foison! maintenant tu la ferme tu fais pitié, je vais faire suivre cette conversation completement ridicule , t´es une honte à toi seul.. :sors:

Xeno: Ben qu´est-ce que tu entend par richesse alors?! Pour moi la richesse c´est le nombre d´éléments du scenario s´entremelant les uns aux autres,donc c´est lié à la complexité,mais bon ça c´est un avis perso.

Merde!! t´es encore plus con que je le pensais! et tu oses t´auto qualifier de fans de RPG??? ta pas honte! Va chercher dans un dico gros naze , Annieandclint à PARFAITEMENT expliqué la différence! Et quand tu parles d´élements du scénar qui s´entremelent...c´est une blague??? COMMENT PEUX TU COMPARER FF6 A XENOGEARS SUR CE POINT........tu viens de perdre toute crédibilité (et je suis sincere), je ne répondrai plus à tes postes tant j´ai de la pitié pour toi!

XENO: Jimmy,le fait que rajoute/jimmyneutron et annieandclint soit les euls personnes n´ayant jamais dit une chose aussi énorme prouve que vous êtes les même personnes,ça devient de plus en plus évident.

Peut etre que JV.COM c´est rendu compte que jimmy et moi ne sommes pas la meme personne.....tu y a pensé Einstein??
mwarf... T´es tellement à court d´arguments que tu te cache derriere ton uniquement argument (faux qui plus est..). Tu representes le faible dans toute sa splendeur...

D´ailleurs nous ne sommes pas les seuls, est ce qu´il faut que je te repisse encore des liens??
je te laisse les relire tout seul, ou on dit que FF7 est carrément de la bouze à coté de FF6. Mais vu ta "bonne" foi, tu va dire que j´ai crée des sites expres et que j´ai réalisé TOUS les avis ...

Trouver un comparatif FF7 , FF6 est facile parcequ´ils sont issus de la meme saga...et on trouve le pauvre FF7 s´en prendre plein la gueule...(comme partout ailleurs).
Pour la comparaison FF6/Xeno c´est plus rare....mais les tests parlent d´eux meme...FF6 meilleur Scénar du con...faut te l´expliquer comment???

XeNO: Les parents seront sans doute ravis d´apprendre qu´un forum est principalement destiné à leurs enfants contient ce genre choses.(le forum playstation contient principalement des jeunes non?).

Oui on a pu s´apercevoir que des jeunes cons inexpériementés de ton espece parlent souvent....retourne joué à Mystic Quest..ignare.. meme son scénar t´aurait du mal à le comprendre.

XENO: Et pour les chiffres arrete de nier l´évidence,si c´est écrit "approximatif" à coté il y a une raison non? Tu veux que j´aille sur chaque site leurs dire qu´il se sont trompés comme je l´ai fait avec l´autre?

Tu as voulu jouer aux mots, tu disais fierement que je ne trouverai pas d´autres liens....même sur le site de ff6.guide.free.fr ce n´est pas le webmaster qui t´a approuvé c´est un autre mec qu´a rien à voir... alors ferme la.
Tu nie la vérité et c´est ton choix! comme tu dis c´est approximatif, (je précise avoir mis un lien NON approximatif) mais tu as raison depuis d´autres FF6 se sont vendus à travers le monde...si je suis fou tu es inculte. Tu t´enterre dans ton entetement, dernier recours à tes conneries et tu le sais.

Tu es orgueulleux, chaque theme abordé ont été contré d´une facilité affolante. Tu n´est même pas capable de t´en rendre compte....pitoyable, tout le monde l´a vu!

Rajoute
Rajoute
Niveau 33
31 mars 2006 à 12:59:18

Petite mise en page :

Xeno :"J´aimerais savoir si au moins,tu as fait exprès d´oublier le nombre ahurissant de liens que t´a donné darkfei quand tu as cité celui de itachi,qui n´avais fait que reprendre un des tiens!"

