En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
What's your name ?
nanakki
Niveau 9
19 janvier 2004 à 20:38:50
dsl j´ ai appuyer 2 fois et après c´ etait trop lent alors j´ ai mit precedent et je n´ est pas fait attention.
hp-mp
Niveau 10
20 janvier 2004 à 12:02:47
oui mais t´aurais du avoir le pb des 30 secondes
nanakki
Niveau 9
20 janvier 2004 à 20:54:31
dsl mais je ne comprnds pas.
Stidus
Niveau 10
20 janvier 2004 à 22:29:33
bah,on s´en fou en fait
hp-mp
Niveau 10
21 janvier 2004 à 09:43:39
oui disons que quand tu postes un message ce fichu système t´empêche d´en poster un autre avant 30 secondes
Omnislash9999
Niveau 12
23 janvier 2004 à 18:55:23
ouais, vivement le mois de juillet.
FLYsy23
Niveau 9
23 janvier 2004 à 19:28:22
je suis nouveau, je cherche une bonne conversation avec vous et je suis le cousin d´un certain nanakki. j´aimerai vous demander si l´un de vous a " kingdom-hearts2" merci d´avance.
hp-mp
Niveau 10
23 janvier 2004 à 20:11:58
kingdom hearts 2, LE kingdom hearts 2 tu parles ? le jeu qu´est même pas encore sorti en france et tu demandes qui l´a
nanakki
Niveau 9
24 janvier 2004 à 00:07:05
on ne sait jamais?
hp-mp
Niveau 10
24 janvier 2004 à 10:32:01
mais là n´est pas le pb nannaki le jeu n´a pas encore été fini:non2 PERSONNJE peut l´avoir
nanakki
Niveau 9
25 janvier 2004 à 21:18:25
quand sortiras t-il alors
hp-mp
Niveau 10
26 janvier 2004 à 08:29:08
je n´en ai AUCUNE idée
theblackdruide
Niveau 9
26 janvier 2004 à 12:29:20
moi je m´appelle vincent
nanakki
Niveau 9
26 janvier 2004 à 18:50:15
CoolBahamut
Niveau 9
26 janvier 2004 à 18:54:17
kingdom hearts est genial
nanakki
Niveau 9
26 janvier 2004 à 18:56:27
je veux voir le 2
hp-mp
Niveau 10
27 janvier 2004 à 10:02:57
moi aussi, mais il faut attendre
vincent
Omnislash9999
Niveau 12
27 janvier 2004 à 12:16:07
ouais, il va falloir attendre encore longtemps car il sortira quasiment en même temps que Shain of Memories sur GBA.