CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est le meilleur final fantasy ?????

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:58:16

Désolé si c´est le cas, ce n´est pas le but. C´est juste que son irrespect pour les autres m´agacent. Pourtant, ça m´intéressais de parler avec un fan de ff6...

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:06:57

Jimmy, t´es un beau fake, ou le roi des lourds je te laisse choisir :rire:

D´ailleurs ton langage abusé me donne envie d´aller cliquer le carré orange, mais pour le moment tu m´amuses trop.
J´imagine que lasser de voir ton cerveau ne pas comprendre la seule phrase un brin compliqué de mon post tu t´es retranché dans ta mythomanie de ton soit-disant bac+4 et ta soit disant culture RPG. ( au passage on écrit soporifique, môssieur le donneur de leçons, ca te servira dans ton boulot de commercial, enfin si tu ne mens pas encore une fois...)

Le lien Wikipedia aurait du te servir aussi à voir que la "merde", comme tu l´as qualifié, de FF VII a eu presque deux fois plus de ventes que FF VI, ce qui relativise l´insuccès que tu annonces du septième opus.
Pour Shin Megami tensei, horreur j´aurai du m´en apercevoir, il y a eu tant de spin offs parce qu´ils essayaient de contrer l´insuccès des précédents volumes! :sarcastic: Non sérieusement tu crois à tes dires? Moi ca me fait rire, tu es tellement ridicule, tu prétends argumenter, tu ne sais qu´insulter, ca donne le niveau... Et au fait, bravo pour le courage de poster avec un pseudo créé pour l´occasion. Franchement j´admire le courage. Ah oui, juste une remarque bête, à ton avis, sur ce site, quel est le forum le plus vivant entre FF VI et VII? Vas donc sur chacun exposer ton point de vue, qu´on rigole un coup.

Ah, faudra aussi que tu me dises où je dis que FFVI est nul c´est ton argument contre moi... et je me marre bien en le lisant, vu que je n´ai jamais dit cela. Mais bon, j´imagine qu´en fait, tu dois être en train de suer sang et eau sur ta console depuis des années en espérant passer le CD2 de FFVII en fait! ( Tiens pour la peine, je me suis rabaissé à ton niveau)

Bon si tu me prends au mot, traduis moi la fameuse phrase intellectuelle de mon post, pour voir si tu sais tout. Sinon retourne dans les blablas -15 parler de GTA avec tes potes et te la péter ailleurs :bye:

Arikado
Arikado
Niveau 12
02 mars 2006 à 00:15:09

Bon cloturons le débat à présent. Pourquoi ne pas parler dans la bonne humeur et le respect, hein Jimmy ? :snif:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
02 mars 2006 à 00:16:42

Je crains qu´il lui est impossible de pouvoir parler correctement..., c´est un fait et faut s´y faire...

jimmyneutron
jimmyneutron
Niveau 5
02 mars 2006 à 00:32:24

Bon alors à quel sauce je vais me régaler lool

Commencons par Clynfirst: OUI J´AI RAISON QUE CA TE FASSE MAL OU NON! t´a du mal à l´accepter je l´ai prouver à moults reprises! maintenant si c´est difficile pour toi , creve en dormant la bouche ouverte. Je n´implore mais alors rien du tout! je dis un FAIT REEL qui te troue le Q: FF6 est le meilleur de la SAga met le toi dans le crane! j´ai sortit une panoplie de sites et de réferences (magasine entre autre). Donc chuuuuuuuuuuuuuuut.

FFFanatic: Alors on est mal hein?? on sait plus quoi dire?? on tourne en rond?? ahahhaah t´es à court d´idées mon con! tu t´attendais pas à ce que TA référence se retourne contre toi pas vrai?? mais force est de constater que TOUS LE MONDE DIT QUE FF6 EST LE MEILLEUR FF JAMAIS CREE. n´ai pas les boules...concernant mon second pseudo envoit un mail a jv.com et tu verras bien ce qu´ils te répondrons ducon, t´es tellement à court d´idées que tu sors pleins de conneries aussi grosse que toi!! MAintenant comme je l´ai dit auparavant tout jeu à son fan club, celui de FF7 se limite ICI je le reconnais...
Celui de FF6 est partout ailleurs ahahah (je crois t´avoir assez torché de sites et de références...)

