nan regarde
zut il est encore la
tu vois tu es sortit tout seul
mddrrtu fais koi la
je zone le -15
Rien que pour toi faudrait crée le - de 5ans
Spyro = Godmichet
what do you say ?
merci pour se foutage de geule dans mon dos
sa fé plaisir
Quelque chose
Tais toi godmichet
hp i dont understand ! !
hp-mp Posté le 20 décembre 2004 à 16:48:21what do you say ?
Traduction pour le godmichet
Qu´est ce que tu dis ?
yeah but... I don´t understant too
spyro comment ta pu avoir un blog sans deja etre identifié??
c qui godmichet ? ?
hp mais non c´est moi qui est understand
aya je me suis identifié mais mon ordi rame
Dés qu´on parle de godmichet voici aya
quelle calomnie