AHAHAH ce qu´il est con ma parole!!! TOUT EST DANS L´ENONCE EINSTEIN....et ca ose venir faire le beau...ta un QI aussi élevé que Clad à de Charisme.... ==> proche de zero!
Squall3015/07/2003, 22h00
Quel est le FF que vous préferé entre FFVII et FFVI
--------------------------------------------------
------------------------------
Kamui16/07/2003, 12h32
Bon, tout d´abbord ce sujet est une comparaison entre 2 jeux, Ainsi que ceux qui n´ont pas jouer aux 2 ne viennent pas dire c celui la le meilleur.En tout cas pour quelqu´un qui a jouer aux 2 je peut dire que pour moi c le VI le meilleur ( attention sa veut pas dire que ff7 est nul très loin de la c le 2em que je préfère mais ff6 est le 1er). Bon disons parce que meilleurs musiques, plus de personnages, personnages plus charismatiques (sauf sephiroth), meilleur histoire (sa c contestable), spécificité de chacuns. Enfin de toute facon FF7 n´est pas loin derrière.
Philou16/07/2003, 22h52
c pas comparable mais je dirai le 6 ! il est plus magique ! et les musiques sont moins repetitives (bien que certains de FF7 soient grandioses !)
Spi29/01/2004, 19h07
C´est sur,c´est ff7 le mieux!c´est le premier sortit en france et c´est pour ca que c´est le meilleur!
En plus ya plein de mini-jeux!
mais ff6 n´est pas mal non plus.
C@rter14/03/2004, 01h27
entre les 2 le meuilleur c le 7
Donc pour moi le meilleur c´est le 6 (cf réponse de philou pour les raisons) : Il est plus magique.
Gromit1024/03/2004, 19h09
heureusement que Kamui a précisé que ceux qui n´avaient pas joué aux 2 s´abstiennent de répondre !
niveau graphisme le 6
niveau cinématiques le 7 (concurrence déloyale)
niveau scénario égalité
niveau durée de vie égalité
niveau difficulté le 7
niveau jouabilité le 6
niveau goût le 6
Guigui7424/12/2004, 00h37
C´est le 7 le meilleur[smy41] [smy41] [smy41]
Voila donc ce que cela m´affiche. une discussion comme ici, de fans, donc forcément partiale. Inutile de dire qu´aucune véritable preuve pour ou contre peut être extraite. Et pas aussi tranchée que tu sembles le dire, ce qui me fait penser que tu as du te tromper de lien sans doute. ( et tu remarqueras que j´ai virer les avis des deux rigolos qui prennent parti pour FF VII sans avoir joué au VI). bref ton avis est peu partagé sur cette page, FFVII est loin d´être la merde que les fans sont sensés dire, donc j´attends de voir quelque chose de plus convaincant...
Même si ton pseudo reflète le scientifique le plus connu des enfants, tu n´as pas le moindre des droits de prononcer ce nom qu´est Albert Einstein..., pfff pauvre sot..., moi qui croyait que t´avais atteind ta limite d´idiotie et de honte..., là t´es allé tellement plus vite que la lumière que t´es allez trop loin pour revenir...
Désolé mais on y voit clairement que FF6 est meilleurs !
On sent quand meme une certaine maturité par rapport aux deux cretins (FFFanatic et ClynFirst??) qui postent :
"C´est sur,c´est ff7 le mieux!c´est le premier sortit en france et c´est pour ca que c´est le meilleur!
"C´est sur,c´est ff7 le mieux!c´est le premier sortit en france et c´est pour ca que c´est le meilleur!
mais ff6 n´est pas mal non plus.
C@rter14/03/2004, 01h27
entre les 2 le meuilleur c le 7
Ouai SUPER LES arguments mort de rire!!
Un peu comme les tiens.......B-I-D-O-N!
Donc je me suis pas trompé de lien, c´est bien celui la !
Clyn au lieu de jouer l´intello de service , répond au probleme ducon...et revient me voir apres...lol quel bouffon!
En rédac je suis une daube? Zut comment fais-je pour me retrouver presque au même niveau d´études que toi? ![]()
Google ton ami? Ok donne moi des liens tu es si doué, ils réfléchissent pour toi, ca ne devrait pas etre si dur...
