nanakki lucacool-bahamut ralftifa laetitiaisagaw nicolasevilbibi nicolaslinoa17 virginiestidus françoisomnislash floriansosie yassineclad1905 yassinhp-mp : Rollando
je prefere nanakki
Moi c´est Sylvain j´habite a Strasbourg j´ai 15 ans et je fait 1,70m(cela suffira )
my name is..... Alexandre
moi cet..........
devinez
c bizarre parfois on voit des gens qu´on a jamais vu et qui ne viennent plus jamais après!!
oui comme mon cousin: fly... ( je sais pus apres)
je sais pas non plus
moi mon name est christophe
mais je prefere qu´on m´appelle chris
La grande question se pose ! !Vous préférez que l´on vous appele par :- votre prenom ?- votre pseudo ?- votre surnom ?
Salut!!!!Moi, c´est Virginie.Mon surnom est ninie ou gigi, ça c ma grand-mère.J´aime mieux être appelé par mon surnom.
Moi ses Guillaume!
très bonne question omni tu pourrais y répondre d´ailleurs
je m´appel luca mon surnom est lulu mais je prefere nanakki euh nanakki2 maintenant
Salut, mon prénom c´est nicolas, et mon surnom c´est macro ou macrobronze. ( je préfère macro)
moi,mon surnom c´est cabou bien le petit merdeux
appeller moi comme vous voulezj´ai l´habitude
moi c McGyver ( oui a cause d´m´cheveux)
c´est vrai que t´a les cheveux dans le vent( pour info la photo d´evilbibi est sur le skyblog du forum)
il est pour moi le 100ieme
oui!!!! le 100ieme!!!!!!!!!!!!!!je suis le meilleur pour les avoir biensur