Concernant FF7, je l´avais terminé déja en Jap que tu jouais avec ton caca...
N´essais pas de te voiler la face, je suis un pro gamer des RPG. Je l´ai rodé FF7 certainement plus que toi. Je le connais dans tous les sens car c´est en SOI pas un mauvais jeu au contraire...

MAis il souffre de sa comparaison avec son ainé (cf Wilkipédia ahah). Et c´est la pure vérité.

Parcontre je tenais à te féliciter , car je n´avais jamais vu un mec faire des posts aussi long pour ne dire que du vent..
Prend le temps de te relire tu comprendra (pas sur) ce que je veux dire par la...

Cherche pathétique dans le dico y´a écrit: fffanatic

Arikado
Arikado
Niveau 12
02 mars 2006 à 00:37:40

" Commencons par Clynfirst: OUI J´AI RAISON QUE CA TE FASSE MAL OU NON! t´a du mal à l´accepter je l´ai prouver à moults reprises! maintenant si c´est difficile pour toi , creve en dormant la bouche ouverte. Je n´implore mais alors rien du tout! je dis un FAIT REEL qui te troue le Q: FF6 est le meilleur de la SAga met le toi dans le crane! "

:d) Peut-être mais pas pour lui, et ça il faut que tu le comprenne.

" Alors on est mal hein?? on sait plus quoi dire?? on tourne en rond?? ahahhaah t´es à court d´idées mon con! tu t´attendais pas à ce que TA référence se retourne contre toi pas vrai?? mais force est de constater que TOUS LE MONDE DIT QUE FF6 EST LE MEILLEUR FF JAMAIS CREE. n´ai pas les boules... "

:d) Il a pas le droit de penser le contraire ?

" Concernant FF7, je l´avais terminé déja en Jap que tu jouais avec ton caca...
N´essais pas de te voiler la face, je suis un pro gamer des RPG. Je l´ai rodé FF7 certainement plus que toi. "

:d) Tu habite chez lui pour affirmer ceci ?

" Parcontre je tenais à te féliciter , car je n´avais jamais vu un mec faire des posts aussi long pour ne dire que du vent.. "

:d) Et toi qu´est-ce que tu as dit d´interressant ? A part nous dire que tu as un Bac + 4 ?

jimmyneutron
jimmyneutron
Niveau 5
02 mars 2006 à 00:38:26

==> Pour Shin Megami tensei, horreur j´aurai du m´en apercevoir, il y a eu tant de spin offs parce qu´ils essayaient de contrer l´insuccès des précédents volumes! Non sérieusement tu crois à tes dires? Moi ca me fait rire, tu es tellement ridicule

J´oubliais , concernant Shin Megami Tensei t´es un gros con, car ta osé dire qu´il fesait parti des 3 plus grande saga des RPG....que nenni , que de conneries , que de mensonges...Ca prouve ta culture vidéo ludique qui se limite à des copiés collés, de ton cerveau sur le clavier....tu es risible et pathétique...

Entre les Gundams, les DraQue, les FF, Les Seiken, les Shining Force.... crois moi Shin Megami Tensei à de la marge...

Mais je parle à un inculte crétin...

Tiens va sur le forum de generation-snes dire que FF7 est meilleur! tu va voir ce que tu va prendre dans la gueule hihihiih vieu noob va..

jimmyneutron
jimmyneutron
Niveau 5
02 mars 2006 à 00:40:25

Arikado joue pas le bleu bitte...va relire depuis les pages 5. j´ai TOUT DIT!! quoiqu´il en soit! j´ai argumenté à fond avec MES ARGUMENTS, DES REFERENCES, DES LIENS, DES SITES.

Tiens tiens, je crois que je vais te manger toi aussi...

Arikado
Arikado
Niveau 12
02 mars 2006 à 00:44:40

Non, c´est juste que je comprends pas ton raisonnement.

Moi aussi pour ma part, je trouve que FFVI est un des meilleurs FF, mais respecte ceux qui préfère FFVII c´est pas bien compliqué non ?

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
02 mars 2006 à 00:50:42

Je met ce que je veux dans mon crâne, toi t´en fais de même, mais t´as trop enfoncé là..., c´est devenu irréversible..., pauvre de toi... :honte: .

