aya il met met l´icône skyrock donc sa veut dire que je suis sur skyrock
Ecoute la zic alors
ha ok^^
dans ton bloooooog tu clique
je veux rajouter des articles
c´est la premiere fois que tu creer un skyblog?
comme je disais à aya, il faut un debut à tout^^
Et il y´a aussi une fin a tout
comme???
La vie
ben comme dirait aya ( enfin je crois) la vie continu toujours meme apres la mort
ehouuuuu pas de fin a la vie
Non aprés la vie y´a que dalle du noir, fau arrété de révé aprés la vie y´a rien tout s´arréte
g dit ca moi???
aya: ben tu crois en bouddha non?clad: faut pas deja penser à sa^^
Fau pas se fair des illusions non plus
je crois pas vraiment a boudha mais bon c´est ce qui se raproche le plus de ce que je pense
c´est à dire?
ben euh jsai pas trop comment expliquer
plus de x attitro pr aya