:d) C´est marrant tu essai d´inverser les roles, je te rappel avoir repris SES propres liens pour le casser...dis moi tu veux qu´on s´amuse à remettre TOUS les liens qui disent que FF6 est le meilleur ?? ahaahahh

Xeno: Elle n´est pas complètement revenue à la vie mais à pu communiquer avec locke pour qu´il passe à autre chose(elle était maintenus en état de stase grace à une plante,son corps ne dépérissait donc pas depuis tout ce temps).

Xeno: Tu es tellement désarmé que tu va encore m´accuser de faire de la recherche...désolé mais ce genre de comportement irrationnel est réservé aux grand malades comme toi.

Xeno: Une fois de plus,soit c´est de la mauvaise fois qui devient complètement maladive soit c´est de la stupidité,secret of mana est sortie en france,avant n´importe quel ff et à été un choc pour tout le monde: Le premier jeu avec une vrai carte,un vrai scenario,une durée énorme avec la possibilité de sauvegarder.Le premier RPG arrivé en europe quoi,mise à par qu´il était axée sur l´action(Un A-RPG,je sais que tu sais mais avec toi je préfère être sur...).

Xeno: Tu montre une fois de plus que tu aime les scenarios simple...

:d) Tu viens de prouver à TOUT le monde que tu n´a strictement rien compris au scénario de Terranigma , t´es un inculte un ignare il ne sert strictement a rien de parler avec toi! Meme mes liens n´arrivent pas à te convaincre, t´es un pov con!

Xeno: Au fait,avant de t´en poser sur xenogears et chrono cross,il faudrait que tu réponde sur le meilleurs scenario vu dans un ff,celui de ff7.

Xeno: Mais je te préviens que chrono cross c´est l´échelon supérieur,si t´a pas compris le scenar de ff7 tu vas avoir du mal(parler de xenogears? MDR).

:d) t´es qu´un petit rigolo! Chrono Cross je l´ai fini et rodé! Pareil Xenogears et encore plein d´autres gros tebé! Ca que tu le veuille ou non! j´ai même fini RAdical Dreamers (laisse tomber tu connais pas inculte..) alors chuuuuuuuuuuuuut , D´ailleurs y´a rien à comprendre pour FF7 c´est tellement linéaire et simple...

Xeno: Une fois de plus tu n´a pas compris ce qui était écrit,je ne parlais pas de références à une personne,mais à des écrits philosophiques,et xenogears est le seul à en proposer.

Tu fais pitié mec... tu me nomme un magasine pourrave mais c´est bien! Comme je l´ai dis y´a bien des gens qui doivent trouver que Zelda 3 est le jeu d´aventure le plus profond au monde En attendant je te le redis! visite le sites FF, tu verra ducon!

Xeno: Bon sinon,j´espère pour toi que tu n´a pas fait xenogears.Déjà,ne pas voir par sois-même l´absolut supériorité de ff7 en matière de richesse de scenario après l´avoir fait est assez énorme en soit,mais ignorer celui de xenogears ne que relever de l´ignorance,c´est impossible autrement,on peut en préférer un à l´autre mais comparer la richesse du scenario de xenogears et de ff6 ça me dépasse,partout où je suis allé je n´ai jamais vu ça.

:d) Mais bien sur que je l´ai fait Xenogears! je l´ai rodé autant que FF7 et ca tu n´y peut rien.
FF6 est MILLE FOIS PLUS RICHE QUE XENO ca que tu le veuilles ou non!! Beaucoup plus de persos, beaucoup plus d´histoires différentes, des rebondissement à foison! maintenant tu la ferme tu fais pitié, je vais faire suivre cette conversation completement ridicule , t´es une honte à toi seul..

Xeno: Ben qu´est-ce que tu entend par richesse alors?! Pour moi la richesse c´est le nombre d´éléments du scenario s´entremelant les uns aux autres,donc c´est lié à la complexité,mais bon ça c´est un avis perso.