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:55:50

Bah quoi? t´en connais beaucoup de sagas RPG qui ont trente volets et plus? :p)
Gundams? Tu parles des adaptations de la bonne série en jeux qui se vendent parce qu´il y a marqué Gundam dessus?
Vieux noob? Si j´en crois ta CDV t´as deux ans de plus que moi alors le vieux tu le gardes pour toi, allez retourne à la maison de retraite, j´aurais jamais cru voir un totalitariste d´un jeu vidéo, ce qui m´incite à penser que tu es un fake, donc amusant à voir jouer les beaux :rire:
Soit dit en passant, ma référence ne s´appelle pas Wikipédia, si tu as été un jour réellement étudiant, tu serais ce que les profs de fac pensent de ce site, mais Gameplay RPG puisque tu veux qu´on parle de pros.

Et puisque tu sors l´argument vaseux, cite moi une phrase de ma part où je dis que FFVI est nul? J´attendrais longtemps je crois. Après génération SNES prendra forcément le parti de FF VI, FF VII ayant trahi Nintendo en sortant sur PS1, mais ça tu l´oublieras vite de le dire, ca te contredirais (remarque une fois de plus...)
Ton second pseudo? ce que j´en dit, je m´en fous, tu peux bien créer une adresse mail pour devoir pourvoir à l´une des conditions de la création d´un pseudo. Et n´étant pas modérateur, JV.com n´est pas censé me donner cette info, faut juste réfléchir un peu des fois, ca t´aidera... Et tu aurais peut etre le courage de venir poster avec un pseudo plus ancien si tu osais, mais vu que tu as créé ce pseudo pour venir insulter les gens, tu n´es qu´un pauvre fake qui essaie de peupler sa solitude.
Partout ailleurs celui de FFVI? Jouons comme toi sur les mots, et allons demander aux fans des DraQue ce qu´ils pensent en général des FF d´accord? Voir aux amateurs de STR et de FPS, ca devrait pas poser de problemes, ce sont tous, selon tes propres mots des fans de FFVI et personne n´osera dire qu´il n´aime pas FFVI ou les RPGs sur tout JV.com.
Concernant tes arguments, je crois que tu as du etre souvent pris en train de jouer avec ta crotte, vu que tu nous le ressors à toutes les sauces. mais bon quand on s´appelle Kevin et qu´on a honte de son prénom... :sarcastic:
Ah oui, puisque tu es une lumière, tu expliqueras dichotomie, hématocéphalie et idiosyncrasie reflexive aux autres, histoire de montrer ce qu´est capable un type qui se prend pour un bac+4 en poste de commercial :ok:

jimmyneutron
jimmyneutron
Niveau 5
02 mars 2006 à 01:01:26

Clynfirst : Quand on a rien à dire on se tait! c´est mieux..

Allez spécialement pour FFFanatics que j´acheve gentillement

Ce lien mène à la comparaison directe du 6 et du 7. La pluspart des gens disant que le 7 est meilleur sont MORTS point de vue argumentation (un peu comme FFFANATIC) c´est à mourir de rire. Le 6 l´emporte HAUT la main.....
alalaal faut tout leur apprendre à ses jeunes..

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
02 mars 2006 à 01:02:27

Et Hématome psudurale, il doit s´en prendre aussi à force de se mettre à genoue toute les 2sec. devant FF6, sans oublié l´utilisation très fréquente de la Chlorure de Benzaïconium :-))) .

(En fait, je ne crois pas qu´il possède un Bac +4, mais un Bac à sable -3ans yarg yarg :rire: )

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
02 mars 2006 à 01:04:06

Quand y´a débat et atteinte verbale en vers autrui, y´a pas de raison de se taire, on réagit, c´est plutot à toi de réagir sans poster :oui:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 mars 2006 à 01:04:57

Tu m´achèvera quand tu sera écrire mon pseudo déjà :rire: Et quel lien s´il te plait? que je puisse en faire une analyse....

Donc en attendant retourne devant GTA et le balbal -15 tu y seras plus à ta place :ok:

jimmyneutron
jimmyneutron
Niveau 5
02 mars 2006 à 01:12:52

malheureusement je ne peux affichr le lien précedent mais il est sur jeuxvideos.fr c´est un forum qui compare FF6 et FF7 mdr!

bon allez que je finisse la soirée en beauté:
Tu avais dis que Shin Megami était certainement l´une des 3 SAgas les plus réputés et la tu changes ton fusil d´épaule! Mon pov...tu fais pitié.

Bon generation Snes ne te plait pas ?? alors je te propose : EMUNOVA, FFWORLD, NES PAS .....encore d´autres, ou ta mauvaise foie va ENCORE prendre le dessus??? rigolo va...

