oups!!!!
qu´est-ce qu´il t´arrive nanakki2 ?
je croyais super_selphie
ah okiiii ! MEGA LOLtu es tt excusé alors tu viens dicuter avec nous ?
ok
konard lol
on peut savoir de qui tu parles ?
moi c Simon ( j´m pas trop ce nom je trouve qu´il ne me va pas)
de nanaki ki me prendpour une miss lol
ok simon
bon,hp, quand t´aura le temps ( t´es presque en vac alors . . . ca devrais pas te manquer), fais nous un recap de prenom
nanakki lucacool-bahamut ralftifa: laetitiaisagaw: nicolasevilbibi : nicolaslinoa17 : virginiestidus : françoisomnislash : floriansosie : yassineclad1905 : yassinhp-mp : Rollandoneo:sylvainet les autres???
moi c Naoil ( mé sa ce dit nawelle)j´en ai marre de le répété!
no soucy naoil
quelle émotion de revoir ce topic
je me demandais qu´estse qu´il etait devenu se topic
je l´avais oublié moi
Je m´appelle...Pascal!!