ravi de voir que ce topic vous plait merci à vous tous qui êtes passé je ferai bientot une MAJ avec vos pseudos et vos prénoms à côté
Omnislash9999
Niveau 12
14 janvier 2004 à 11:56:30
bon, si y´a bien un truc que je n´aime pas faire, c´est ne pas aidez les autres, donc j´abrege vos souffrances et je vais enfin dévoilé mon prenom. Le mysterieux et valeureux Omnislash sort de l´ombre... Je m´appele " Florian" ! !
hp-mp
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:19:19
tiens, comme marshall
hp-mp
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:46:29
si tu l´aimes pourquoi t´as mis le
Sosie
Niveau 1
14 janvier 2004 à 14:26:58
je m´appelle yassine et je une petite amie
Omnislash9999
Niveau 12
14 janvier 2004 à 15:26:34
tu dis que marshall s´appele ossi comme moi ?
hp-mp
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:39:18
exactement
nanakki
Niveau 9
14 janvier 2004 à 16:14:27
hein?
Clad1905
Niveau 10
14 janvier 2004 à 19:12:47
tlm, je suis nouveau je m´appelle Yassin, je suis le copain de CoolBahamut j´espère avoir beaucoup d´amis @ +
Stidus
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:32:02
sois le bienvenu
Omnislash9999
Niveau 12
15 janvier 2004 à 11:49:48
hp-mp > j´aurais voulu être l´unique Florian de ce forum...
Clad1905 > Bienvenue à toi ! et bonne année !
CoolBahamut
Niveau 9
15 janvier 2004 à 12:21:05
Clad1905 est mon ami si vous voulé lui écrire dite le moi é j´lui feré passé le mess
hp-mp
Niveau 10
15 janvier 2004 à 13:47:28
omni , marshall ne viendra pas sur ce forum
kartingman89
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:02:45
salut hp !
m´appelle Etienne, ou Schumi pour les intimes !
j´adore Schumi, la F1......
chui sur les forums sport méca, crash bash, play, mario kart double dash, le bla bla ( un peu)..........
Aimes parler de tout quand même . ...
nanakki
Niveau 9
19 janvier 2004 à 19:08:32
tout le monde.
nanakki
Niveau 9
19 janvier 2004 à 19:08:36
tout le monde.
hp-mp
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:09:49
saur de final fantasy
Stidus
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:36:26
y a un prob sur la page avant,nanaki a poster a 4 sec d´intervalle ces 2post ( identique) en plus,c´est celui qui est arrivé le plus tard qui devant celui qui est arrivé le plus ( ca va, vous arrivez encore a suivre ce que je dis, vous etes sur??? de toutes facon, ca sert a rien, vu que c´est rien que des conneries, mais bon . ... ok,je sors )