aparament ya personne
Ah cool salut mister et @+ arena
yo mistho
Sans faire exprés je t´ai parlé sur le forum PS3 ou tu t´y trouve aussi ^^
wé g du mal a tenir 2 fenetre g pas labitude
Ouais comme t´a posté sur le forum PS3 où je m´attendais pas à t´y voire j´ai pas fait gaffe ou j´étais avant de poster ^^
mlk t tjs la ?
Non il est parti ^^
okitu racontes koi mistho ?
Ben euh je sais pas ^^
hp va donc faire la maj
comment il me parle le gamin
Ah les jeunes ! !
c plus ce que c´était hein...
bien envoyais hp
les gars zaallé bien ?
ça va très bien clad
et toa
Comme d´hab
Salut clad, moi ça va et toi ? ^^
il va comme d´hab
Comme d´hab depuis un certain temps, tu racontes quoi de beau ?