En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Discutons, parlons, rions
ayahoshino
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:35:59
bon kan tu va dans ton blog tu clique sur le skyrock en haut a gauche tu met pseudo et mot de passe et tu as tout le tuc tu met rajouter un article tu ecrit ton truc tu choisi tout les bidules et apres tu rajoute une image
ayahoshino
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:36:35
de toute facon personne ne te volera a moi et vice versa
ArenaOne
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:36:48
tout le
spyro_carnage
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:36:53
ayahoshino
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:39:10
de rien hello arena
hp-mp
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:40:03
re Arena
ArenaOne
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:40:58
ca va aya? dis puisque t seul est ce que tu pourrai me dire si il y a un topic ou on vote les genre de jeu qu on aime?
spyro_carnage
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:41:21
nan aya moi j´ai pas tout le truc
y´a les option skyrock etquand je met skyblog et il me remet sur la page d´acueil
que faut il faire
Clad1905
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:43:00
Arena sa marchera pas
spyro_carnage
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:43:03
Arena oui il yen a un et c´est le mien
hp-mp
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:43:30
t´énerve pas spyro
spyro_carnage
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:43:38
une fois de plus clad lit dans mes pensées
ayahoshino
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:44:17
comment ca les options skyrock?? faut pas aller sur le site de la radio
ArenaOne
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:44:22
eh attendez! c quand meme sympa de ma part d´avoir demandé au lieu de mettre le topic ! !
spyro_carnage
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:47:29
arena oui mais pas d´abut de topic aya il vient tout seul sur skyrock
hp-mp
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:49:29
je v manger
@+
ArenaOne
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:50:21
spyro pas de probleme je pose des questions et y a til un vote de jeu preféré par jours ?
ayahoshino
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:50:39
mais nan tu met l´adresse de ton blog tu voi ton blog et tu clique sur le skyrock ke jtai dit et normalement tu arrive a une page avec des tas de skyblog toi tu met pseudo mot de passe et tu tombe sur ta page perso ou tu peut tout faire sur ton blog
spyro_carnage
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:50:41
ayahoshino
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:51:52
moi ca marche la sur le mien alors ca devrait aller