je tiens a le dire directement je suis neutre...
bref jimmyneutron tu pourrais tout simplement accepter qu´une autre personne que toi aie une opinion différente de la tienne, ca sert a rien de sortir des liens pour prouver que tu as raison. Tu as besoin d´utiliser, tout le temps les arguments des joueurs "pro", pourquoi n´essayerai tu pas de fonder tes propres arguments au lieu de t´amuser a faire des copier coller...
laisse tomber ce topic est présent pour demander l´avis de chaque gamers a propos de leur FF préférés pas de débattre (si on peut appeller ca un débat ) donne ton avis c´est tout, laisse tomber ou crée un topic pour débattre sur les FF
Clad... laisse le pour ce qu´il est, arrete de répondre a ces messages, s´il ne veut pas accepter que quelqu´un d´autre ne pense pas comme lui c´est son probleme. Arrete de lui faire la gueguerre comme des gamis, je pense que t´es au dessus de cela non ?
Bref on dirait une bande de gamins complete hors sujet au topic
sur ce @+
![]()
Ok c´est bon j´ai capté j´arriverais a rien lui faire capter j´arréte de lui répondre... N´empéche sa me vénére les gars comme lui
Quel conversation animée... enfin comme quoi ff déchaine les passions...
Bon sinon, oui, jimmyneutron, kefka est un méchant très intéressant je te l´accorde et suis entièrement d´accord avec toi sur ce point.
Mais pourquoi n´admet-tu pas que séphiroth est charismatique, et là je ne parle que du physique, son style méchant ténébreux en noir aux cheveux argentés en a impressionés plus d´un, et ça se comprend, et là, tu ne peux pas le comparer à kefka.
Sinon je trouve séphiroth intéressant psychologiquement, un homme torturé par la recherche de son origine et qui en devient fou quand il apprend ce qui penses être son origine. ça, c´est juste mon avis, mais ce n´est pas un méchant dénué d´intêret je pense, même si ce n´est pas le plus intéressanr aussi, son look ayant beaucoup aidé dans le charisme que on lui trouve.
Et sinon, arrête de te croire être le fan de RPG suprême car tu es si intélligent que tu n´es pas tombé dans le panneau séphiroth, ridicule, accepte tout simplement l´opinion de chacun, je suis grand fan de RPG alors me lance pas ton discours de dieu des RPG, ça va me saoulé, par contre, discuter calmement avec des arguments précis autre que "séphiroth, c´est de la merde à côté de kefka" serait appréciable.
MicaRpg j´ai essayé de lui expliquer ça en vain.. jpense pas que tu y arriveras mieu que moi a moins qu´il capte parce que tout le monde lui dit la meme chose
Quoi j´avais promis de plus posté ?? mmm peut étre
Oui j´ai vu ça mais je me dis que si il voit qu´on est plusieurs à lui dire le même truc, peut-être va t´il ne serait-ce que prendre un petit peu nos remarques en considérations.
Mmmm espérons que tu as raison et qu´il comprendra ![]()
Clad ==> si j´étais toi je me ferai tout petit, vu ta culture vidéoludique et surtout concernant les RPG c´est pitoyable...et oui je fais mon beau pour la simple raison que je suis baigné dans les RPG depuis mon plus jeune age...et je sais de quoi je parle! Toi t´es pathétique tellement tes arguments sont foireux..tu fais pitié..tu ne connais meme pas les références des RPGs....il conntait pas Far East..mon Dieu...
Clem ==> Toi c´est évident tu as un complex, mais admet le qu´on en finisse que Sephiroth est LOIIIIIIIIIIIIIN d"etre le plus charismatique des FF mais alors TRES LOIN dérriere 95 % des persos de FF6! Tu ne sais meme pas pourquoi Shadow est torturé?? mais ma parole toi aussi tu n´a finalement jamais joué à FF6 ?? ? Et tu oses parler et comparer Sephiroth à Shadow (qui lui à un VRAI passé lourd) aie aie aie...je pense que tu dois te sentir bien seul avec ton petit Sephiroth...Kefka est LARGEMENT plus développé que lui...et concernant ma communauté comme tu dis si bien dis toi un truc c´est qu´elle est largement plus nombreuses et SURTOUT plus professionnelle que les petits Kevins de ton genre...je n´arrete pas de te donner des références de sites pro FF, mais tu voiles tes petits yeux de Kevin...tant pis pour toi l´ami!
CoolBahamut ==> Remonte dans les posts vers la page 5, mon but premier est de débattre dans le calme, mais des ptits Kevins du genre Clad ou Cleme quand ca prend la confiance, ca se remet A LEUR PLACE.
