spyro
ok mais les msg cé toute les 2 min!
oups je dois allé mangé slt!!! a tt a l´heur!
ca faudra attendre 2mois avant de pouvoir poster toutes les 30secet 2ans pour les 10sec( aller, j´y suis presque, plus que 2 mois et qq )
ouais, moi aussi, je dois y aller@++
@+ et bon app´ à vous ^^
t´es tijours la
blurp blurp
RENEGAT WHAT ´S WRONG ? !RENEGAT ? !!!RENEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT
continue
exit
renégateaux
:wesh:
:youpi:
chatva ?
:rené:
:spy: :roue: :car: :nage:
:etouisavabienettoi:
:reuh: :néné: :gaga: :teaux: