Tant pis je repasserai. C´est bien dans ce topic qu´il faut discuter ?
Oui c´est bien celui là ^^
17.600 ème message au passage
Y´a personne, ce forum meurt petit à petit
tu l´as deja dit
salut
hep
papi
Hp tjs en train de faire de la zik
salut tout le monde
yo Arena
evil :
ca va hp? l´autre il m´énerve de remonter les trucs de digimon
oui j´en ai deja rebiassé deux, et y en a un auquel g répondudonc il va arreter
si stidus passe par ici alors il faut qu´il voit mon blog!!
http://alex0037.skyblog.com
va voir page 2 stid ! !
voila donc la tronche de spyro
ta soeur est
elle a ton age
je sais sur la foto j´ai un peu la touffe
normalement il y a plus de fotos
lache des com´s hp
hp sera mon futur beau frêre