ahahaha
ché finich avec touch ché point la
:jepigepas:
toi même
ils pourraient pas fiare des smiley UTILES sur jeuxvideo.com
:commentchavarené:
A part cela cher amis
a 2sec prés on aurai posté en même temps
ami sans " s"
près avec cet accent là " è"
ah vous êtes pas 2 ? ! je croyais que y´avais spyro et carnage quoi :i´am´stupid:
:youarestupid:
éh béh c´est fini le prof de français !
ca c d´la discute
ouais
Tu l´as dit bouffie ( ontre les vampires )
: lol:
lol toi même
|_ ° |_
bon j´y vais!!
™