:d) Merde!! t´es encore plus con que je le pensais! et tu oses t´auto qualifier de fans de RPG??? ta pas honte! Va chercher dans un dico gros naze , Annieandclint à PARFAITEMENT expliqué la différence! Et quand tu parles d´élements du scénar qui s´entremelent...c´est une blague??? COMMENT PEUX TU COMPARER FF6 A XENOGEARS SUR CE POINT........tu viens de perdre toute crédibilité (et je suis sincere), je ne répondrai plus à tes postes tant j´ai de la pitié pour toi!

XENO: Jimmy,le fait que rajoute/jimmyneutron et annieandclint soit les euls personnes n´ayant jamais dit une chose aussi énorme prouve que vous êtes les même personnes,ça devient de plus en plus évident.

XeNO: Les parents seront sans doute ravis d´apprendre qu´un forum est principalement destiné à leurs enfants contient ce genre choses.(le forum playstation contient principalement des jeunes non?).

XENO: Et pour les chiffres arrete de nier l´évidence,si c´est écrit "approximatif" à coté il y a une raison non? Tu veux que j´aille sur chaque site leurs dire qu´il se sont trompés comme je l´ai fait avec l´autre?

Tu es orgueuilleux, chaque theme abordé ont été contré d´une facilité affolante. Tu n´est même pas capable de t´en rendre compte....pitoyable, tout le monde l´a vu!

Itachi13400
Itachi13400
Niveau 8
31 mars 2006 à 13:51:11

pffff
je pensais qu´un forum était un endroit où on pouvait exprimer son avis sans se faire traité de tous les noms, parler dans le respect de l´autre
mais je me suis trompé lourdement
j´ai l´impression que celui qui a raison est celui qui donne le plus de lien donc c´est absurde
Qu´elle est l´interet d´agir de cette sortte
Cela ne sert strictement a rien de discuté avec vous
c´est toujour la même rangaine
"C´est vraiment excellent ta blague de comparé FF6 hyper réputé par son scénar , à celui de la pauvreté de Xenogears, je crois que je vais même aller poster ca sur des autres forums tant que c´est comique!!"
citation écrite par rajoute
"Le meilleur pour toi! dois je te reciter les 10000000000000000000000000000 de sites qui disent le contraire?? A chaque fois qu´on va sur un site qui traitent des FF on a le droit à un truc du genre :" FF6 pour tous le meilleur..." (hors sites PRO FF7, je précise avec toi...)"
encore écrite par rajoute (dsl pour toi)
il y a peu de site qui compare ouvertement xeno et ff6
mai la plupart disent que xeno est meilleur d´autre qui disent le contraire et d´autre qui disent qu´ils se valent.
Alors d´où l´interet de faire ça
(si c´est marquer sur un site tu doit te suicider tu va pas le faire
alors pourquoi tu te base seulement sur les sites
ils sont là pour donner d´un testeur pour se faire une idée.
mais non vous persisté dans vos idioties
j´ai l´impression d´être retourné a l´école primaire et de voir des qui disent "ouais c´est moi le plus fort parsque j´ai plus de billes que vous tous réunis"
ou bien" ouais mais c´est lui qui a commencé donc je suis aussi con que lui(sans viser personne)je fait la même chose)
on ma´a invité a ouvrir un dialogue sur xeno dans le respect de l´autre et voilà comment cela se finit
c´est réelement pitoyable

P.S message pour rajoute
quand tu dit:
C´est vraiment excellent ta blague de comparé FF6 hyper réputé par son scénar , à celui de la pauvreté de Xenogears, je crois que je vais même aller poster ca sur des autres forums tant que c´est comique!!
cette phrase m´a vraiment bléssé tu montre ton intollérance a tous le monde et ton irrespect pour ceux qui préfère un aitre jeu que toi.
je respect ton choix de dire que tu n´a pas aimer le scénar de xéno
mais j´aimerai savoir en quoi tu l´a pas aimé
qu´est ce dans le scénario tu n´a pas aimé pour traité xeno de pauvreté scénaristique

désolé pour les fautes je suis un peu énervé et j´ai pas envie de me relire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2006 à 14:05:40

Complètement taré...