L´impulsion de Francois Ier sur la Renaissance? pas de bol pour toi je suis en fac d´histoire, donc tu auras ca samedi dans ta boite mail ( d´ailleurs marrant de mettre vincent et magus dans ton adresse quand tu affiches un certain dédain pour le premier...)
Je n´ai pas dit que je ne possédais pas d´autre pseudos, simplement que celui-ci était de loin mon principal, faut que tu apprennes à lire, tu vas avoir du mal pour le brevet des collèges dans deux ans.
Et franchement, ton prénom de Kevin, que t´a donné dans un jour de bonté ta gentille moman, tu le détestes tant que ca? Pourtant c´est pas si mal Kevin
Donc comme toujours, tu ne prouves rien sur le reste, tu n´as pas de liens pour t´aider et sorti de cela, tu ne possèdes pas de réflexion propre. allez va faire bisou à ta peluche et ![]()
Répond déja à ma question l´ancien, regarde plus haut...
En fait, c´est marrant, tu n´arrives pas à finir une phrase avec de la ponstuation française, tel que le fameux ".". Parcontre, tu te débrouilles très bien avec un autre type de ponctuation qu´est l´insulte.
jimmyneutron
ah oui fake, on sent que ta théorie de FFVII c´est de la merde est soutenu par ce lien que tu nous as donné
Gromit1024/03/2004, 19h09
heureusement que Kamui a précisé que ceux qui n´avaient pas joué aux 2 s´abstiennent de répondre !
niveau graphisme le 6
niveau cinématiques le 7 (concurrence déloyale)
niveau scénario égalité
niveau durée de vie égalité
niveau difficulté le 7
niveau jouabilité le 6
niveau goût le 6
bref une quasi égalité
Kamui16/07/2003, 12h32
Bon, tout d´abbord ce sujet est une comparaison entre 2 jeux, Ainsi que ceux qui n´ont pas jouer aux 2 ne viennent pas dire c celui la le meilleur.En tout cas pour quelqu´un qui a jouer aux 2 je peut dire que pour moi c le VI le meilleur ( attention sa veut pas dire que ff7 est nul très loin de la c le 2em que je préfère mais ff6 est le 1er). Bon disons parce que meilleurs musiques, plus de personnages, personnages plus charismatiques (sauf sephiroth), meilleur histoire (sa c contestable), spécificité de chacuns. Enfin de toute facon FF7 n´est pas loin derrière.
Tiens les deux contestent tes arguments principaux, le manque de charisme de Sephiroth et le scénario meilleur dans FFVI.
HS la partie sur DraQue? Tu as dit qu´à part ici, tous les autres étaient fans de FFVI, je te propose d´aller donc parler de la supériorité de FFVi sur un site rempli de fans de DraQue
J´ai joué aux deux, mais je n´ai fini aucun d´eux. Je suis pas fan des FF, et j´aime pas trop les RPG, en fait, c´est à se demander ce que je fou là... ![]()
Arikado
je crois que tu es intervenu pour demander au fake de calmer le ton avec ses insultes. Mais en fait il n´a pas apprécié ton intervention et l´appréciera d´autant moins que tu es un contre-exemple vivant de ses théories XD
tiens Tu es "presque" au meme niveau d´étude que moi et je suis vais bientot avoir le brevet des colleges?? lol tu dois pas être bien haut!
C´est connu la Fac c´est pour ceux qui n´ont pas été pris en DUT ou BTS bref gros glandeur que tu es tu va vite me faire une copie d´un résumé...et tu va me l´envoyer.. bien pensé mais troop noob Kevin. Ensuite grand con, Vincent est un personnage que je trouve interessant (va relire les anciens posts) mais t´es trop con!
Je t´ai TOUT prouvé et ca te fout les boules! Dis toi bien en dormant que j´ai TOUT prouvé, notament par de nombreux liens..qui prouvent TOUT! Tu t"es crée un monde mec! et t´es seul dedans!
Clynfirst...relis un peu ton post, je ne pratique pas la "ponstuation"...et ne vient pas parler Francais avec moi... Car les insultes ne sont pas un style de "ponctuation"..aller retourne jouer aux billes toi, t´es carrément hors course.
Sur ce, vu que notre fake préféré est parti sur Google chercher des arguments qu´il ne peut pas posséder seul, je vous souhaite à tous deux bonne nuit et nous reprendrons sûrement cette conversation si drôle grâce à notre imposteur demain ![]()
fffanatic
C´est donc ça. En fait, j´avais eu le même préssentiment pour le Fake.
@+ Fanatic !
Bonne nuit !
Il n´est nullement le contre exemple de quoiquecesoit puisque son "cas" ne s´applique PAS à mes théories...alors avant de vouloir faire le beau on sort ses belles phrases dans les circonstances adéquates...sinon ca fais con!
Concernant l´avis de FF6 contre FF7 dans le lien que je t´a filé. Tu ne fais que confirmer qu´il y´a plus de mecs qui ont kiffé FF6 que FF7 et qui de plus ont parfaitement mieux argumentés...alors la tu t´auto - casse tout seul...je me demande si tu t´en rends compte Kevin.
Concernant DraQue , je fesais allusion à la comparaison directe de FF6 contre FF7, putain mais faut Vraiment TOUT t´expliquer à toi??!! t´es encore plus bête que je le pensais... Sérieu t´es atteint mec... ton cerveau est Dead!
la fac? Euh ouais c´est aussi la seule voie pour les historiens vu que les DUT et BTS d´histoire ca courre pas franchement les rues ![]()
Une copie d´un résumé? Meuh non je m´appelle pas Kevin, mon cher kevin. Tu auras tout, y compris la bibliographie utilisée, ca te fera l´occasion de lire autre chose que les manuels de maths de collège ![]()
Tu n´as rien prouvé sur ta grande théorie FFVII c´est de la merdre, je te laisse la nuit pour chercher des liens enfin interesssants. Le monde je suis eul dedans? Si je sais compter on est plus, vu que tout le monde critique ton opinion sur ce topic. Or même deux, ca fait plus que un
Retourne donc au chaud près de tes peluches, tu vas finir par te faire choper par ta maman et te faire punir d´ordinateur,ce qui m´embeterais, je rigolerais moins demain soir
Allez c´est ca, notre Kevin national quitte le navire!!
Fake = Faux...alors la explique moi donc ce pseudo ducon...
toi Kevin te va parfaitement, petit noob commercial de base.... le parfait beauf dans tout sa splendeur.
Pauvre taré, ça t´arrives toi de faire des erreurs, comme chaque être humains sur cette planète bleutée. Je n´ai pas dis que l´insulte était un style de ponctuations, mais que c´étais ton style de ponctuations...
Puis..., t´as toujours pas répondu à ma question..., tu m´obliges à me répèter, tu devrais avoir honte
.
J´ai demander qu´il y avait combien de lit par chambre ?
Renseigne toi un peu ducon, les historiens n´ont pas que la FAC (enfin je parle des vrais) , toi glandeur de ton état tu dois y etre au chaud! D´ailleurs question taf, tu restaurera les musée pour 3 cacahuetes...Faut vraiment être con pour faire ca.. Oui tape Bibliographie Renaissance sur google et copie-colle moi tout ca...aucuns soucis ;) . J´ai TOUT prouvé sur ma grande théorie et tu en es conscient, des liens j´en ai chié des pages pour toi! et toi combien??? 0!! le seul que tu ma sorti c´est retourné contre toi! T´a l´air malin maintenant! Deplus je ne compte pas les nombre de compte que tu utilises ici pour créer l´illusion de foule...en attendant t´es VRAIMENT seul. Va sur les forums que j´ai cité, et tu verras à quel point tu es SEUL! y´a que toi qui critique ducon!
En attendant retourne à l´école pour apprendre l´histoire...tu viendra me cirer les pompes pour que je te file 3 cacahuetes.
Le gus il est en FAc et il ose dire qu´il a le meme niveau que moi..mwarf
Clynfirst:
une chambre double : Deux lits (double en francais ca veut dire deux)
une chambre simple: un lit....
t´es trop con toi lool, je vais me pisser dessus tellement t´es con! mdr
jimmyneutron
Au passage, tu pourrais aussi arrêté de traîter tout le monde de con.