MicaRPG ==> OUI ! Sephiroth à un physique impressionant c´est indéniable (quoique beaucoup moins que Magus), oui lorsque qu´il a mis les membres de la Shinra en sang j´ai adoré, ou lorsqu´il a planté le serpent géant j´ai beaucoup aimé....je pensais retrouvé un personnage vraiment mythique....
Puis plus rien ..... C´est pitoyable comment ce personnage se tourne vers le cliché de base et devient EXTREMENT prévisible..ca en devenait honteux...plus j´avancais da ma quete moins j´avais envie de le tuer, car quelquepart on ne sait rien de lui....on se demande pourquoi il faut le buter.
Son mysticisme à largment été abusé...MAgus et Shadow sont mystiques également mais on en apprend assez pour s´interesser aux persos..
SEPHIROTH EST CREUX!! SA PERSONNALITE EST VIDE! Ce n´est pas un héros charismatique c´est une coquille VIDE! Kefka représente à lui seul bien plus de sentiments que le misérable Sephiroth qui n´a que son physique (polygonée caré abusé) de pas trop mal. Cyan, Kefka, Shadow, Magus, et même Crono qui ne parle pas de tous le jeu sont des personnages largement plus développé, que la lignée prévisible et sans rebondissement du destin de Séphiroth le commercial..
Mica et Clad ==> Ne croyez pas que vous etes une masse à me contredire loin de la! Un forum comme Jv rassemble bien des Kevins de votre espece..j´y suis uniquement pour vous remettre en placE. Mais j´ai eu une agréable surprise en voyant que beaucoup de personne de ce forum partage la MEME IDEE que moi! ca te fout les boules Clad le noob?? tiens tu devrais commencer par Zelda 3, je suis sur que tu ne l´a jamais fait ahahhaha
D´ailleurs Clem l´inculte, pour pousser le vice plus loin..si tu recherches le personnage le plus recherché dans le fait d´etre torturé interieurement des FF et le plus travaillé (donc le plus charismatique).
Ce perso s´appel Cecil et c´est dans FF4 , va te renseigner un peu.... inculte..Sephiroth fait tiepe à coté.
On pourrait aussi parler de Terra qui elle souffre vraiment de ses origines, et de ses choix...CA C´EST DES PERSOS EVOLUES,TORTURES......Pas Ce pauvre Sephiroth qui n´a du dire que deux phrases dans tous le jeu...
Je précise aussi pour les mauvaises langues que tout ce que je dis ce n´est pas un copié/collé de sites de pro gamers (quoique ca aurait pu), ce sont juste mes arguments mais je concois qu´ils sont tellement percutants que vous ne savez plus ou mettre de la tete les noob! mwaahaha
Pour l´instant j´ai fait FF7 et FF10 mais je peux te dire que le 7 est vraiment une bombe !! ! ![]()
Parce que tu crois qu´un personnage, du fait qu´il ait un physique sombre (c´est-à-dire un masque portégeant le visage) un perso peut avoir un "passé lourd" . Ne me traîte pas d´inculte car j´ai joué à tous les FF et je les ai tous fini (à part le 2) et je peux te dire que Séphiroth est le perso le plus incroyable de tout FF confondu et je ne suis pas le seul à le dire . Alors va dire tes conneries ailleurs si j´y suis !
N´importe quoi!!!!!!!!
ALors la tu baisses dans mon estime (déja que t´etais pas bien haut!).
Et Sephiroth sombre crétin il est pas habillé de noir par hasarD???
SAIS TU au moins pourquoi Shadow est devenu un Ninja? Ses origines? Son passé?? Espece de crétin a part FF7 t´y connais STRICTEMENT RIEN EN RPG et encore moins en FF! Sephiroth est CREUX comme une coquille que tu le veuilles ou non! Tes conneries et TA vérité ce sont les tiennes! dans le monde des RPG pro tout le monde dira le contraire! et ca ta du mal à l´admettre car ca te fait du mal !
CastorGuerrier ==> FF7 est bon mais FF6 est largement meilleur!! C´est une perle de création...
FFVI se range assez bas dans mon classement de FF . Je préfère de loin les épisodes suivants : FF10, FF9, FF8, FF7, FF1 . Et le critère qui m´a influencé sur ce classement ne concerne pas uniquement la psychologie du méchant comme tu semble tant y tenir . Tu vois, j´essaie dans le forum RPG de rabaisser légèrement FF7 qui se fait admirer par tous mais je refuse d´admettre que le 6 est meilleur !
C´est la premiere fois de toute ma vie que je vois un classement aussi Geek !! ! Incroyable de voir autant de conneries en un seul post.
FF6 est le meilleur jeu de la saga, c´est reconnu ca que tu le veuilles ou non!!
Il faut que tu fasses avec ..va te renseigner un peu espece d´inculte...tu fais pitié.
Apres tu refuses d´y croire c´est une chose, mais le fait est que C´EST le meilleur , et c´est la vie Kevin!
D´ailleurs tu es ridicule de mettre FF1 avant le 6 ou le 7...pourquoi cherches tu à vanter le ridicule???
Tu commence à me pomper avec tes réactions...
Tiens, je t´ai filmé en cachette !
http://www.lelombrik.net/videos/3102/gamin-impatient.html
Prends ça avec humour ! ![]()
D´ailleurs FF7 ne se fait admirer que par toi! et quelques Kevin de ton espece ! moi j´ai des arguments de taille,
1) le recensement au Japon concernant "quel est le meilleur RPG du monde" FF6 (premier) LOIN devant FF7 (seulement 4ème).
2) Tous ces site professionnels :
http://www.generation-snes.net/Tests/FF6/
www.ffworld
3) http://ff6.guide.free.fr/presentation_fiche.htm
4) http://www.ffworld.com/?rub=ff6
5) http://rpgcorner.free.fr/
Tu vois espece de Kevin moisi?? moi j´ai des arguments de TAILLE. Toi QUE DALLE!
Tous ces sites le disent haut et fort FF6 est le meilleur de la SAGA LARGEMENT DEVANT FF7!
Tu n´es qu´un inculte que je remet en place à chaque post....
Répéter les mêmes conneries à chaque post ne t´avancera pas plus . Sur les sites qui parlent de RPG ou de FF en général, il y a largement plus de fans de FF7 que de FF6, alors...tu la ferme et tu nous fous la paix, merci ! ![]()
En fait tu as les boules....prouve moi le contraire de ce que tu dis vieille merde!
Moi je t´ai posé du concret!! et toi que DALLE comme à chaque post! Tu n´a AUCUNS arguments, et je sais que ca te fais du mal de l´admettre mais FF6 explose ton FF7 QUE TU LE VEUILLES OU NON!
C´est la vie!! Alors au lieu d´ouvrir ton clape merde pour ne rien dire (chose que tu fais TRES bien), prouve le contraire...
Moi j´ai posé mes arguments sur la table...
Mais tu es tétu, à l´époque tu as du acheter FF7 600 balles, et tout le monde ta dit que FF6 l´éclatait donc ca te fout les boules! vieille merde va....tu fais mal au coeur tellement t´es faible! Dehors!
Aller juste pour te fermer encore un peu ta gueule , un autre lien :
http://www.emunova.net/veda/test/212.htm
qui est un site qui est quand meme l´une des plus grosse base de données de roms du net.
Donc ca n´est pas rien, tu verras le test de FF6 ou le mec termine par :
"Note finale & conclusion :
10/10, Final Fantasy 6 est de loin le meilleur de toute la série, les autres lui étant tous inférieurs par le nombre de persos, le manque de liberté et bien souvent par le scénar lui-même, sans parler des choses lui ayant été plagiées… Le RPG mythique de la SNES, à découvrir immédiatement si ce n’est pas encore fait !"
Heu...je serai toi je pense que je me ferai tout petit et que je fermerai bien ma gueule hihiihih
Casséééééé!
Maos atant même si ff6 est le meilleur RPG pour beaucoup (comme ff7, ce sont les 2 que j´entend le plus être le ff préféré) on ne peut pas établir que ff6 EST le meilleur des ff, ça dépend aussi des goûts. Je connais pas mal de personnes qui ont préférés le 8 et il en ont le droit, ce n´est pas pour ça qu´ils ne connaissent rien en RPG, non?
Sinon je vois que tu sors beaucoup plus d´arguments, jimmyneutron, ce qui devient intéressant.
Et pour ff6, même si il est énormément apprécié, c´est ff7 qui est le favoris de la majorité des joueurs, tu ne peux pas lui enlever ça.
Allez, pour séphiroth, je vais être d´accord avec toi sur un point, c´est que si il est le méchant préféré de beaucoup, c´est sutout grâce à son look, mais ce n´est pas pour ça que je le trouve creux.
Ne cherche pas à le contredire, Mica, ce pauvre garçon croit qu´il a toujours raison et n´est pas capable d´admettre malgré ses liens de merde que FF7 est largement préféré au 6 .