"Mais bien sur que je l´ai fait Xenogears! je l´ai rodé autant que FF7"
"Autant que ff7" ->Tu n´a donc rien comprit si on te suis.Au fait tu as toujours pas trouvé mes réponses.

Bon aller,tu n´écoute rien et en plus tu es comique,mon premier jugement était donc exact,completement irrecuperable.
Inultile de revenir sur ton argumentaire aussi long que ridicule,mais je veux juste ajouter qu´il est fascinant que tu es exactement la même personnalité que jimmy...Inutile aussi de revenir sur le fait que j´ai fait les 7 scenarios de radical dreamer(il est tout de même amusant de constater que tu ne cites à chaque fois que des jeux que j´ai fait^^).
Je veux quand même rendre hommage au plus grand floodeur de tout les temps,le plus exité,le plus ridicule,bref un troll comme on en a jamais vu^^,un cas à part qu´il faudrait examiner dans un asile.L´incarnation vivante du pathétique et de la folie humaine,je comprend que tu aime kefka.
Bon,moi j´ai du boulot,pas comme certains,je refuse de perdre une seconde de plus avec un ignorant de ton espèce,un jour peut-être...

(je te recontacterais si on refait les mauvaise fois Award^^).

Rajoute
Rajoute
Niveau 33
31 mars 2006 à 15:18:55

Mais le troll t´emmerde!
Tu es bien renseigné heuresement que Google soit la!
Tu ne supportes pas la vérité , t´es complétement borné et enfermé dans ton monde!!
C´est tout!
Tu crois qu´on est que deux a penseer comme ca? mais nooon on est bien plus!
Entre liens, contre-arguments, preuveux magasines...rien n´y fait TU ES BORNE!
Un peu comme un môme qui a acheté son jeu (et qui est nul) et qui ne supporte pas qu´on lui dise la vérité..

Tu es pathétique, j´ai meme eu des mails de personnes qui ont luent ces textes et qui m´appuyaient..

Pire que ca, tu es un mythomane, incapable de te rendre compte à des évidence comme FF6 > Xenogears > ...> FF7...

bref le pathétisme n´a jamais atteint un niveau si grand, c´est la toute premiere fois que je tombe sur un énergumene de ton genre.

J´ai vraiment pitié pour toi.
Borné et tétu est une chose,
mais je ne comprend pas comment un mec aussi inculte et ignare dans le domaine des RPG (du moins) puissent être aussi insistant dans ses dires.

Si y´a bien un clown ici c´est toi, un vrai bouffon du roi... mais tu m´aura fait bien rire..
:ok:

cleme255
cleme255
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:58:15

"Concernant FF7 , on trouve bien ce que je disais, il a décu BEAUCOUP DE FANS!! "

"OBJECTIVEMENT FF6 EST LE RPG LE MEILLEUR AU MONDE"

Encore une connerie comme ça et rajoute/jimmyneutron va se faire...hum je vais y réfléchir . Envoie-nous ta 3e conneire d´abord .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2006 à 17:00:57

"bref le pathétisme n´a jamais atteint un niveau si grand, c´est la toute premiere fois que je tombe sur un énergumene de ton genre.
J´ai vraiment pitié pour toi.
Borné et tétu est une chose,
mais je ne comprend pas comment un mec aussi inculte et ignare dans le domaine des RPG (du moins) puissent être aussi insistant dans ses dires. "

LOL , complètement taré...

Armiel
Armiel
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:23:46

Ce n´est plus la peine de poster sur ce topic, il n´y a plus rien à dire.

Il faut seulement prévenir les nouveaux qu´ils viennent poster à leurs risques et périls sur ce topic, s´ils pensent que ff6 n´est pas le meilleur RPG du monde.

Enfin en lisant le post de rajoute (en 4 exemplaires d´ailleurs), ils se feront une idée du danger.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube