je clik sur quoi avant d´aller sur ma page perso
ben je tai dit dans ton blog ta le skyrock en haut a gauche t clique dessus et en haut a droite de l´autre page tu met pseudo et mot de passe
v manger moa a toute
et après le mot de passe je klike où ? ?
sur valider
t´a fais un blog pépé ? ?
non j´ai rien à mettre
met au moin ta tête ! !
on fait pas un blog avec une photo
ùet tes pieds alors
il faut avouer que mes pieds sont beaux
vantard
il est sorit
je voulait dire " il est sorit "
allez je le remet
http://alex0037.skyblog.com
oué tu m´as dit de sortir alors je suis sorti
ca yest spyro tu te debrouille avec ton blog?
il trouve pas le bouton valider
mouahahah c´est pourtant pas difficilehttp://miyuyamazaki.skyblog.com
lookez le miens arf enfin le deuxieme miens je suis une accro du bouton valider
je v looker