Hep hep de chez aya, Rol vien voir sa réserve de X attitro y´en a pour des mois
ma reserve sera ptetre vide le temps que vous veniez ^^
Vé téma un épi de l´écoles des champions ( jsuis re chez moi )
bouddha:Si vous ne prenez pas du temps pour vous,qui le fera à votre place . .. ? ?
source: vu dans un site
et c vrai dailleurs il n´ya que nous memes ki pouvont nous faire du bien car on sais ce qui est bon pour nous ( en general)
j´comprend pas tres bien les phrase
faut y reflechir un peu bocou
un peu non mais beaucoup ouep^^ bon dsl mais moi j go vais regarder la tele^^
oooh suis- je seule???
c vrai ke y a pas besoin de reflechir pr regarder la tele
ouais ca depend quoi ya des films houlaaa
ah oué ? la vie secrète de boudha ?
ahahahahahahaha non bon arretons de parler de boudha
putain sa me saoule je dois encore attendre ce p*t**n de mail
je croit qu´il faut s´identifier pour gerer mon compte et je croit que c´est de là que je pourrais modifir mon blog
patiente mon piti alex
m´appelle jamais comme sa
pkoi mon piti alext´m pas ?
vraiment ?
je reste
et c toi ki est partie