plus parce qu´il faut lol
mais bon, ca ne me dérange plus trop maintenant
quesque ca a de si surprenant?
c´est la langue officiel avec le français et l´allemand en belgique
mais bon, je pète pas un mot d´allemand, le néerlandais, ca commence a aller, et le français, putain que c´est dur 
je revois des règles de grammaires de primaire, et je les connais meme pas 