Bonne nuit et beaux rêves
Bon matin forum play
tou le te dit aussi stidus
comment va?
ca va bien je vais pa tarder a partir en cours moi
moi j´y suis je te dis pas comme on travaille beaucoup
plus personne?
faut croire que non
toujours pas?
comme on s´enmerde ici
oups jy etait lol mais g po regarder rhalala
mais euuuuuh
y a pas de euuuuuh
M´aurait tu bloqué jeune homme :@
personne ne veut voter pour savoir qui est le meilleur forumeur du mois a part ca tou le va bien?
OComme d´hab et toi
comment vas tu Arena ?
clad jte demande pas je le sais deja