Rassure toi, et crois donc que j´ai crée un second pseudo, bizarrement c´est toi que je soupsonne plutot!

Apres ton, blabla incompréhensible dans ta langue sur DraQue....putain c´est incroyable mais tu débites beaucoup de merde pour remplir ton post en fait?? Tu pourrai parler de légumes ou de fromages que ca ferait le même effet! Tu devais pas être bon en rédac ducon..

Mais il es content!! il a regardé dans le dico pleins de mots pour faiiiire le beau hihihii... et ta cru que j´allais répondre à tes questions totalement débiles??? Deja apprend à bien écrire Francais.

J´ai bien un Bac + 4 Clyn et je suis Cadre d´Etude Commercial dans l´info industrielle, et ca je me tape que tu ne me crois vieille loque..je te la met bien profonde en espérant que tu t´etouffes avec! En attendant je vis bien, je bosse bien et j´ai une culutre Vidéo ludique LARGEMENT supérieur à la tienne... c´est ce qui compte!

Aller prouve moi que tu es intelligent ducon avec ton pote ClynFirst :

"Un Hotel possede 4 fois plus de chambres doubles que de chambre simple, il y´a un total de 144 lits dans cet hotel....combien y´a t´il de chambres au total???"

Vu vos niveau intellectuels je crois que je vais attendre longtemps bande de beaufs!
Vous me faites pitié, je vous malmène depuis le début mais vous kiffez ca.....un peu maso sur les bords?? :rire:

jimmyneutron
jimmyneutron
Niveau 5
02 mars 2006 à 01:16:27

www.(écris ici jeuxvideo . fr mais sans espace)/forum/archive/index.php/t-64850.html allez décortique nous ca à ta sauce Kevin!

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
02 mars 2006 à 01:20:06

En partant de combien de lits par chambres ?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 mars 2006 à 01:24:29

Maso? non on se moque de toi rigolo fake. Pour ta peine vu que tu veux jouer les durs, fait moi donc un commentaire ou une dissert sur le role de Garaldo Sem Pavor dans la Reconquista, vu ta "culutre " ( et c´est moi qui doit apprendre à parler francais), tu devrais savoir le faire. Oh et hématocéphale tu ne le trouveras que dans un dico de médecine assez pointu :ok:

Pas réputé SMT? Prouve le, prouve que les 33 volets de toute la saga sont une preuve de sa nullité, tu devrais pouvoir le faire. Et j´avais parlé de la nullité de FFVI que tu devrais prouver dans mes propos

Mauvaise foi? ( oui avec un e c´est l´organe) C´est toi qui dit ca? :rire: Personnellement je te repondrais que FFVII n´a pas eu besoin de passer par emulateur pour rejoindre l´Europe donc un site qui en parle des jeux via emulateurs, sera forcément tendancieux. Si tu as fait les études que tu prétends, tu devrais avoir vu ca, l´analyse de texte, de son auteur, de son support etc. Et aujourdhui avec le systeme LMD, il est assez amusant que tu sois sorti avec un Bac+4 ce qui voudrait dire un echec pour l´entrée en Master 2...

Un second pseudo moi? Ok regarde ma carte de visite, traine sur le forum FM98, FFVII ou FFVI tu devrais voir ce pseudo, très cher mythomane. Sur ce vu que ta maman vient de te gronder car il est tard et que demain tu as collège, vas vite retrouver ta peluche de bisounours et faire dodo. ca faisait longtemps que je n´avais pas vu un fake aussi drôle à voir répliquer

( Ah au fait incompréhensible pour toi de demander aux fans de DraQue ce qu´ils pensent de FFVI? tu as du avoir de la peau de saucisson devant les yeux. Donc en fait j´ai compris, pour toi c´est incompréhensible quand ton cerveau d´enfant de 12/13 ans ( on peut pas en vouloir à un petit collégien) n´arrive pas à réplique)

Arikado
Arikado
Niveau 12
02 mars 2006 à 01:24:41

" En attendant je vis bien, je bosse bien et j´ai une culutre Vidéo ludique LARGEMENT supérieur à la tienne... c´est ce qui compte! "

:d) Je connais une tonne de jeux vidéo, je ne prétends pas en connaître plus que toi, mais encore une fois, tu juge les gens sans les connaître, il va falloir que sa s´arrête à présent ! :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2