En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
What's your name ?
hp-mp
Niveau 10
13 janvier 2004 à 11:53:27
ok on commence à un peu mieux se connaitre maintenant, et pour que ça le soit davantage, je vous invite à mettre ici votre prénom
pour ma part, je m´appelle Rollando @+
CoolBahamut
Niveau 9
13 janvier 2004 à 11:58:31
hp je m´appelle Ralf t´habite vraiment en turquie parsse ke tu parle francais et anglais ta pa fé fort o kestion je pose bocou de ff9 car j´vien d´le reterminer alor j´en profite mai j´vé poser des kestion de ff8 tu l´m bien hin
hp-mp
Niveau 10
13 janvier 2004 à 11:59:36
ok ralf merci d´être passé
Tifa871
Niveau 8
13 janvier 2004 à 17:58:44
hp ! !!
My name is Leatitia
isagaw
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:00:39
je m´appelle....jss con, tu le c déjà
nanakki
Niveau 9
13 janvier 2004 à 18:01:02
moi c´est luca
Evilbibi
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:07:17
. ...bah...moi...c...........bibi....ou . ..des fois on m´appele ossi Nicolas.....(j´aime pas mon prenom...j´aurais prefere Marc )
isagaw
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:10:06
? taime pa le nom nicolas ? t méchant, je m´appelle oci nicolas, é jaime bien ce nom
CoolBahamut
Niveau 9
13 janvier 2004 à 19:07:51
moi j´orai bien aimé m´appellé Mikael c mon 2ème prénom
linoa17
Niveau 9
13 janvier 2004 à 19:10:46
moi je m´apelle Virginie
CoolBahamut
Niveau 9
13 janvier 2004 à 19:14:26
g une cousine ki s´appelle Laetitia et je conné 2 Leatitia c pa pareil g connu 1 virginie
Evilbibi
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:17:35
desole isagawa mé bon....voila koi....c mon avis
Stidus
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:18:26
et moi,qq1 sais?? j´accorde mes vote du jour a ceux qui devinne
nanakki
Niveau 9
13 janvier 2004 à 19:19:34
moi, j´ aurai préféré m´ appeler michel ce serait bô non ?