exactementmais fais pas n´importe koi
oué surtout sinon on met hp en modero du forum crash aussi jplaisante
oué ce seré trop de charges pr ma petite personne
il fait deja son boulot pour le forum play alors si il doit le faire sur crash il est malbarré
petite petite enfin bon c vrai que ca fait bocou
bon je dois y aller désolé de vous quitter allez @+ ou a cet aprem´
a pluche pluche arena ^^
@+ Arena
@++ Arena
Ca va ?
ca va bien, un peu froid iciet toi?
slt chuis nouveau!
bienvenu a toi alors
merci! dis jarive pas a mettre des smileys!
On se gèle un peu les paluches mais c´est tranquille
à toi Blad05
D´où viens donc ton pseudo ? ^^
yoooooooooo
Il faut que tu regardes dans Liste des Smileys
https://www.jeuxvideo.com/smileys/legende.htm
Et qu´après tu les refasses sur la partie où tu écrit ton message.
quand tu poste un message, clic sur liste des smileys
et la tu les aura touspar exemple pour faire tu fais : - ) ( tout collé) = : sarcastic: ( collé ausssi)
ben chez pas trop sa mé venu tout seul