ok nanakkiok cab ( riolet)
hp-mp
parfaitement d´accord avec toi stidus moi aussi j´ai de hp-mp ( quoi c´est moi ? )
aline pontes
salut ma soeur m a dit k elle avait trouver un topic sympa alors je suis venu et moi je m appelle Enzo-Thomas mais ttl monde m apelle Enzo
et moi je m´apelle ? ?? c joli hein
mon nom commence par une lettre comprise entre a et j
judas
quoi, c pas ça ?euh.... ..
abdel
adeline,bernadette,caroline, delphine,eloise, fanie, amandine, benedicte, charlotte, dalida , . ..
cunégonde ? ???ou meme peut etrefrénégonde ? ???
perso jmappele Vincent, et kom tout les Vincent se font appeler Vinz, ben moi jme fais appeler Zniv
candide . . .
Moi je m´appele GUILLAUME!!!!!!
on le savait deja
nanakki, super sephi est un gars
Mais je ne l´avais pas mis sur ce topic
c´est juste, tu m´as bien cassé là
kom dit hp-mp je suis un mec
donc : abdel, balthazar, cyril, damien, étienne, fabien, grégory, homère isidore, jérome ? ???